Critères de selection

Répondre
Partager Rechercher
Les inscrits sont tellement nombreux que la population est représentative de la moyenne déjà connue des statistiques des jeux en ligne. De fait, chaque personne, dans chaque catégorie, a la même chance d'être sélectionné, que ce soit totalement aléatoire ou dans le but d'être représentatif, c'est tout pareil.
Message supprimé par son auteur.
je pense que les machinotchiens qui se sont inscrits auront proportionnellement plus de chance d'être pris a la beta. Pour avoir joué à Warcraft 3 sur l'Imac du paternel ca tourne bien, après il faut ajouter une souris 2 boutons ou être un adepte du controle clic ( équivalent clic droit avec la souris mono-bouton). Malheureusement cet Imac n'est pas assez recent pour faire tourner WoW , ce n'est pas Panther 10.3 dessus.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Les inscrits sont tellement nombreux que la population est représentative de la moyenne déjà connue des statistiques des jeux en ligne. De fait, chaque personne, dans chaque catégorie, a la même chance d'être sélectionné, que ce soit totalement aléatoire ou dans le but d'être représentatif, c'est tout pareil.
Sauf que Blizzard voudrait peut-être tester sur plus de basses config, à quoi leur servirait d'avoir 90% (chiffre au hasard bien sûr) de testeurs qui ont à peu près la même config ? un de leurs buts était me semble-t-il d'avoir le plus large panel de configuration possible.

edit pour en-dessous : heu une béta officiellement c'est bien pour débugger un jeu ou la définition aurait changer ? pour rappel les BT sont censé dire à Blizzard s'ils rencontrent un problème c'est pas une démo même si la plupart des gens prendrait une béta-test comme telle.
Citation :
Publié par Dryss
Tous les inscrits ont autant de chance d'être sélectionné.

C'est purement aléatoire
Citation :
Publié par Saternius
Si c'etait vraiment le cas, alors a quoi a servi leur selection d'un mois ?
A faire une selection aleatoire dans le staf Jol/MP
Je ne parle pas courramment anglais, j'habite en région parisienne, je ne me suis inscrit qu'une seule fois a la beta, j'ai une machine "moyenne", je ne connais personne chez blizzard et pourtant je viens d'être pris.

Ne desespérez pas les amis la 3eme vague de mails ne saurait tardé et vous pourrez bien être dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés