[Orcanie] Rk raté d hier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreme
je suis oki pr la blague ou autres mais pour le fg qui a suicide sur le tp hib ? o_O C courant ce genre de pratique ? surtout comme par hasard quand on sorts ^^
sinon pour le coup des gardes ya juste un truc qui m echappe on a rush le rk apres avoir tuer quelque gardes ( ba vi on est con faut qu'on se fasses repéré ^^ )
et il y avé deja + de 4fg en def o_O
puis on été vraiment 260 ? lol
Le suicide aucune idée, pour les 4fgs a Myrddin étant donné qu'après vous avez été repéré sur HW, se pas loin ou deja dans Myrddin sont venu se posté Pour les 260 c'était un Fake si tu avait lu certaine réponse
Ben on spy, pas vous ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Kreme
toi a la place de parlé evite de te co dans sca juste devan moi
sachent que si t'attaque la rk, chaque eprsonne qui avait déco depuis plus de 10 minutes a la rk, est directement ramené au bind ceci depuis kk version ou on pouvait voir d 1 guarde tué, masse pop de caba alté, scout (pareil coté hib ^^)
Citation :
Publié par Kreme
toi a la place de parlé evite de te co dans sca juste devan moi
Thx radar !

Ha vi juste pour savoir, ton post de départ parle de quelle priste/tentative ?
Celle de l'après midi où vous avez recup votre rk ?
Non mais stop les conneries a 2 balles sur les scout fufu , le mr vous dit que vous etiez pop alors que nous etions a DL et mis a part le vengeur Q. qui kill les afk je vois pas comment vous avez pu savoir

Encore 1 histoire des chinois du FBI !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés