prob carte bleue

Répondre
Partager Rechercher
Salutaru,

la billing adresse : c'est ton adresse de facturation.

en fait juste pour dire ou tu habites en gros. Tu ne recevras jamais rien (même pas sûr que tu reçoives des relances).

@+

hassener
Bonjour tout le monde !!!
Je viens d'acheter FF XI, et tout content de pouvoir y jouer, je commence la procédure d'installation de PlayOnline. Une fois installé, je lance PO, je vais une petite misa à jour, et je commence la procédure d'installation. Et là, c'est le drame. Après avoir rempli toutes les infos relatives à ma carte bleue, j'ai un charmant message qui me dit que ma carte est refusée. Pourtant, c une Visa Classic. Et là, j'en é marre...
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Tu as bien mis le petit numéro qui se trouve derrière ta carte bleue ? c'est les trois derniers chiffres qui sont requis. bah euh sinon je sais pas la mienne est une visa electron et ca a marché impec donc g pas eu ce problème...
euh sinon tu as pas inversé le nom et le prénom ( quoi j'essaie de trouver c'est tout )

EDIT : le mieux ca serait de tout recommencer, efface même les champs qui te paraîssent bons. ( ca peut arriver que le doigt glisse ) Pi bah si ca marche pas, demande a qq de ton entourage ( tes parents ou ton frère /soeur ) de te passer sa carte pour voir si ca vient pas de playonline ou vraiment de ta carte.
/cheer
Ca ca seré pas impossible... J'ai toujours u du mal à savoir ce qu'était le "first name" et le "last name" chez nos confrères outre-manche.
C'est peut etre l'adresse de facturation qui est pas bonne, mais je vois pas comment y vérifie !!!
Merci d'essayer de m'aider Tomoe-chan !
Désolé de revnir la dessus, mais j'en ai un peu marre mdr. Donc quelques question très basiques.

Quand il faut remplir la billing truc, on met juste l'adresse, ou aussi le nom ? Et est ce qu'il faut que l'adresse corresponde exactement à celle qu'on a sur nos relevés ?
En ce qui concerne la case Region/County, on met quoi quand on habite en France ? Et dernière chose, est ce que le code postal doit se mettre uniquement dans la prmeière case ?

Merci d'avance...
Le manuel détaille la marche a suivre. Pour le code postal, il faut le mettre dans la première des deux cases. Pour la billing address, il suffit de mettre son adresse et de remplir les champs.
Exclamation
bon je sui votre sauveur...
je me sui inscri sur le forum juste pour vou.... mai ossi pour moi passk g un piti bleme ossi a propo de la blue card....lol

bon pour le pb ki concerne la "card declined" c passk la bank ke vou utilisé ne vou autorise pa a utilisé votre compte pour d achat etranger.... en gro le serveur de FF XI europe n'est pa en france..... il fo donc appeler la bank et leur dire de debloké le pays ou est le serveur pour les acha en ligne.....
je croi ke g ete assez clair.... lol sinon je pe repeter differamen pour ki ve....

mnt mon bleme c de savoir dan kel pays ce serveur se trouve passk c marké null part.... donc a votre bon coeur les gars.... arci
C'est bien plus simple que cela :

1) vous ne disposez pas d'une carte VISA
=>Demandez une carte VISA a votre banquier favori

2) votre carte VISA n'est pas une carte VISA international
Typiquement les cartes VISA electron et autre du meme genre
=>Demandez a votre banquier de passer votre carte en carte international (ca prend 24 a 48h pour le faire)

Apres si ca marche toujours pas changer de banque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés