[Orcanie] Rk raté d hier

Partager Rechercher
Voila ce post est destiné au alb
j'aimerai savoir comment sa se fait qu'il y ait des albs qui pop dans le Rk mana alors qu'on avait pas encore quitté DL ?
Une fois arrivé au Tp hib sur alb
on commance a sortir et comme par hasard a ce moment il y a 1 fg alb qui suicident sur le TP ? C une habitude ? o_O ( je capte pas ) apres on passe hmg et il y avé encore 1fg alb qui campé ( vous campé tjrs ? o_O comprend tjrs pas )
Puis arrivé au Rk il y avait deja 4Fg mini en def o_O
vous avais toujours des persos deco dans le rk et les reco a peine 10min avan la prise RK ? surtout avant qu'on quitte DL :x
donc j aimerai simplement comprendre
Merci a ceux qui se donneron la peine de repondre pour les autres allé faire vos +1 ailleur !

Byou bon jeu ( pour ceux qui jou vraiment le jeu )
Citation :
Publié par Qwarr
mai vi bien sur il annonce 5 min avant quon arrive sur hadrien fo pas ns prendre pour des con hein fo stop spy
Hihi si vous saviez sur quel realm joue le perso qui a fait ce fake

(mais bon de toute, vous etiez grillés par les chomeurs HMG, le pop Myrddin aurait été bien méchant sans cette blague vaseuse )
L'info des 260 ennemis a été donné par une guilde hors alliance Millé, faut arrêter de leur craché dessus car ils ont une façon de jouer spécial et qui vous convient pas a vous grand maître du monde.
Citation :
Publié par Qwarr
mai vi bien sur il annonce 5 min avant quon arrive sur hadrien fo pas ns prendre pour des con hein fo stop spy

Au moment ou des hib ont été signalés vraiment dans notre Zf la plupart des alb mobilisés par le fake préparait un assaut sur Hibernia au meme moment, pour ne pas s'être mobilisés pour rien.

Peut etre le fake était le fruit d'un spy et alors? ce phénomène nous ne le contrôlons pas pas plus que hib ou mid ne peut le contrôler quand cela arrive dans l'autre sens.

Vous posez une question on prend la peine de vous répondre franchement ce qui s'est passé de notre point de vue, ayant au moins l'extrême obligeance de ne pas nous insulter en pensant qu'on vous prend pour des cons.

Si vous ne vouliez entendre qu'une réponse qui est celle du spy sans vous occuper des autres réponses, alors il fallait vous abstenir de poser la question.

A bonne entendeur.
Citation :
Publié par Qwarr
yavai rien a hmg
Comment tu le sais ???

Parsque bon a part loguer un compte sur alb et faire who je vois pas trop comment tu peux être si catégorique ( et encore si anon c'est foutu )
Citation :
Publié par Asham
Peut etre le fake était le fruit d'un spy et alors? ce phénomène nous ne le contrôlons pas pas plus que hib ou mid ne peut le contrôler quand cela arrive dans l'autre sens.
c'est vieux sa en plus, le compte spy pour mater la rk, perso sa me fait rire la personne qui payer 12 ¤ par mois en plus pour mater si les morceau entreposer dans ces grand forts vont etre la proie des ennemis
Citation :
Publié par Qwarr
parce que p-e on y etai non tu reflechi avec quoi?
Et toi ???
Fufu , Qql qui se ballade a portée clipping et qui se barre ?

Ha ben non rien t'échappe ...

C'est a se demander comment tu fait
Nous on est en avance on nous previent 10 min avant et plouf on vous att
C'est sa le progrès.
Arf non me suis tromper c'est pour dans 20 ans sa dsl.
Sinon on utilise les log quand vous tuer un garde genre.
Garde vient d'être tuer par 150 enemis
Citation :
Publié par Qwarr
on avai p-e des fufu avec ts ^^ et pui je voi pas bcp de fufu campai une HMG a hadrien alors que c vide ou le gar est vraiment le roi de la patience
hum se rappelle d'une guilde de fufu qui limite se relayer pour camper hmg lorsqu'on avait 5 reliques ... sans parler des autres ...
Je vous invite tous a quitter ce fil plein de merde avant que m'a requête n'ait aboutie, j'espère juste que l'auteur ne survivra pas a l'hiver nucléaire \o/
je suis oki pr la blague ou autres mais pour le fg qui a suicide sur le tp hib ? o_O C courant ce genre de pratique ? surtout comme par hasard quand on sorts ^^
sinon pour le coup des gardes ya juste un truc qui m echappe on a rush le rk apres avoir tuer quelque gardes ( ba vi on est con faut qu'on se fasses repéré ^^ )
et il y avé deja + de 4fg en def o_O
puis on été vraiment 260 ? lol
Citation :
Publié par Qwarr
on avai p-e des fufu avec ts ^^ et pui je voi pas bcp de fufu campai une HMG a hadrien alors que c vide ou le gar est vraiment le roi de la patience
Peut être peut être pas peut être que l'autre fufu était en dehors du range de ts ou entre hmg et tp ( ha ben non il y avait 40 rangers qui on ts sur tt le chemin !!! )ou que sais je encore ...

Mais non tu as raison , il n'y avait personne a par vous !!!

Moi je ne sais pas si il y avait quelqu'un et a part la personne qui aurait pu être la ou qui était la qui peut personne ne le sais donc balancer un bon gros il y avait personne hmg c'est un peu cmt dire .... être aigri ? frustre ? decu ? ( enfin c'est peut etre pas le cas mais cela fait penser :x ) enfin dans tout les cas présomptueux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés