|
Apres avoir étudier correctement (enfin je pense) les informations concernant les nouvelle maniere de combattre sur la nouvelle frontière il m'apparait que le style de combat du mercenaire est grandement modifier aussi je me permet de donner quelque avis sur les choix a faire...
j'ai déterminer grace au document que j'ai consulter (http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm) ce vers quoi doit tendre selon moi un mercenaire (template 10L10) je vous l'expose donc et donnerai les raison de mes choix ensuite : - Force amélioré 3 (+22point en force nat) - Dextérité amélioré 3 (+22 point en dex nat) - Vivacité amélioré 2 (+12 point en viva nat) - Résistance a la magie 1 (2% dans les resist a la magie) - maitre parade 4 (+16% de chance de parer) - Maitre de la douleur 4 (+27% de chance d'infliger des coup critique) - Premier soin 1 (soigne 25% de la vie / timer 3min) - Attaque reflexe 3 (30% de chance de contrattaquer 360° avec toute les armes dispo mais non styler) - infatigable (regen 1 endu par tour) - Stoïcisme (reduit de 25% mezz root et autre sort a la c..) - Prévenir de la fuite (10% de chance de reduire la vitesse de 25% sur chaque attaque) - Blinding Dust (attaque auto pbae avec effet coup bas de zone (-25% de toucher pour les ennemis)) J'entend d'ici certain me dire que premier soin ne sert a rien a si bas niveau : premierement c Faux... cela peut sauver la vie et voir vous faire remporter la victoire car sa soulage le clerc. Deuxiement rien n'empeche de remplacer cette compétence par la purge de même niveau. A ceux qui me dirons Et la determination ??? et bien je répond que ca coute trop cher pour ce que ca rapporte... en regle générale les sort de controle de masse sont contrer par nos caster et si cela n'arrive pas reduire le temps de 25% est deja enorme... Cet exemple est surtout pour les mercenaire highlander Maitre de bataille et nous en avons beaucoup (enfin chez northumbria je veux dire)... pourquoi parceque nous autre on est un peu pataud.. aussi j'ai volontairement délaisser la vivacité qui coute les yeux de la tete pour pouvoir esquiver correctement et privilégier la dextre cette derniere et tres importante pour que nos deux arme touche et pour la parade une pierre deux coup quoi... pour la constitution on est deja de bon gros bébé nous autre les hommes des highland (il n'est pas rare qu'une fois buffer je passe le cap des 2200Pv) donc j'ai utilisé les Ra pour combler vos faiblesses... Ensuite n'oublier pas qu'il y'a les ML et que ces derniere vous offre encore des bonus en resist tranchant estoc etc... Il est bien evident que je ne détient pas le savoir absolu et j'accepterai les remarque cela dit je précise que j'ai fait cela dans l'optique de mon perso qui je l'espere excellera dans les combat de masse (ce que je prefere) la défense de fort devenant un jeu de magicien... bref j'ai fait ce template et je vais tacher de m'y tenir je vous tiendrai informer de son efficacité mais je n'ai pas vraiment de doute... PS : je sais NF n'est pas encore valable mais ce template est transposable au moin pour les cinq premiere RA dans la version actuel (et a moindre coup encore...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template RA NF pour merco Votre Avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui c'est Tireless .. je l'avais raté .. Merci de la correction
![]() |
![]() |
|
|
en rvr je vois pas trop l'utilité de maitre parade 4, dex 3, attaques reflexes 3
![]() |
![]() |
|
|
ben tu pare aussi les coup des ennemis... pis la dex c pour etre sure de les toucher ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pas de purge ni charge ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc ça fait 4 compétences ou ra gratos pour le merco contre 1 seule pour les clerc et magos ![]() |
![]() |
|
|
en effet demether ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un template pas mal au 9L selon moi :
purge 3 charge 3 maitre de la douleur 3 force 3 |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|