Template RA NF pour merco Votre Avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est quand même pas top un tank qui part se soloter un type qui part loin :/
cela veut dire quoi pas top ?? pourquoi je laisserais un fuyard m'échapper ?
sans compter que très souvent les gens qui partent tuer un mec a 3 km pensent que les clercs ont une portée de 4000 a 10000 (selon les cas et les personnes qui suivent le fuyard) et comprennent pas que le grp n'est pas suivi (je parle ds le cas d'un mec solo que seule le suicidaire a vu et tiens absolument a tuer)
Eh! faut croire que je suis veinarde .. je ne pourchasse pas un 100% full life non plus hein !! j'ai quand même des méninges pour savoir si cela vaut le coup ou pas !! C'est une question d'appréciation aussi !
Citation :
Publié par Gwalchavad
un template pas mal au 9L selon moi :
purge 3
charge 3
maitre de la douleur 3
force 3
Agree

Puis Up Résist a la magie par la suite , et on se retrouve avec un très bon DD , qui résists bien a tout type de magie.
Juste un précision, la dext ne sert en aucun cas à faire toucher les deux armes sauf si ce sont des armes d'estoc ( ce qui me paraitrait un peu bizarre pour des high .

Pour rappel, la dext influe sur :

Parade
Bloquer
Esquive
Vitesse de lancement de sort
Attaque (WS) des armes de type estoc etc.

Donc pour un mercenaire contondant ou tranchant, j'economiserais les 6 pts de dext 3 pour mettre ailleurs.

Source pour rappel : http://daoc.catacombs.com/forum.cfm?...Forum#PriStats
Citation :
Publié par Demether
Eh! faut croire que je suis veinarde .. je ne pourchasse pas un 100% full life non plus hein !! j'ai quand même des méninges pour savoir si cela vaut le coup ou pas !! C'est une question d'appréciation aussi !
Justement j'ai un merco à béryl (bon ok ce n'est pas emain) mais comment réagissez-vous lorsqu'un healer ou un barde se sauve lorsque vous l'aggroter? je me suis trouvé assez souvent dans ce cas et je ne lachais pas ma cible, le fait qu'il court l'empêche de heal/cc pour le guerisseur mais le barde peut toujours regen endu... donc voilà je voulais connaitre votre méthode dans ce genre de situation (en gros 60-70% du temps non?)

Sinon pour la répartition des points de RA apres NF, vous me conseillez quel ordre pour les prendre? sachant qu'il serait bien d'upgrade mes compétences pour PvE jusqu'au 50

Merci
Citation :
Justement j'ai un merco à béryl (bon ok ce n'est pas emain) mais comment réagissez-vous lorsqu'un healer ou un barde se sauve lorsque vous l'aggroter? je me suis trouvé assez souvent dans ce cas et je ne lachais pas ma cible, le fait qu'il court l'empêche de heal/cc pour le guerisseur mais le barde peut toujours regen endu... donc voilà je voulais connaitre votre méthode dans ce genre de situation (en gros 60-70% du temps non?)
Tout dépendra de l'état de mon groupe .. Le healer pas de prob, il est facile a coincer, le barde est plus embêtant avec son speed, et regen endu .. Mais tu as un root avec ML6 banelord .. mais dans les vaux si je n'ai pas un paladin pour l'endu, le barde je le laisse filer !
Ca sert a quoi la parade au merco ? !!!!!!!!!!

Bordel ! surtout que tu parles de fight de mass ! pour solo ok ! mais en mass ! a quoi ca te sert ? tu crois vraiment que tu vas parré de dos ? ou alors tu vas face tout les zerk and co ki te rush, et laissé les healer libre ? Non mais sérieux ! max tes dmg ! t la pour faire mal pas pour encaissé sinon go rerol paladin mon jeune ami !!!

Sur ceux bon jeux !
non mais pourquoi tant d'agressivité? relax, poses toi un peu sur ton canapé, prends un verre, respire un grand coup.

Tout çà n'est qu'un jeu, ce template est un choix qu'il fait, çà m'a l'air tout à fait viable et si au final il ne lui plait pas /respec RA. d'ici le 10L10 il aura de quoi tester non?

Bref, zen, restons zen
Citation :
Publié par ViCo
Ca sert a quoi la parade au merco ? !!!!!!!!!!

Bordel ! surtout que tu parles de fight de mass ! pour solo ok ! mais en mass ! a quoi ca te sert ? tu crois vraiment que tu vas parré de dos ? ou alors tu vas face tout les zerk and co ki te rush, et laissé les healer libre ? Non mais sérieux ! max tes dmg ! t la pour faire mal pas pour encaissé sinon go rerol paladin mon jeune ami !!!

Sur ceux bon jeux !

Du calme !!! va prendre un calmant !!!! pourquoi tant de vulgarité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés