Old School fashion :)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
de tres bons potes ig m'ont fait comprendre qu'ils me grouperaient plus dans les bons groupes alb parce que j'etais en SC SI donc me suis mis doucement a TOA mais malheureusement trop tard, c'est triste a dire mais c'est ou ça ou je rvr plus
Message supprimé par son auteur.
on change pas d'amis comme de chemises mais j'ai pris mes distances surtout qu'on m'aide pas trop a droper mes artef ( merci bcp a certains quand meme ), j'ai loupé la sortie de TOA, j'ai loupé le rush au stuff et le rush aux ML donc pour rattraper maintenant c'est assez compliqué vu que plusieurs personnes sont saoulés de TOA et du pve, en plus je suis sorcier donc une SC TOA arrange bcp plus les choses qu'une SC SI ... enfin bon qui vivra verra, la vie irl avant tout, la course a l'optimisation prendra la tps qu'il faut pour moi ( me suis fait ma SC SI avant la sortie de TOA :x )
C ptèt' pr ca kon me groupe pas a DL!!! Mon proto est full SC ToA et ml8 mais pas du tout Kikoo (et jeu m'en fou euuhhh ). Jdois avoir 6 ou 7 artos dont 4 lvl 10, seulement ce ne sont pas des pieces visibles (sauf ma Batailleuse), mais honnetement jpense pas que ce soit pr ca kon ne me groupe pas . Sur hib il suffit d'avoir un reroll ani (voire un pote) pr avoir des arto et des objets skin kikoo, ce n'est donc vraiment pas l'assurance d'un niveau de jeu. Kikoo or not kikoo ===> same thing. Tu sais jouer ou tu sais pas Et honnetement celui ki hésite a me grouper par rapport a mon skin ben... jpréfère moi mm ne pas grouper avec cette personne n'a pas encore tout compris
J'ai beaucoup plus confiance en qq'un qui a passé du temps sur son perso, qui s'est creusé la tête pour se faire une spellcraft avec les arté qui vont bien que qq'un qui sort de toa avec sa full armure du poulpe.

De tte facon le problème se pose pas on groupe pas en dehors de la guilde
J'ai plusieurs amis pas mal equipés en artés. Leur template est un vrai gruyère !!!
- resist non capé,
- certaine caract laissé en misère en profit de sur cape d'autre,
- compétence non maximisé
...

Je préfère 100 fois avoir mon skin tout simple mais efficace, que d'être un kikookikoo.

Tout ce qui brille n'est pas d'or
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
on change pas d'amis comme de chemises mais j'ai pris mes distances surtout qu'on m'aide pas trop a droper mes artef ( merci bcp a certains quand meme ), j'ai loupé la sortie de TOA, j'ai loupé le rush au stuff et le rush aux ML donc pour rattraper maintenant c'est assez compliqué vu que plusieurs personnes sont saoulés de TOA et du pve, en plus je suis sorcier donc une SC TOA arrange bcp plus les choses qu'une SC SI ... enfin bon qui vivra verra, la vie irl avant tout, la course a l'optimisation prendra la tps qu'il faut pour moi ( me suis fait ma SC SI avant la sortie de TOA :x )

Deja à partir de traldor et de ceinture lune tu pe avoir kkes bonus et ces artefs sont tres simples a pex jusko nivo 10. En fait stu peux capé partout et avoir +/- 10 % vit cast et quelques décap ca suffira a mon avis, plutot que de passer ton temps a camper (surtt si t pas aider). T as qq ptis loots ki sont tres simples a avoir: genre la Cape du Feu Vivant (entre autre +2 % vit cast), pour lakelle tu prend 1 pote et hop roulé jeunesse.

Ensuite c'est clair que coté frékentations ig c un peu douteux si il tienne compte que de ton equipement, ca doit etre des vilains GB
nan mais franchement .... bien sur que toa et ses objets sont indispensable en rvr.
Les decaps éxistaient pas avant ainsi que les %mana , les%vitesse cast, % heal etc.
entre un gars qui a + 25% heal et +40% mana avec un ptit + 10% vitesse de cast mais qui a quelques résist useless a 35% une fois buffé et un autre qui a touts ses res a 50% une fois buffé sans les pouvoirs qu offre toa le chois est vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés