ces lamentable u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon sincerement au studio, on est quant meme content. L'auteur ecrit tres bien et j ai pris un réel plaisir a lire son texte. Maintenant on ne peut pas non plus lui demander de jouer 3 semaines comme un fou avant de noter chaque jeu, le pauvre (meme si au final, ca serait la facon la plus honnete de noter un jeu)

La seule chose qui m a vraiment perturbée est la perte d'exp a la fin d un combat...On a jamais fait ca...Il m a mit le doute

Sinon ca fait plaisir de voir de quelle façon vous reagissez, c est clair que ca change des eternels bastons...
Ceci dit, les prochains ajouts ne vont plus tarder, et c est clair que c est a nous de faire en sorte que le jeu evolue, et croyez moi, au vu de se que l on est en train de faire, on risque de bien s amuser dans les mois a venir, en Amakna...
Citation :
Publié par Wolfoot
Je rapelle que Nevrax est un studio francais et que son MMORPG Ryzom va tres bientot sortir (ou l'est deja).
Oui, et en plus il me parait tres prometeur avec des formes et des couleurs qui "chatoyent" les yeux . Quand on voie le résultat, j'ai jamais trop compris pourquoi LeJade les avait quitter pour aller faire un autre studio . Ca devait etre un projet passionant.

Sinon, il n'y avait pas Arkane qui voulait rendre Arx Fatalis en MMORPG? ou quelque chose comme ca?

Bref, heureusement que d'irreductible gaulois font de la resistance... Par contre, y aura-t-il un marché pour tous? On risque de vite etre saturé... à moins de faire un amendement qui definit une journée de 50heures.
Citation :
Publié par Tot
Sinon ca fait plaisir de voir de quelle façon vous reagissez, c est clair que ca change des eternels bastons...
Ah ca! de tout temps, les rivalitées sont oubliées quand il faut faire face a un ennemi commun .

Pour la perte d'xp, j'ai été surprise également de voir ca sur le test, alors que meme en mourrant, on gagne l'xp des monstres que l'on a entrainés avec nous dans la mort. Mais je crois me souvenir qu'il existait un bug d'affichage qui donnait l'impression de voir la barre d'xp se vider grandement lors du compte rendu du combat perdu, a-t-il été corrigé? Je n'y ait plus fait attention depuis un moment. Peut etre est-ce ce qui l'a induit en erreur?
vous m'en avze pas laissez beaucoup :'(
bon bon bon
nous remarquons sur la 1ere image
que c'est un nouveau étant nivo 2 il a cru gagner vs 5 tofu nivo 1(avec 33pdv!)
nous remarquons aussi
impossible ce compte n'existe pas
3 fois de suite
il n'est meme pas capable de retenir ou d'écrire corectement scoubidou
bon passons
"albedo" c'est son pseudo
bon préfére rien dire
il sait meme pas joeur cra
sinon il se ferai pas coincé au cac par un moskito lvl 4

meme pas capable de battre une larve nivo 1
"vous décider entre 10 types de héros potentiels incluant des être aux noms poétiques, comme les Scram, les Ecaflip, ou encore les Osamodas"
scram!!!!!!!!!!!
on voit le gars qui ne sait meme pas que les noms c'est du verlan
vraiment c'est un avis de débutant
Etant donné qu'il s'agit d'un testeur devant respecter des délais et ainsi de suite, on peut pardonner quelques petites erreurs de débutant telles que celles que tu as décrite, garet. Mais il aurait dut chercher a contacter plus de monde autour de lui pour se faire expliquer le jeu.

La prochaine fois, qu'il me contacte, je me ferais un plaisir de lui expliquer le fonctionnement des runes de transport, ca lui évitera de bouffer son arc . Et puis, au lvl 2 ou 3, as ton idée de faire un waypoint du coté des abraknydes?
A tres bas lvl, se balader par la bas pour les besoins du test, ok, le faire tout seul, moyen, y garder un waypoint sans rune, c'est du suicide. En voila un qui as du largement puiser dans la réserve de racine d'abra de laeryl...
J ai l impression que c est a celui qui claquera le plus de tunes inutilement, qu a partir du moment ou tu sais organiser de bonnes réceptions, avoir de grosse affiches cartonnées, ben c est toi le maire...Avoir des pages de pub pour Ryzom dans tous les mags, c est la classe, quant on sait qu'une page ca tourne a 12 000 euros, c est incompréhensible pour moi ...

Ils sont installés en Angleterre pour eviter de toute evidence d'avoir a payer trop de charges...Et a coté y a des depenses de foux furieux sur la com. Je sais pas moi, faisons bosser nos petits gars français dans leur pays, jouons le jeu, et essayons d être plus malin sur la façon de faire connaitre nos produits...
Je me la pete pas la, contrairement a se que vont se dire certains, je me pose juste des questions...
Le jv de maintenant, c est comme l'industrie du cinema...Tu veux faire un bon jeu? ok voila la recette miracle

1) La blinde d effets speciaux derniers cris avec reflets de la lumiere dans les poils du loup garou que c est trop la classe
2) 10 de millions dans de la pub

Voila comment ca marche chez les "grands". Apres, evidemment, c est une question de point de vue, mais si Dofus continue de bien marcher et qu on enchaine l année prochaine sur un autre jeu, j espere ne pas voir ca dans ma boite, meme si Ankama devient un peu plus grand et un peu plus riche...Je prefere encore rien faire plutot que d engraisser des gens qui ne participent que partiellement a la reussite du jeu...

Bref, le jeune ringar que je suis a surement loupé un épisode, mais plutot me faire arracher une boule plutot que de filer 12000 euros pour une pauvre page de pub.On a jamais depensé une tune pour de la pub, on a 48000 inscrits en France...Chez Ryzom, avec le travail et depense qui ont été faites, ils communiquent sur 150 000 inscrits sur l'Europe...
Je critique pas, je me demande juste comment on peut en arriver la avec autant de moyens...A moins que se soit nous qui faisons un carton, mais j en ai pas l impression.
Je pense que l'ecoute de l'equipe envers les joueurs y est beaucoup pour le succes de Dofus. En effet, cela donne un cachet d'implication dans le jeu pour les joueurs et non juste l'impression d'etre des simples consomateurs à qui il faut soutirer de l'argent tout les mois comme beaucoup des services marketing ont tendance à nous voir (non, je n'ai rien contre les gens du marketing chez les editeurs ... ou alors juste un peu ).

Pour moi, Ryzom fait figure de "grande production" en reprenant le vocabulaire cinematografique alors que Dofus fait figure de film d'auteur : moins de budget mais scincere, experimental et moins tape à l'oeil (des fois à la force de me faire taper les yeux, ca fait mal)... Quoiqu'il en soit, pour moi, les deux genres doivent coexister comme dans le cinema! Une fois, un blockbuster dans son catalogue et une "bonne somme engrangée", les studios ont plus de budget pour se faire plaisir avec des envis de projets plus personnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés