je vais donné l'avis d'un ancien joueur...
J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs mois, dégouté par la tournure qu'avait pris le rvr sur Mid/Broc et la "mentalité" ubber de certaines guildes qui se pronaient "guilde Rvr".
Jouant un chasseur, je m'entendais régulièrement dire lorsque je recherchais un groupe rvr :" non, on ne veut pas de chasseur, tu est trop weak..."
Les groupes dits "optimisés" l'étaient tellement que certaines classes n'etaient plus utilisées.... zerk, chasseur... pour ne cités qu'eux.
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai fait un bon gros guerrier, pour me retouver à sticker les Hells en rvr, sans en bouger.... limite comme plaisir de jeu. D'autant plus qu'en rvr on ne voyait plus le jour...
Au bout d'un moment, fatigué de cet esprit à la dérive, j'ai stoppé mon abonnement. Il est clair que certains jeu, wow pour ne cité que lui, va drainer énormément de joueurs, que va til se passer pour daoc ? perso je verrais bien une fusion de certains serveurs, mais je n'y crois pas.... DAoc est sur la pente descendante, et ça va s'en ressentir d'ici peu.
|