Vos meilleurs Bugs

Répondre
Partager Rechercher
Il y a presque 2 ans, j'ai pris le palefrenier de DL...
et je me suis retrouver à chevaucher un .... luri !

C pas une blague, mais j'ai pas eu la présence d'esprit de Screen tellement j'étais MdR !
un pti bug sympa ke j'ai eu ct de voir les log des alb ki passaient à château sauvage, même le message des visur et surtout a chaque fois ke kk'un achetait un ticket au marchand ben ct ds mes log.
Et bien sur je suis un mid
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ce qui est assez impressionnant c'est que les 2 persos ne portent pas du tout les memes armes.... Ce qui implique un changement de weapon entre les 2 ghosts.....

Non c'est que le ghost est une vielle sauvegarde du perso quand il se fait tp, c'etait un bug assez frequent durant un temps.

M'arrivais souvent que des membres de ma guilde me send qu'ils avais vue ma barde Fangora sur le TP alb, alors qu'a se moment la je jouais un autre perso sur le meme compte.
Sa fait peur sur le coup, jusqu'au jour ou se bug m'est arriver a moi meme que je me voyais moi meme.
lol mest dea arrivé ce bug je demandait a un ami de crafter un truc pour moi le soucis c ke le gars a la forge ete transformé en lury mago femme avec un aurte nom et tout lors du transfert je voyais son vrai nom et kd il me parlait je voyais son vrai nom ptit probleme je le voyais pas devant et c pas un fufu le gars ete metamorphosé en une lury mago !! je lui disais va y sute 2sec apres la lury saute et c elle ki me fait le transfert etc g pensée a une farce au depart mais ct un bug (vous connaissez des mago ki se self buff f/c )

ps mon ami ete champion celte
Kikoo All,

Un bug courant pour les nécro, c'est de les voir avec leur pet mais eux ne sont pas en mode fantome.

Sinon, une fois, j'étais au port de gothwaite, j'avais loggé mes deux comptes pour faire un échange entre ma ménestrel et ma theurgiste. Elles étaient l'une face à l'autre.
Sur l'écran de ma theurgiste, je me voyais normalement, ainsi que ma ménestrel.
Sur l'écran de ma ménestrel, je voyais quelqu'un d'autre en face de moi (autre skin, autre nom), pourtant lorsque je déplaçais ma theurgiste je remarquais que c'était bien elle (je faisait aussi quelque /wave ou autre pour être sur). Par contre j'ai pas essayé de lancer des sorts ou de me mettre en mode combat.

En faisant un /who du nom du perso inconnu que j'avais en face de ma ménestrel, je remarquait qu'elle se trouve aux Mur D'Hadrien.

Une deco/reco ne suffisait pas a éliminer le bug, j'ai du quitter complètement le jeu.
Un ptit sympa sur TOA

Allez rendre visite a Môssieur l'avatr de pierre (collier de kalare) utilisez une transformation du style sphere des reves ou dague du traitre et tuer l'avatar
La derniere fois que g fait ca suis resté en statut pendant 10 minutes suis meme rentrer au havre en bato

j'allait en oublier un bo qui m'est arriver une seule fois heureusment d'ailleurs : je pexait tranquillement avec mon kba et mon BB (50 le BB). le kba etant que 38 si je me rappelle bien je pexait les vaseux de lyo Ces mobs sont gris au 50 et mon BB c fait kill c'etait la 1ere fois que je succombait a l'assault d'un ptit gris comme quoi fo se mefier des ptits
le bug de la pierre des pigs par 3 de cornouaille

on se mettais sur la pierre et les pyg pouvais pas vous toucher je suis passé de 45 a 50 en 3 jours avec mon thauma spé feu:-)) ct avant les RA donc ya un certain temps:-))

ya eu le meme type de bug a avalon mais il a été tres vite repéré et suprimé:-))

par contre le bug des pyg dataient de la beta et n'a jamais été signalé .. allez savoir pourquoi;-)))

dans les 2 cas le bug est courant et devrait reaparaitre pour catacombes :-)) donc n'hesitez a monter sur les objets pour puller ca réserve parfois de bonnes surprises et ca aide pour monter les nouvelles classes ..ben oui sur alb on a pas les champi pour monter un 50 en 2 jours :-))
Citation :
Publié par tirladidou
le bug de la pierre des pigs par 3 de cornouaille

on se mettais sur la pierre et les pyg pouvais pas vous toucher je suis passé de 45 a 50 en 3 jours avec mon thauma spé feu:-)) ct avant les RA donc ya un certain temps:-))

ya eu le meme type de bug a avalon mais il a été tres vite repéré et suprimé:-))

par contre le bug des pyg dataient de la beta et n'a jamais été signalé .. allez savoir pourquoi;-)))

dans les 2 cas le bug est courant et devrait reaparaitre pour catacombes :-)) donc n'hesitez a monter sur les objets pour puller ca réserve parfois de bonnes surprises et ca aide pour monter les nouvelles classes ..ben oui sur alb on a pas les champi pour monter un 50 en 2 jours :-))
deja t'en ventes pas et pis on parle de bugs pas d'exploit bug
dans se style, a l'entrée d'avalon : les mobs court en direction, inverse du pulleur (selon où il se place )

:/ mais faible xp...dommage

Ps : tjrs d'actualité avis aux amateurs...
Tou les joueurs de brocéliandes sont au courant des bug récent du serveur : impossibilité de parler sur un cc autre le que le général, de send etc ...
en plus une commande /who <zone> genre /who emain donnais des p'tit bonus: genre voir tous les joueur quels qu'ils soient
en fait /who emain 250 personne oO en regardant de plus pré les 25 premiere personne était alb : ca m a fai bien rigoler sur le coup (et meme aprés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés