[Orcanie] Merci (post report de l'irl)

Partager Rechercher
Kikoooo a tous voila un post de remerciement à tous les Daociens qui on fait la route juska Bordeaux ( ou ki y habitent) pour avoir participé a l'irl.

Ct un vrai plaisir de vous voir/rencontrer ou revoir pour ceux que je connaissaient.

Ambiance géniale et jespere que tout le monde a apprécié autant ke moi.

Now jattend maitre Ebus pour les tofs qui vont suivre

Bon comme d'hab plein de gens sympa et une irl super bien orga par notre meilleur lead irl du coin j'ai nommé MoMo

Sinon kler la soiré au resto trop cool les bresiliennes me hante encore

pi le pollux apres trop bon comme d'hab...

je ne regrette pas d'etre venu encore une fois on c'est bien marré

trop plein d'anecdote sympa a garder en memoire

vivement la prochaine

bisous tous ceux qui etais present !!

bye

Nif

P.S: mais MDR ebus j'adore tes photos
en predre plein la tronche je n'espere pas car ihael est vraiment kkun de genial et d'adorable et je pense ke elle merite deja du respect mais en plus c une amie sincere donc j'apprecierai moyennement les debordements merci d'avance
Citation :
Publié par Prophetis
Iahel qui va encore en prendre plein la tronche ^^
j'aurai dit les fesses

je vais prendre un malin plaisir a diffuser au compte goute les photos ^^
Citation :
Publié par Morraga
en predre plein la tronche je n'espere pas car ihael est vraiment kkun de genial et d'adorable et je pense ke elle merite deja du respect mais en plus c une amie sincere donc j'apprecierai moyennement les debordements merci d'avance
Lol quand je dis plein la tronche c po méchant
C comme moi qui m'en prend plein la tronche avec la signature de Wararagorn
Rien de méchant
hé bé après 7h30 de train me revla rentré je serais bien rester plus longtemps mwa didon ! enfin ça dépend pour faire koi aussi ^^
<Regarde Iahel avec sa panoplie de pinceau vert ! .. récupère c bras coincé sous la table en chêne et prend c jambes a son cou en citant les droits de l homme avec un Grand "H">

sinon de très bon moment passer avec de très bon amis j espères ke ce ne seras pas la dernière.

Et remerci encore Momo Pour tout
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Bon délires avec Poly au Polux !
Citation :
Publié par Poly|Norea
hé bé après 7h30 de train me revla rentré je serais bien rester plus longtemps mwa didon ! enfin ça dépend pour faire koi aussi ^^
<Regarde Iahel avec sa panoplie de pinceau vert ! .. récupère c bras coincé sous la table en chêne et prend c jambes a son cou en citant les droits de l homme avec un Grand "H">

sinon de très bon moment passer avec de très bon amis j espères ke ce ne seras pas la dernière.
il va falloir acheté des ventilos pour le Pollux par ce que la ! Ca ne va plus c un truc a ce retrouvé limite déshabillé
Ils ont qu'a prendre celui de chez Morra car il a créé quelque frayeur à certains <regarde ebus>

PS: Noooooooooooooooooooon pas mes pieds...... <slurp>
Pour ceux qui voudraient venir a une prochaine , mater qq sketches des Robins des bois avant , pour eviter de vous dire "euh iaia , elle fait quoi , elle est dechiree"... mais non sampi t con , c les robins des bois spece de noobs
Autre conseil, ne pas dormir avec poly qui vous imite la voiture en dormant et ...
Pas touche aux pieds de moga quoi !!!
Citation :
Publié par Xepan
Mais stop avec ça ffs §§ mdr
C'est pas toi qui a passé la champoinneuse pour nettoyer les marques sur la moquette
Citation :
Publié par Snqa
C'est pas toi qui a passé la champoinneuse pour nettoyer les marques sur la moquette
Ca c'est la faute du ventilateur
<Keskispasse> <Ah merde je croyais le ventilateur était juste à côté>
Thx a toi pour ton passage c etait sympa meme si tu reste discret : je comprend ca fait zarb de tomber la dedans
Citation :
Publié par Annima
Ce fut sympa en effet
Je suis a moitié aveugle à cause du flash de l'appareil photo d'Ebus ( Vlà ce qu'il prenait en photo , pauvre Iahel )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés