Cherche videos shaman

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, pas sûre qu'il y en aient beaucoup de vidéos de shaman (pourtant, je regarde assez souvent pour de nouvelles vidéos), enfin bonne chance quand même. (surtout que je prend de tout moi alors....)
hum excellente video pvp je trouve car on voit des combats qui durent et les premieres techniques employees.

Par contre euh gloups, la puissance des shamans est a revoir la, ils jouent assez bien tout de meme et a 2 vs 1 ils finissent par y passer lorsque les renforts arrivent.

Je presume que le nain qui resiste comme un fou c est un paladin ?????

erf le shaman est l une des classes qui m aurait plu *comme le druide* du fait qu il y a beaucoup de possibilités avec mais faudrait revoir la puissance la.

en tout cas superbe video, ca change des videos de roxage des die *entre autre * a 10 vs 1

ca me plait vraiment de voir que les combats ne sont pas bouclés en 5 secondes.
Citation :
Publié par Totoo
a truc bien aussi c'est que le mage se fait pas torcher en 2 coup sa c'est top
En même temps, il gère son agro en 1er et doit être à moitié AFK
heu moi aussi j'ai adoré la vidéo, une bonne technique de pvp ça ^^
sinon je croix qu'ils l'ont pas tué car ceux de l'alliance étaient de level 44-46 et eux 36 (C'est écrit en début de vidéo) . Faut dire qu'ils étaient bien partit pour tuer le Pal, mais bon celui-ci c'est vu sauver la mise par le rogue et le mage à la toute fin de la vidéo...

Moi j'ai fais mon choix je serais Chaman Tauren... ouf, enfin je sais ^^

Gaidol/Helevorn
difference de niveau d accord mais quelle resistance le paladin ils sont tout de meme a 2 vs 1 et le combat dur dure *ok je sors *

n ayant pas testé WoW et me trouvant encore sous de mauvaises habitudes de voir les combats se terminer trop vite, je suis aux anges grace a cette video.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés