Intellectualité et Magie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zix
histoire de contenter tout le monde et histoire aussi que je ne sois pas le seul fous en mini jupe a brailler dans les rues ! ça te va ?
Marché conclu
Citation :
Publié par Veldrane
Euh ça je suis pas sur.
J'ai lu plusieurs fois que chaque race avait ses propres compétences. *va chercher ça*
Ouai me semble avoir vu un truc dans le genre aussi, mais je suis plus sur.
Et d'ailleurs ça m'interesse grandement c'est quand même plus RP qu'une race genre barbare est une compétence genre charge(qui augmenterais un tout petit peu la vitesse d'attaque ou CaC), qu'une classe comme érudit ne pourra pas avoir mais les érudit en aurait une autres genre concentration (qui augmenterait un petit peu la vitesse d'inquantation de sort. Un humain qui est polyvalent n'aura donc pas de compétence spécifique par exemple mais aurait un gain d'XP de 5% en plus car il est malin et apprend vite.

Enfin c'est que des exemples, mais ça serait quand même sympa même si l'efficacité est limité et que la compétence ne soit utilisable que toutes les 30 minutes ou 1 heure.

Sinon c'est quoi exactement l'histoire des visions enfin je vois pas comment ça sera géré ingame?
Ca doit etre comme pour eq1 : la vision normale (humain ,erudit ,barbare) ,infravision(pas mal de monde) et ultravision (dark elf et ogres).

Par exemple ,dans eq1 ,un humain ca ne voyait rien de rien la nuit . Fallait monter le gamma au maximun pour ne pas etre aveugle (a l'origine car ils ont atténué l'effet par la suite).
Arf donc pour le moment le barbare, et l'humain n'ont aucune avantage par rapport aux autres races?
Ba ça sent l'optimisation on va voir des ogres et des trolls paladin si ça continu ridicule.

SOE est doué quand ils s'agit de faire des choix ruineur d'immersion et de RP. Je croise les doigt pour que ça finisse pas a la SWG.
.......
Se serait quand même perdre une bonne partie de ce qui fait le charme de l'évolution d'un perso que de le voir monter automatiquement

Donc comme Norah je file dans les bois si le personnage au départ peut évoluer comme on le souhaite et pas en fonction d'un schéma défini ou presque
Citation :
SOE est doué quand ils s'agit de faire des choix ruineur d'immersion et de RP. Je croise les doigt pour que ça finisse pas a la SWG.
Justement apres 5 ans d'evoluiton, aucun choix de base n'est un handicap par rapport au jeu dans EQ1 et c'est francement bien (contrairement a SWG), par contre si tu veux faire des choix atypiques il faut etre pret a en payer le "prix" niveau chambrage et collibet (la c'est le cote RP qui joue a 100%).

IL n'y a aucune option d'optimisation par rapport a la race, ce qui a mon sens favorise enormement le RP (ben oui tu es war Gnome a toi de prendre les vannes a longueur de journée meme si en pratique ca ne change rien...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés