Un ancien en passe de revenir

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Cela fait un peu plus de six mois que je suis partit, pour différente raisons ( craft, contenu un peu répétitif à force).
Mais voila Horizon est en passe de nourrir pour des pbs financier, donc j'ai fait un peu le tour des nouveaux jeux, et je n'ai rien trouvé d'excitant et j'ai pu lire de bonne chose sur AC2.
Donc je pose la question de revenir, pouvez vous me dire si le jeux à évolué en bien ? ( de façon objective bien sur ).
Et si il y a du monde sur soleil couché et une communauté tjs aussi sympa ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
yep il a evolué t'a les deco tout les mardi, voir meme le mercredi, des super patch de la mort qui tue qui faut 6 hotfic pour le reparé, du lag quand y'a des grosse quete pis desfois tu perd tes item quand trade
bon allé kikididubien d'ac2 ?
cros a raison c dernier temps un pti pb sur les serveur
mais bon en 6moi tu verra toute une panoplie de nouvelle quet et le craft v2 la communauté est toujours aussi sympathique
Euh autant qu'il revienne tant qu'il y a encore du monde sur le serveur non?
Y a pas mal de nouvelle quête et de truc à faire mais bon on va dire que Turbine dernièrement a quelques problèmes de serveur et de contenu. La population actuelle le soir dépasse difficilement les 200 (lassitude, beta test EQ2, beta test WOW à venir, ...)
Bonne chance en tout cas
Citation :
Publié par _Ix_
La population actuelle le soir dépasse difficilement les 200 (lassitude, beta test EQ2, beta test WOW à venir, ...)
Apparement c'est un peu partout pareil, peu importe le serveur la population a énormement baissé sur DT aussi, et sur un serveur qui a deja pas de monde a la base ca se ressent énormément, on tournait ya pas longtemps a 90-100 en soirée, maintenant c'est plutot 60-70 gros maxi, avec le départ d'une guilde entière et de quelques autres personnes, si Turbine bouge pas assez vite, un serveur risque de mourrir
Nope depuis juillet/août j'y crois plus. Ils se sont montré particulièrement incompétent et ont montré leur limite je pense. J'attend la réception d'un certain mél en croisant les doigts. Mon avenir sur AC2 c'est entre 10j et 3 mois max là.
Une belle aventure qui se terminera pour moi janvier 2003- ??? 2004.
bon moi j'ai pas encore resign mais je suis bien occupé ailleurs, peut-être définitivement, tout le monde s'en fout je sais mais bon ca me fait plaisir
Mmmm... à votre avis, il va revenir Yagora ?

C'est une période en creux pour AC2 en ce moment... Un patch qui s'est mal passé, l'ennui qui gagne les vieux joueurs...

Parlons des plus dans les prochains mois: des PNJ vendeurs, un continent pour décembre et une extension l'année prochaine.

Le seul hic: comme d'hab, faut attendre avant de voir ces trucs dans le jeu et patienter en tournant plus ou moins en rond Ceci dit, y'a plein de nouveaux trucs pour ceux qui ont raté les mois précédents, tu pourrais trouver ton compte.

Je dirais: si tu es un peu motivé, reviens, si tu doutes, attends au moins décembre !
Citation :
Publié par Dalou
Asheron's Call 3 alors au moins on partirait à égalité
Me saoule c histoire de faire repartir tlm à "égalité"

Chacun joue à son rythme, de la facon qu'il veut et fonction du temps qu'il souhaite i mettre..

Egalité ... mdr :
- En quoi il i aurait égalité entre ceux qui bossent et ceux qui sont scolaires ou en "repos professionnel" ?
- En quoi i aurait égalité entre les 4-/24h et les 16+/24h ?
- En quoi i aurait égalité entre ceux qui jouent uniquement le soir et ceux qui ne peuvent jouer que en matinée ?

I a pas d'égalité possible donc fo arrêter avec cette idée ... comme les limitation de lvl ou autre reset caracters.

L'important c d'avoir un jeu le plus complet au point de vue outils/interface/choix de personnalisation de son personnage.
L'important c d'avoir une trame de base qui fasse son effet et qui puisse garder son interet dans le temps.
L'important c d'avoir des serveurs qui tiennent la route, d'avoir un échange de données fluides.
L'important c de pouvoir jouer ensemble, de pouvoir se regrouper dans des endroits sans faire du 1 image/seconde.

Certes, Il y aurait une égalité de départ mais tres vite oubliée ...

Que les anciens reviennent c un bien .... peut être que cela compensera l'hémorragie des départs actuels ... Il faut mm que les anciens reviennent au plus tot pour qu'ils soient efficaces quand le jeu se sera remis des déboires du patch d'aout........ grace o patch de septembre qui va être au top

Peut être qu'avant de souhaiter un AC3 non fini o lancement, il vaudrait mieux un AC2 encore plus optimisé.

/e lève son bouclier ....
Tu oublies un point crucial ...
Le plus important dans un jeu mmorpg... C'est le nombre de joueurs. Ensuite vient le jeu (fun contenu gameplay graphismes) mais au fond tout est lié, le jeu n'est ni fun, vide, mal fichu et laid ça n'attirera pas grand monde à moins d'avoir des idées innovantes...
Question Existencielle sur la Pop. Derethienne
Bonjour à tous,

Bien que n'ayant découvert AC2 qu'il y a 1,5 mois à travers le trial, je comprends que les choses ne soient pas Top pour les fans des premières heures... ça fait toujours un quelque chose de voir des joueurs quittés la communauté ou se mettre en veille pour les raisons déjà évoquées dans une multitude de messages...et qui je l'espère vont être solutionnées dans un futur très proche.
Ceci est d'autant plus sombre qu'il me semble que bon nombre des persos présents aux heures où je suis connecté sont au moins les 3ièmes persos et + d'un compte appartenant déjà à un joueur expérimenté...
Est ce que cela signifie que je fais partie des très (trop ) rares nouveaux joueurs et que la population ne se renouvelle pas ? ...et donc que AC2 ne rassemble plus qu'un noyau de purs AC2 addicted...

Aussi as t'on une idée du nombre de nouveaux comptes réellement crées par mois? ça me parait être un bon indicateur ..plus que le top 40 ....qui sait?

Keep the Faith !
@+

Un Ranger esseulé très reconnaissant à son lasher qui prends tout dans la G..à sa place
My 2ct

Personnellement j'ai commencé a jouer a AC2 en janvier 2003, j'ai arrêté en juin 2003 quand la pop a commencé à baisser, j'ai fait un come-back en juin cette année et arrêtez fin août.

Je suit toujours régulièrement les nouvelles du jeu sur le forum de JoL et malheureusement j'avoue que voir les anciens partir les uns après les autres pour X raisons ( qui ne regardent qu'eux ), voir que la population de SC ne remonte pas malgré l'arrivée de quelques nouveaux, voir qu'une bonne partie de la population n'est pas satisfaite des patchs (new craft et autres ...) eh ben ....

Je dois avouer que ça ne donne pas tellement envie de revenir, alors que AC2 était mon premier Mmorpg et que j'ai eu plaisir a y revenir cet été, je ne vois plus l'intérêt, aujourd'hui, de revenir encore une fois.

Je suis triste de dire ça (et j'espère sincèrement que je me trompe) mais avec les pointures qui vont débarquer sous peu (Wow et EQ2 pour pas les citer) je vois l'avenir d'AC2 de manière bien sombre.

Je souhaite juste aux gens qui y restent de continuer à s'amuser et surtout de donner au nouveaux qui viennent, ne serait-ce qu'en trial, l'envie de rester et de faire remonter la population des serveurs.
C'est simple, soit tu reviens maintenant mais bon, si tu n'as pas de guilde, c'est pas la peine car personne pour xp ni de faire de quêtes... tout le monde fait tout en guilde et encore, même avec une guilde, c'est pas tout le temps évident ! (c'est d'ailleurs les raisons qui vont me faire faire cancel dans peu de temps)
Sinom t'attend que la mentalité du jeu change mais là, y'aura 2 fois moins de personnes car wow sera sortie
A toi de voir
Merci pour toutes vos réponses, même si la population à l'air de diminuer, je pense que je vais nager à contre courant et donc refaire un passage sur soleilcouché.
Je reprend du service début octobre :-)

A bientôt

Au fait vous savez combien de temps il garde les perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés