[Broc] Quelle classe auriez vous fait si ...

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais rien changé. Je suis assez content de mon parcours sur Daoc et des différents persos que j'ai monté. Peut-être Skald en premier avant l'odin.

Mais bon j'ai commencé par chasseur qui était à l'époque à mon avis la meilleure classe du jeu. RVR sur Emain au level 40 en solo, c'était le pied intégral mais c'était au début.
Déjà je pense que je n'aurais pas faite ma sicaire que j'ai joué plus ou moins avec des haut et des bas pendant 2 ans .
Là je joue animiste de temps en temps et druide
Sociere m'aurait bien plus je pense .
Et puis avec des "si" on peut faire bcp de choses
Perso j'aurai refait un sb, mais des là 1.36 avec un bot ! comme Huku (sb qui pexait avec un chaman aux fesses en 1.36 pour les nostalgiques...)
Quand j'ai ding 50 mon sb, le destealth après un one shot PA était en vigueur
Et un rm dark !
ma morticiajunior sans hésiter malgré les réponses fait proto fais finelame ca a deter blablabla... me suis toujours amusé avec elle et je m amuserais encore pendant un moment surtout vu nf champion va encore une fois prendre des valeurs avant on disais champi c'est nul ensuite champi c pas mal ensuite champi ca depote et a nf ca va encore changé d opinion vers le + (enfin je pense) peut être une senti j aurai fais sinon ou merco mais bon champi avant tout
Moi je pense que les classes à speed sont les plus amusantes à jouer. Une raison à cela, à daoc, tout est lent, ça permet donc un certain dynamismeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés