[Question a la con] Soirée mousse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, LA question a la con qui va exploser les compteurs de JoL.

Comment k'faut s'habiller pour une soirée mousse ?

Ouais ben ouais, ca a l'air con ( en même temps c'est le nom du post) mais voila, faut se la jouer :
Beau gosse ( chemise, pantalon, chaussure )
A la jaquy (Tongue, maillot d'foot, short)
A la star ( Jean, basquet jaune fluo, t-shirt)

Alors ? J'attends vos réponses, cette question est d'utilité publique !
pas avec des vêtements auquel tu tient en tout cas ou qui coûte une chtite fortune

/e se rappelle d'un jean's neuf complètement foutu a cause des taches après une soirée mousse et pas moyen de le récupérer

Maintenant en kilt ca peut être sympa aussi
ne pas amener son portable sous cause de dijonctage dans la poche , tres agreable le vibreur qui se declanche par intermitance sous 4metres de mousse
sinon chemise et jean (les taches apres c'est nikel pour le punk style )
à poil c mieux ou sinon....euh tout nu
non plus sérieusement des fringues qui craignent pas trop les tâches...je suis allé dans certaines soirées mousse ou je n'ai eu aucun problème de tâches avec mes fringues mais d'autres qui m'ont laissé des souvenir
Citation :
Publié par Aylian Antares
Alors, tu dois venir habillé de maniere la plus ridicule possible, avec un post de radio et le dernier Staracademy à la mode, tu mixes tout ca et tu obtiens ca :

http://www.aylian.com/BoireCayMal.mp3

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh mais c'est affreux !!!!!!
Citation :
Publié par R. Duke
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh mais c'est affreux !!!!!!
Tu rigoles ? C'est génial, d'ailleurs StarAcademy 5 m'ouvre ses bras, j'suis obligé de refuser des candidatures.

[L'alcool est a consomer avec modération]
Ben en fait, y a une soirée mousse au M.troplis... dans la region parisienne, et franchement, comme j'ai jamais été dans une soirée dans ce type, j'sais pas trop comment faut se fringuer... Chemise jean donc ?
Non, tu mets des shorts sportives mais classe a 100 piastres dans le genre Billabong ou Quicksilver et un T-Shirt serré ou bien une chemise, oui.

Les tank tops c'est une bonne idée aussi. Blanc, de préférence.
Citation :
Publié par Jet
ca doit ploter grave dans ce genre de soirée.
enfin je pense que je viens de comprendre l'interet
Cet été j'en ai même vu une se faire bais.. pendant la soirée mousse...j'ai halluciné
Citation :
Publié par Almeosen
Bonjour, LA question a la con qui va exploser les compteurs de JoL.

Comment k'faut s'habiller pour une soirée mousse ?

Ouais ben ouais, ca a l'air con ( en même temps c'est le nom du post) mais voila, faut se la jouer :
Beau gosse ( chemise, pantalon, chaussure )
A la jaquy (Tongue, maillot d'foot, short)
A la star ( Jean, basquet jaune fluo, t-shirt)

Alors ? J'attends vos réponses, cette question est d'utilité publique !

Le seul truc important c'est des affaires de rechanges si tu veux pas crever de froid parce que je peux te dire que tu seras trempé jusqu'à l'os avec cette foutue mousse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés