[New Frontiers] Date de sortie exacte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixpack
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi a chaque nouvelle version GAO devait traduire tout, alors que ce qui a été traduit depuis longtemps ne devrait plus l'être.

A leur place j'aurais mm créé une base de donnée avec tt les textes et les nouveaux seraient les seuls a êtres traduits sauf modifications sur les anciens, ce qui gagnerai du temps.

J'ai l'impression à chaque fois que les textes sont inclus directement dans le code du jeux en voyant ce que le peut de communication de GOA nous indique a chaque fois sur le travail a faire sur une version.

Si encore on avait un système d'écriture différent des US, genre chinois ou japonais, mais là à pars les tables de caractères et certains graphismes (peut traduits) et l'interface (je peut la traduire moi mm en 1H max) je comprendrait que le travail soit énorme, mais là je voit pas trop.
- Traduction RP, cohérence, liens entres les textes à tester/vérifier pour qu'il ne pointe pas sur un autre texte.
- Réaction des mobs, voir paroles (car certains parlent ou effectuent des actions) visible dans les logs.
- Traduction des lieux-dit, de tout les nouveaux messages de zones
- Traduction du fichier help.
- Traduction des commentaires des nouvelles commandes.
- Traduction des noms de mob/Pnj pour qu'ils correspondent à ceux que l'on a actuellement + les nouveaux Mobs
- Traduction des interfaces.
- Traduction des nouvelles RA, et de leurs effets dans les logs.
à tout ça vient s'ajouter, les tests/debuggage/correction
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
ah parce que toi tu serais satisfait par une traduction à la altavista.com ??
Oulla j'ai pas dit ça, faut pas déformer, je m'interroge juste sur le fait que GOA retraduise tout à chaque nouvelle version, mm le texte des quêtes qui sont présents depuis le début du jeu.

Et je quotait qq qui me faisait penser que les textes se trouvait sûrement dans le code du jeu et donc qui nécessitait une recompilation après modification, plutôt que des textes mis hors du code dans une base de données par exemple.

Pour l'interface, bah c vraiment pas compliqué a traduire, et je le fait souvent après une nouvelle version car goa en oublie des bouts souvent. Eh oui je modifie mon interface moi même
Citation :
Publié par Noidea
Envoie ton CV, ils ont besoin que tu les sauves.
Ouinnn on me persécute, non sérieusement je trouve qu'ils bossent de plus en plus vite sur les versions et perso je voit bien la sortie de NF le 13 octobre
Citation :
Publié par Sixpack
Ouinnn on me persécute, non sérieusement je trouve qu'ils bossent de plus en plus vite sur les versions et perso je voit bien la sortie de NF le 13 octobre
Et c'est tout à leur honneur puisqu'ils gèrent 3 communautés et autant de traductions ALL/FR/ANG faut pas oublier qu'on est pas seul en europe
Mais sinon il est vrai que si ils ouvraient les tests comme par le passé, les bugs seraient plus rapidement décelés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Peu de chance que ce soit début octobre, vu qu'il y a le salon LE MONDE DU JEU mi-octobre. Ca sera soit fin septembre (j'espère, mais j'y crois pas trop), soit fin octobre ...

il et exactement 21h55 14/09/2004 si le Nf sort pas exactement le 25/09/2004 a 21.55............................................................

J'attendrais

soyons serieux apres tout si ils se bougent un peux il arriveront quand l'on ve l'on pe Non ? ( bon je sais c'est dur mes penser a nous;( )

<-----Saranor flooder meme si je sais pas Flooder
Citation :
Publié par Pile
Faudrait aussi que les gens qui viennent sur le test soient bien là pour tester et pas autre chose
A part pour fondations, je ne crois pas que la majorité de ceux qui sont allé sur le serveur de test, l'aient été pour chasser les bugs.
J'ai parlé avec mon ami Eric qui fait partie actuellement du staff GOA et il m'a dit clairement que Frontiers sortira aux alentours du 29 Septembre à 19h37
Citation :
Publié par Wu-
J'ai parlé avec mon ami Eric qui fait partie actuellement du staff GOA et il m'a dit clairement que Frontiers sortira aux alentours du 29 Septembre à 19h37
19H38 sa montre retarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés