Aller à la page... |
Intellectualité et Magie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#23488 |
|
Donc il suffit juste d'avoir des amis avec qui grouper jusqu'à haut niveau pour que ton handicap soit résorbé.
![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
L'ami du chien de ma belle soeur m'a dit que en gros les différences de stats entre chaques races étaient à priori vites résorbées par l'équipement.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Prenons l'exemple du barde. Sur EQ1 on pouvait etre barde si on était humain, demi elfe, elfe des bois et Vah shir, races plutot bien choisi (quoique vahshir, le miaulement le soir au fond des bois, c'est plutot moyen comme mélodie)... Maintenant pourquoi pas un hobbit ne pourrais pas aussi etre barde (cf seigneurs des anneaux), un haut elfe, un dark elfe (avec leurs looks de rockstar surtout chez les darkelfettes) etc etc. Par cotnre c'est vrai que le troll barde ou l'iksar barde (quoique ça doit bien siffler un iksar...) c'est plutot moyen... Conclusion, EQ2 laisse plus de choix, mais certains seront finalement plus judicieux surtout si on pense un chouilla "RP"
|
Il n'y a que l'équipement qui joue en fait
![]() SoE a dit qu'il n'y aurait plus de differences entre les races a part pour les types de visions et les stats. |
![]() |
|
Oracle
|
Les troll et les iksar ont perdu leur regeneration ? les ogres leurs immunités au stun de face ?
|
![]() |
|
Oracle
|
yup il n'y a plus de bonus de race en dehors des visions ......
|
![]() |
|
|
Euh ça je suis pas sur.
J'ai lu plusieurs fois que chaque race avait ses propres compétences. *va chercher ça* |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|