Vos meilleurs Bugs

Répondre
Partager Rechercher
non Shim cela arrive tres souvent c meme plutot chiant

sinon moi le bug qui m'a beaucoup fait sourire et beaucoup d'entre vous s'en souviendront c qd on pouvais jouer de la guitare avec une arbalète lol

fallait ce mettre en mode combat avec l'arbalète et enlever ca cape <nostalgie>

et yavait aussi la croix meme technique qu'au dessus mais avec une épée
Citation :
Publié par Xbleem
Ici
Essayez de trouver le pti bug

Pleures, mort dans le mini groupe mais debout sur le screen.
Publié par Galdriel / Briac
non Shim cela arrive tres souvent c meme plutot chiant

sinon moi le bug qui m'a beaucoup fait sourire et beaucoup d'entre vous s'en souviendront c qd on pouvais jouer de la guitare avec une arbalète lol

fallait ce mettre en mode combat avec l'arbalète et enlever ca cape <nostalgie>

et yavait aussi la croix meme technique qu'au dessus mais avec une épée
mode combat a l'arbalète ? C pas comme l'arc ça ?

Sinon g un bug en sortie de zone a avalon, l'écran de chargement reste et les ecran de controle réaparaissent....en gros je peu bougé mais je vois wallou
Citation :
Publié par Cif
connaissant les loot avalon hybride je dirais Feu ou Glace
Lol c'etait bien pire mon bouc fesait +4 en enchantement C pas beau ca? sinon ya pas longtmeps dans les abysses sur hib j'ai alt/tab 2sec pour voir si l'anti virus etait en route ... re alt/tab ... ecran noir ... mais je pouvais tjr jouer, PBAE, sauter danser parler.. mais je voyait rien

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Shim
beau montage en effet !
Je ne pense pas que ce soit un montage, ou alors il est vraiment très fort, si tu regardes les ombres, tu vois que le personnage sur la droite est celui qui a screen, tu vois aussi qu'il a sa torche allumée et donc le deuxième Fromhell à gauche est à moitié dans l'ombre à cause de la torche qui éclaire par la droite.

Comawhite.
Publié par _Comawhite
Je ne pense pas que ce soit un montage, ou alors il est vraiment très fort, si tu regardes les ombres, tu vois que le personnage sur la droite est celui qui a screen, tu vois aussi qu'il a sa torche allumée et donc le deuxième Fromhell à gauche est à moitié dans l'ombre à cause de la torche qui éclaire par la droite.

Comawhite.
En effet, c'est pas un montage, pendant quelques jours (semaines ?) ce bug était tres courant, d'avoir un ghost de son perso à un endroit (souvent à un tp d'ailleurs) pendant quelques minutes si je dis pas de connerie .
c pas un montage

en fet j'attends un pot sur hw a la mf et 10 min apre je lui demande pk il etait pas la et il squater mon gosth jai eu le temp de revenir et screen il a diparu et il est revenu de temp en temp ( qd suit revenu next tp ^^ )

ct ya kk jours
Bug sympa aussi je voyai les mid a emain comme des alb avec nom gu et tt .

Click sur Mr X est un menbre de votre royaume !

Je l'attak ca marche pas, mais lui me voyai pas en copain et ma tué !
Citation :
Publié par Wanya
Bug sympa aussi je voyai les mid a emain comme des alb avec nom gu et tt .

Click sur Mr X est un menbre de votre royaume !

Je l'attak ca marche pas, mais lui me voyai pas en copain et ma tué !
mdr alor c c vraiment con comme bug
la lecture des sequences buffage au TP Mid à Emain, et les emotes du groupe Mid qui roamait MMG <-> AMG pendant 30 minutes ... alors que j'etais au spot2 finliath en foret maudite

et y a pas longtemps aux abysses... je tue un cabaliste au stack de dots + retourne-pet, il release 5 sec plus tard ... mais son pet est resté vivant pendant quasiment 30sec (et pas charmable en plus, histoire de faire le kéké qq secondes )
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Pleures, mort dans le mini groupe mais debout sur le screen.
en faite non
quand c'est en gris c'est que c'est hors du dongeon
en kler une Pleures hors du dongeon et une dedans
Citation :
Publié par Xbleem
en faite non
quand c'est en gris c'est que c'est hors du dongeon
en kler une Pleures hors du dongeon et une dedans
En fait il ne s'agit pas d'une Pleures dans le donjon et d'une autre dehors, c'est simplement le bug du plantage pendant le chargement.

Quand tu es groupé et que tu as un chargement (/release, donjon ou autre) et que ta session DAOC plante ton nom reste dans le groupe et est affiché en gris comme si tu n'étais pas dans la même zone, après quand tu reco le lead te regroupe et voilà le tour est joué.

Comawhite.
l'autre jour jeme fais stun bouc de dos alors que je suis stické au gars. J'veux dire, c impossible, je suis stické à lui niveau serveur, donc théoriquement impossible. Mince le pire c que ca arrive assez souvent ! fichu moteur réseau programmé avec les pieds

Citation :
Publié par feliciend
l'autre jour jeme fais stun bouc de dos alors que je suis stické au gars. J'veux dire, c impossible, je suis stické à lui niveau serveur, donc théoriquement impossible. Mince le pire c que ca arrive assez souvent ! fichu moteur réseau programmé avec les pieds

Ca fonctionne avec tout, par exemple les Maîtres d'Arme/Paladins spé Arme à Deux Mains ont un stun de côté de 9 secondes à 44 sur pre-requis style de Flanc, pour le placer rien de plus simple, il faut connaître sa vitesse d'attaque par coeur, juste avant d'exécuter le style de flanc, en étant assez proche de la cible (Plus on est près de la cible plus la vitesse du straf est rapide) et stické, il suffit de straffer un tout petit peu (Assez pour être sur le flanc en fait) et le style passera sans aucun problème même si la cible en face est stické/face.

Have fun.

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés