Vos kamas à la banque ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela sert-il vraiment à quelque chose de mettre ses économies à la banque ? Certaines créatures et certains sorts de guildes peuvent vous en voler un peu, mais ce ne sera que de très petites sommes (quelques centaines au maximum). De plus si vous tombez sur une opportunité et que tout vos kama sont à la banque, vous pouvez vous faire devancer par un autre client.

Qu'en pensez-vous ? Que faites-vous, vous mettez vos kama à la banque ?
surtout qu'on n'a pas d'interêt dessus XD
Alors que ces pourris de fonctionnaires hiboux nous prélèvent à chaque fois en kamas l'équivalent de notre niveau à chaque droit de regard sur notre compte...
jai jamais rien mis a la banque j'ai 500 000 kamas d'items sur moi + les kamas, je me suis jamais fait tué, ca arrivera ptet un jour, mais on perd presque rien, a mon avis , je risque + de ménnerve, d'attaquer kk1 et de tout perdre en prison ^^
perso je laisse toujours quelque kamas a la banque pour les protéger pas des autres mais de moi j'achète tout ce que je trouve j'ai une tonne d'ingrédient qui me servent a rien cuir, pierre de cristal, l'argent ou or a la banque (acheter alors que je suis paysan boulanger )alors souvent maintenant je mes 1000 k a la banque pour acheter le sort flammiche (et oui je le cherche toujours )Et c'est très utile pour les démons de donner leur k a la banque (avant de le devenir bien sur imaginer qu'il leur arrive un pépins et qu'il perde tout vous me direz bien fait et je ne vous contredirais pas )
c clair que c'est pas top ce système de devoir payer l'équivalent de son niveau en k... Vaut mieux pas devoir accéder souvent à son compte en étant un gros level.
De plus on peut pas mettre autant de trucs qu'on veux à un moment il n'accepte plus c pourri je vois pas l'intérêt d'avoir un coffre, de devoir payer pour y accéder et en plus de pas pouvoir y mettre tout ce qu'on veux mais enfin ... ça peut dépanner quand c'est le bordel dans l'inventaire ça permet de mettre un peu d'ordre parce que bien souvent on a beaucoup d'objets qu'on met de coté pour une quête ou l'autre mais on s'en sers pas tant qu'on n'a pas la totalité requise par le pnj
Ah bon on peut pas mettre certain objets ? C'est quoi que ce truc et j'ai du aller a la banque que une 30 de fois ca va (c'est mieux que d'acheter une maison avec un coffre pour 100 000 a 500 000 enfin je crois pas vous ?
Si si tu peux mettre n'importe quels objets mais c limité a un moment il n'accepte plus en tout cas chez moi ça me fait ça
Pour ce qui est de l'achat d'une maison je pense que c'est un choix personnel... si tu as l'argent pour en acheter une pourquoi s'en priver? au moins ça ne te coûte rien quand tu vas chercher tes objets chez toi c'est toujours ça de gagner ^^
A la banque vous pouvez mettre un nombre d'objets différents égal à votre lvl. Mais vous pouvez mettre autant d'objets identiques (sans doute y a-t-il une limite, peut-être 999) que vous le souhaitez.

Par exemple un lvl 2 peut mettre 10 pattes d'arakne et 15 ailes de moskito, mais il ne pourra pas ajouter les peaux de larves bleues avant d'être lvl 3. Par contre, il pourra ajouter des pattes d'arakne ou des ailes de moskito entre temps.
Si tu le dis enfin si le proprio perd le code comment il fait il devient sdf et il a mémé plus accès au coffre a moins que le code ne lui soit pas proposé a lui enfin j'en sais rien tous les mecs avec une maison ne disent rien a leurs sujet
L'intéret principal du coffre, selon moi, est de déposer des ressources lourdes comme le bois et les métaux en attendant d'en avoir besoin. Ca évite les problemes de poids.
oui exact je peux ajouter autant d'objets que je veux à ceux qui sont déjà posés dans mon coffre mais je ne peux plus en ajouter de nouveaux donc il faut à chaque fois virer une catégorie d'objets pour en poser une autre et c'est bien lourd
dans le coffre on peu mettre un nombre egal d'objet different a son niveau. Par contre apres c'est illimite. Du moins jusqu'a 1200 sur et certains ^^

Par contre je prefererai louer un nombre de case que je veux a la banque en payant un prix a la semaine par exemple. Comme ca tu as exactement ce que tu veux en place pour le prix que tu paye une seule fois et tu peu y aller autant de fois que tu veux.
Pour les questions sur les maisons, j'avais deja fait un long post dessus (mais c'est vrai que sans la fonction recherche (pfff) c est impossible de tenir une discution bien longtemps, sans avoir a se répetter.

Donc, pour les maisons, vous avez une trentaine d'emplacements, et le proprio n'a pas de codes a rentrer (que ca soit pour le coffre ou la porte) en effet, la maison reconnait son proprio, et le laisse rentrer d'un simple click sur la porte, il n'a donc pas a se rappeler du code qu'il met (pour les amis)
Enfin, le proprio peut changer le code sans rentrer l'ancien, y a donc aucun risque pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés