Quitter l'ile

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir à quel niveau je pouvais quitter l'ile de départ. Pour l'instant je suis un Fyros niveau 10 en combat et les autres 1.
Ah oui mon perso s'appelle Predarius.

Merci d'avance de votre aide.
Tu peux quitter l'île des le début, vu que prêt de la ville principale ou tu va arriver il y à des mobs de même niveau, mais ce sera beaucoup plus dangereux car d'autres font des incursions de temps en temps.
Comme tu ne peux pas revenir sur l'île de départ, le mieux est peut être d'y joueur jusqu'à ce que tu en a fait le tour.
L'ile départ permet de faire progresser ses skills jusqu'au niveau 20/30 (plus en fait mais ça devient long au dessus à cause de l'absence de mob de niveau suffisant).

Donc si tu est aventurier et que tu n'a pas peur du danger, fonce direct sur le continent principale
Que tu sois level 10, level 1 ou level 20 tu peux quitter a tout moment l'île. Mais il est plus dangereux de partir avant le 20 car aux alentours de Pyr, ça grouille de mob level 20-25. Enfin peut être pas les yubo mais il y en a pas beaucoup
eh bien c'est ce que j'ai fait : j'ai pex jusqu'au lvl 22 le combat puis je me suis téléporté à Yrkanis (Matis), je me balade et ne découvre que tres peu de mobs ... ah si un mob isolé appelé Jingo renfrogné, je l'affronte et là paf je meurs en ne lui enlevant que 20% de vie alors que sur l'ile je solotais les Kipees les uns apres les autres. Ma question : existe t'il des mobs de la force des kipees sur le continent ?
Sur le continent les mobs sont plus rare, plus forts, donnent moins d'XP à lvl equivalent et sont linkés.

Il ne faut quitter Noobland que quand l'XP sur Kipee devient ridicule, c'est a dire pas avant LVL 30, et lvl 35 recommandé.
Je pressent un flot de ouins ouins de ceux à qui on a dit de partir au lvl 20 et qui l'ont cru.

Pour les harvesters, les ressources sur le continent sont lvl 50, il est donc souhaitable de partir quand on peu les recolter, c'est a dire Lvl 30 en extraction.

Pour les crafteurs, les ressources dispos etant lvl 50, pour crafter sans perte il faut faire du Q50, soit un lvl 40 en craft.
Bon, pas evident d'atteindre ce lvl sur noobland, mais si tu part au lvl 30 en craft tu pourra deja faire du Q40 qui est la limite inferieur du vendable.
complètement d'accord avec Brute, sauf que me suis dit que finalement j'aurais aimé prolongé mes "vacances" sur l'île jusqu'au 40 si l'xp des kipees tombent pas à 0 avant

Tutu, partie niveau 35, 12, 30+, 30+, je l'aimais bien cette île
il est parfaitement possible de bien s'en tirer en quittant l'ile au lvl 20 ......
j'ai démarré harvest a zero sur le continent .....

me demande si on joue au même jeu en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés