[Orcanie] Merci (post report de l'irl)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
Oui merci de l'accueil Morrage ct vraiment super sympa, merci pour ce fantastique WE

Slen
genre, tu n'étais meme pas là oO
Citation :
Publié par Morraga
ouinn jarrive po a ouvrir les liens ca fai planter la page net :x
C'est normale Poly a trafiqué la video, il a essayé par de subtil moyen de retransmettre le combat Fufu Mid/hib pour le claim du canapé ! Victoire de Mid sans BB Cela a laisser des séquelles au pauvre Luri... Pas mes pieds, pas mes pieds

sinon c'est ki la fake blonde avec les couleur fluo sur la tete et dans la tenue ? qui matte les partie génitales du danceur pendant toute la durée du pestacle et d'une fassons plus apuyer lord de léxécution du grand écart a l'envers ?
Citation :
Publié par JezzMassPet
zum zum zum la capuera la capuera zoum zoum zoum la capuera la capuera ?

sinon c'est ki la fake blonde avec les couleur fluo sur la tete et dans la tenue ? qui matte les partie génitales du danceur pendant toute la durée du pestacle et d'une fassons plus apuyer lord de léxécution du grand écart a l'envers ?
C'est Imprudence, cf post Imprudence, la vraie
Maiheu.. arrêtez de regarder mes fesses... C'est personnel les fesses!
Bref, je ne vais pas faire comme nif et me répéter moi .. dc encore mici momo, je suis très contente de cette irl mm si gt ubber claquée, je ne sais toujours pas comment g pu tenir toute la soirée et avoir autant la pêche...
Grand merci à tous d'être venus, et au plaisir de remettre ça

ps. les photos c des fakes j'y étais po :x

ps2. Kissouilles Proph
Smile
ME vla enfin dans mon chez moi loin de toute cette agitation. 9h de train ca calme . MAis pas grave car c'était super cool top délire méga génial -euh j'en fais un peu trop ...non meme pas -.
Merci à Momo pour son accueil vraiment très sympa et ses danses endiablés sur des rythmes brésiliens. Je pense qu'elle ne regardera plus les Brumes d'Avalon de la meme manière après notre passage ..

C'est super cool de mettre enfin des visages sur des gens qu'on connait Ig depuis longtemps meme si c'est pour pester sur eux . Sinon impressionné par tant de mids au metre carré mais décu que le restaurant soit encore debout après notre départ. .

Et un grand merci à Iahel - moi je fais pas de fautes d'orthographes en écrivant son nom -. pour l'hébergement - en fait c'etait un piège pour attirer des esclaves- et j'espère qu'on fera bientot une irl avec plein de peinture à mettre -j'amenerai ma caisse à outils ^^-.

Et la prochaine fois je serai pas fatigué et je viendrai swinguer comme un fou dans toutes les boites du coin.
BOn aller ok je v tout vous dire hinhin

Alors g vu un Poly se lacher completement mais qq chose de bien, le striptease sur le bar étai po loin mai il a po voulu , des gnous ki m'offre des fleurs , une Imprudence ki a failli mouiller sa tite culotte devant Ebus et Poly , des danses flokoriks de trolls ct kk chose

Bref les gnous on ravagé mon appartement, taggué des GNOUS partout sur les murs blancs et mes voisins on porté plainte pour sévices sexuels sur luris sans defence
(kiss Sampion et Moga) parrai kil s'en es passé dans la piaule pendan ke je dormai, ils avaient l'air tous retournés une drole d'histoire de pieds g pas tout compri

voila poly now tu peu m'assomer
Pov' Sampion !
Citation :
Publié par Morraga
BOn aller ok je v tout vous dire hinhin

Alors g vu un Poly se lacher completement mais qq chose de bien, le striptease sur le bar étai po loin mai il a po voulu , des gnous ki m'offre des fleurs , une Imprudence ki a failli mouiller sa tite culotte devant Ebus et Poly , des danses flokoriks de trolls ct kk chose

Bref les gnous on ravagé mon appartement, taggué des GNOUS partout sur les murs blancs et mes voisins on porté plainte pour sévices sexuels sur luris sans defence
(kiss Sampion et Moga) parrai kil s'en es passé dans la piaule pendan ke je dormai, ils avaient l'air tous retournés une drole d'histoire de pieds g pas tout compri

voila poly now tu peu m'assomer
ca va ;p l histoire de pieds ct la piaule a coté

Pis jamais dla vie je ferais un streap devant tt le monde !! seulement en privé

tention a toi Moga je peu te chopper au mdj je crois que c toi qui a un photo douteuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés