Une toute pitite question ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai ete sur eu le site du jeu (de jol) et je n'est pas vus comment aller se passer le pvp , si ont aura le jeu traduit en francais ou alor si il sera en anglais comme Ao . Et puis j'ai lus sur www.3000fr.com que le jeu est sans abonnement donc ont paye la boite et ont peut jouer ?
Les réponses à tes questions ont sans doute déjà étés données. ^^

- Guéwé (c'est le petit nom que je lui donne ^^) est un jeu de compétitions entres joueurs et entres guildes. Tu pourras également faire du PvE (mobs) tout seul ou en coopératif. Je crois me souvenir d'une mini-interview qui énonçait trois modes de jeux : PvE seul, PvE en groupe, ou PvP/GvG. Cela veut dire que si tu as envie de te faire une petite quête TOUT SEUL, tu demandes une task à un PNJ et tu entres dans une zone solo où PERSONNE ne peut venir te déranger. Enfin je ne suis pas sûr de ce que j'avance là donc... ^^

- On ne sait pas si le jeu sera traduit en français. Pour la pré-commande, nous pensons (ou nous sommes sûrs) qu'on ne pourra le pré-commander uniquement en anglais. Mais avec le streaming (mises à jours, je crois bien...), on peut parfaitement espérer pouvoir choisir la langue française quand elle sera mise en place.

- Pour jouer, tu devras payer soit un clef CD (achetée sur Internet) soit une boîte de jeu en effets.

Tu trouveras beaucoup d'infos comme les mini-interview sur notre persistant.
Citation :
Publié par Moumouche
Donc pas d'abonnement payant ?
Pas d'abonnement payant.
Et c'est entre-autres pour ça que je saute sur Guéwé.
Déjà, le principe du jeu est super bien et très nouveau. Est-ce que tu dois te faire chier pour monter un personnage "correct" en PvE et PvP ? Non, la montée de niveau est simple, et ton personnage est considéré comme "monté" à partir du niveau 15. Est-ce que tu dois attendre et t'entrainer avant de partir pour la véritable aventure avec tes amis ? Non, c'est pas comme Dark Age of Camelot ici. Dès les premières heures tu peux t'amuser en groupe. Etc etc...
Ensuite arrive le fait qu'il soit gratuit (enfin sans abonnement).
Aucun abonnement, tu ne paies juste le jeu (ou clef) et les extensions du jeu...

Il y a en effet plusieurs mode de jeu.. (3 je pense..) Quand tu arrives dans le jeu, tu arrives dans un endroit ou tu as différentes portes qui te permettent de choisir quel "genre" de jeu tu veux jouer.. (Arene, solo ou groupe, et peut-être d'autre je sais plus très bien..)
Citation :
Publié par Moumouche
Mais alor comment ont fait si ont veut faire de tout ? (pvp , pve , en team et en guild)
Bah Yanmin vient de te le dire non ?

Tu arrives en jeu et tu choisis ce que tu veux faire.

"... 4 heures du mat, plus beaucoup de monde ici tient... mes potes sont partis chui tout seul... bon bah alors je vais me faire une petite quête solo j'ai envie de casser du monstre ça va me détendre !" Voilà c'est tout. Tu choisis en fonction de tes envies.
Lightbulb
Tu peux faire de tout, mais tu ne peux pas être et en Pve et en PvP a la fois


Si tu entres dans une zone avec des amis pour aller tuer des montres, tu ne pourra jamais rencontrer un groupe de joueurs qui t'attaqueras



De même, si tu entres dans une zone en GvG tu ne rencontreras jamais un joueur tout seul venu se perdre par là
Citation :
Publié par Loum
...
Si tu entres dans une zone avec des amis pour aller tuer des montres, tu ne pourra jamais rencontrer un groupe de joueurs qui t'attaqueras
...
Ca j'en sais rien

Ce que j'ai oublier de préciser, c'est qu'on peut revenir d'une zone à l'autre
Citation :
Publié par Moumouche
A donc a chaque demarrage du jeu ont choisit le style ok ok , dega des guild sont former ?
Sur JoL je crois qu'il n'y en a qu'une représentée. Mais je trouve ça con de créer des guildes avant même la sortie d'un BETA TEST. C'est bon pour les jeux dont on ne fait que parler mais qui s'avèrent être des nullités absolues. On arrêtait pas de parler de Matrix Online, on a de gros doutes, Adelion c'est pareil... pour certains jeux on crée les guildes à l'avance... Là, GW s'est fait connaître il y a peu et c'est un jeu très très prometteur, qui n'a aucunement voulu se faire de la pub un, voire deux ans à l'avance (du moins je crois...), donc pareil, pour entrer dans une guilde (et j'espère que ce sera une guilde Jolienne), j'attends la BETA voire même la sortie officielle du jeu.
Citation :
Publié par Moumouche
daccort , daccort mais bon je trouve sa bizzard se sistem de zone c'est pas dur a s'adapter comme sa ?
En quoi ce serait "dur" ? C'est pareil que dans un jeu normal. A Enemy Territory par exemple, on peut choisir le mode campagne pour faire toutes les maps et avoir les résultats, faire le jeu en "objectif" (on fait les cartes indépendemment)... A RavenShield il y a le mode coopératif, qui permet de faire un groupe de 8 anti-terroristes au maximum pour neutraliser les terroristes (PC), ou alors le mode Team Survival : deux équipes d'anti-terroristes, bleus et verts, qui s'affrontent.

Bah à GW c'est pareil. Tu choisis ton mode de jeu. Je ne vois pas du tout le problème. Je reprends mon petit cirque :

"Rahhhh vous me faites chier là vous savez pas jouer à cause de vous on est mort ! Un a un moine et il est même pas cap de rez ! Rahh je me barre tiens !"
*quite le groupe et quite la zone*
"Ah il sont chiants aussi... bon je vais jouer TOUT SEUL comme ça j'aurais pas de nuls avec moi..."

Et voilà, tu étais en zone de PvE en groupe, ton groupe t'ennuie parce que les joueurs sont bidons, t'en as marre, alors tu relances le jeu et tu demandes à faire une mission solo. Je vois pas en quoi c'est "dur" mais pas du tout.
Mdr la comparaison

Pour répondre non c'est pas dur, si tu as jouer à Diablo (1 ou 2). Quand tu arrivais dans le jeu, tu arrivais dans un camp où on ne pouvait se battre entre nous, avec des vendeurs, etc..
Dans GW, c'est pareil, tu arrives dans une zone où tu as des vendeurs, quelques pnj's et d'autres joueurs avec qui tu peux parler ou t'organiser pour faire un groupe pour aller dans la zone missions en groupe par exemple..

Donc non c'est pas compliqué.. Tu as le choix de tout, si tu as pas envie de faire qqch, tu fais autre chose
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
"... 4 heures du mat, plus beaucoup de monde ici tient... mes potes sont partis chui tout seul... bon bah alors je vais me faire une petite quête solo j'ai envie de casser du monstre ça va me détendre !" Voilà c'est tout. Tu choisis en fonction de tes envies.
Non mauvais choix à quatre heures du mat tu joue comme un pied car tu es mort de fatigue, faut jouer en groupe pour être sur de pas crever. Et vous dites pas que pour les autres ce sera pareil, car après avoir joué healer à DAoC, on sait bien que fuir en courant après que l'équipe soit décimée est pas si dur

Donc en groupe hein !

Ouais pas d'abonnement. Et ils ont bien spécifiés qu'il n'y en aurait jamais.

Citation :
daccort , daccort mais bon je trouve sa bizzard se sistem de zone c'est pas dur a s'adapter comme sa ?
L'avantage au contraire, c'est que c'est comme tous les jeux : tu peux décider de jouer seul, en groupe, ou faire du PvP/GvG comme dans les autres jeux du même genre, sauf que là en plus, chaque mission est instanciée :
- crée uniquement pour ton groupe
- donc personne d'autre que ton groupe ne sera avec vous sur la zone de cette mission
- ça veut pas dire qu'un seul groupe peut jouer à la fois dans cette zone, elle est recrée autant de fois que de groupes veulent la jouer.
- avantage : pas de camping de certains groupes, pas de leech (des autres joueurs qui viendraient piquer objets, tapper vos monstres..), etc.
Etrange... Un MMORPG sans abonnement, heu me dite pas que c'est comme Diablo ou Sacred... ?

Si c'est le cas c'est bien dommage !!

( Enfaite... par le biais de ma question un peut vaseuse, j'aurai aimer savoir si c'est le même principe de fonctionnement que tout autre MMORPG c'est à dire uniquement on ligne ? )

Citation :
Etrange... Un MMORPG sans abonnement, heu me dite pas que c'est comme Diablo ou Sacred... ?
Guild Wars ne sera pas un MMORPG. Lis certaines mini-interviews et tu verras bien. ^^

C'est pas comme Didi, mais c'est de la compétition.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Guild Wars ne sera pas un MMORPG. Lis certaines mini-interviews et tu verras bien. ^^

C'est pas comme Didi, mais c'est de la compétition.
Remarque, Diablo côté grosbill, c'était fort, ça approche de la compétition ce genre de comportements quand même

Je pense que dans GW ce sera un peu le même esprit mais avec une meilleure entraide, une meilleure ambiance.
Citation :
Publié par Rise
Comment ça ?
A Diablo, c'est un clic = une flèche tirée A LA BASE, ou un coup d'épée donné. Tu cliques quelque part, tu tires une flèche.
Escuzer moi mais ya un truc que j'ai pas tres bien compris:
Si on lance le jeu et qu'on ve faire des quetes solo on ne peut pas voir d'autres joueur ou il y aura d'autres joueur mais on ne pourra pas se battre contre eux ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés