[Ys] cherche lien video leviathan

Répondre
Partager Rechercher
ca fesait longtemp que je l'avais pas vu , toujour aussi interessant
Un rm en chain f8 /face doom quoi. ;>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La musique.

(J'ai rien contre vous les Lévia, mais vous auriez pu faire un petit effort pour le son quand même. :> \o/ )
Pourquoi dire les lévias ? je vois que le odin qui a filmé , que lui qui a fais le montage et on a eu aucun droit de décision sur d'éventuel modification de la vidéo ...

La musique te plais pas ? bah coupe le son stou moi jfais une vidéo je met quelque chose qui me plais et qui rend bien avec l'image/contexte ect stou si sa te plais pas jmen bas un peut
Citation :
Publié par Terek
Pourquoi dire les lévias ? je vois que le odin qui a filmé , que lui qui a fais le montage et on a eu aucun droit de décision sur d'éventuel modification de la vidéo ...

La musique te plais pas ? bah coupe le son stou moi jfais une vidéo je met quelque chose qui me plais et qui rend bien avec l'image/contexte ect stou si sa te plais pas jmen bas un peut
/agree
Citation :
Publié par Terek
Pourquoi dire les lévias ? je vois que le odin qui a filmé , que lui qui a fais le montage et on a eu aucun droit de décision sur d'éventuel modification de la vidéo ...

La musique te plais pas ? bah coupe le son stou moi jfais une vidéo je met quelque chose qui me plais et qui rend bien avec l'image/contexte ect stou si sa te plais pas jmen bas un peut
je suis d'accord avec terek , qui l'eu cru
Citation :
Publié par Assurancetourix
tu penses à quels moments de la vidéo?
Nan mais bon, je sais que j'exagère en disant ça, Aluv joue très bien, se place très bien, mais sur la vidéo c'est dommage qu'on voit que du target /face 3 shots. :>
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Nan mais bon, je sais que j'exagère en disant ça, Aluv joue très bien, se place très bien, mais sur la vidéo c'est dommage qu'on voit que du target /face 3 shots. :>
Ben pourquoi, un mago, ça doit faire quoi pour toi? Courir, se placer, cibler, facer, DD, et ainsi de suite.
en meme temps si ca reflete si peu son jeu, qu il est mal stuff etc etc...
pourquoi s etre fait chier a l avoir monter, mis de la musique, uploader et post sur jol.
Citation :
Publié par ZoY
qu il est mal stuff etc etc...
pourquoi s etre fait chier a l avoir monter.
c'est un peu le contraire qui est dit ^^

Citation :
Publié par Lolilol
mais bon vu son stuff il doom vite
Moi ce que j'adore c'est qu'on voit l'esprit tactique d'aluv et ses placements souvents salvateurs , visible surtout dans le gros fight de fin contre les groupes alb (genre placé sur le coté et personne le voit avant un moment).

Y 'a que le moc laché dans le vent contre notre Jamick national qui doit etre rageant.

pour ceux qui critiquents.... les lévia se sont expliqués sur le fait que ce n'etait qu'un essai (on attend la vraie suite les gars ^^ ) et que ceux qui l'ouvrent sur la qualité de jeux (qui a dit skill? ) n'ont qu'a faire une vidéo pour prouver qu'ils sont meilleurs (et qui logiquement peuvent critiquer.)

Sur ceux a plus In game les CF

Seu , Les Moutons Noirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés