Ombre et sang, (long).

Répondre
Partager Rechercher
A nouveau, ce ne sont pas les joueurs qu il faux dire cela, ms bel et bien a mythic, qui n a que faire des serveurs européens, et qui va encore nerfer mid et albion lors de la sortie de NF ( Up des classes selon la population US des serveurs ).

Le mieux je pense , est que tout les joueurs qui viennent sur Jol, fassent une immense pétition qui reunirait plusieurs milliers de voix, et soumettrait ladite pétition a mythic. Cette pétition evidemment demanderai que les nerfs et autres chose ds ce genre ( et donc les pb de population ) prennent les serveurs europeens en consideration, voire meme dissocier les patchs US et euro ( l ideal selon moi )
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Gwaely
Je comprend ta colère et ton dégoût mais mid broc s est enterré lui même par la prédominance d une certaine mentalité déplorable. J ai commencée a jouer sérieusement sur mid broc deux a trois mois après la beta pour rejoindre des amis, nous en sommes tous partis écoeurés par la mentalité de chiotte que certains faisaient régner.

Je constate ce phénomène ailleurs mais il est vrai que mid étant en général moins peuplé que les autres royaumes la baisse d effectif fait beaucoup plus mal. Toutefois, mid a souvent compensé par un plus fort taux de participation en RvR.
Idem pour moi, sauf que j'ai carrément arrêté de jouer pendant quasiment deux ans à cause d'une guilde qu'il n'est sans doute pas besoin de nommer tant elle a pourri le jeu à tout le monde pendant la beta et les premiers mois de la version commerciale.
Franchement, il n'y a pas à regretter de voir moins de joueurs dans cet esprit, il y a un ghetto pour eux, ça s'appelle Camlann.
je vais donné l'avis d'un ancien joueur...
J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs mois, dégouté par la tournure qu'avait pris le rvr sur Mid/Broc et la "mentalité" ubber de certaines guildes qui se pronaient "guilde Rvr".

Jouant un chasseur, je m'entendais régulièrement dire lorsque je recherchais un groupe rvr :" non, on ne veut pas de chasseur, tu est trop weak..."
Les groupes dits "optimisés" l'étaient tellement que certaines classes n'etaient plus utilisées.... zerk, chasseur... pour ne cités qu'eux.

Prenant mon courage à 2 mains, j'ai fait un bon gros guerrier, pour me retouver à sticker les Hells en rvr, sans en bouger.... limite comme plaisir de jeu. D'autant plus qu'en rvr on ne voyait plus le jour...

Au bout d'un moment, fatigué de cet esprit à la dérive, j'ai stoppé mon abonnement. Il est clair que certains jeu, wow pour ne cité que lui, va drainer énormément de joueurs, que va til se passer pour daoc ? perso je verrais bien une fusion de certains serveurs, mais je n'y crois pas.... DAoc est sur la pente descendante, et ça va s'en ressentir d'ici peu.
Ca fait plus de 2 ans que je joue sur mid/bro et les WaR ne m'ont jamais gené par leur presence, pourtant je n'ai jamais ete guildé chez eux et je n'ai jamais manqué de rien(à part de rp ^^). Le royaume est assez vaste pour ne pas avoir à cottoyer des personnes que l'on apprecie pas, et mettre tous les membres d'une gu dans le meme panier, c'est pas fute fute.

Ya 2 semaine un message de qn qui demandait ou en etait broc, il voulait rejoindre alb, et pas mid 'à cause d'une certaine guilde' ... ca fait 2 mois qu'ils jouent plus sur daoc, alors faudrait arreter d'etre con avec vos tonnes de prejugé, on dirait des momes.

Le probleme de mid/broc c'est pas une guilde, c'est votre petitesse d'esprit. Car des roxxor autein, il y en a sur tout realm/serv. Pourtant j'ai pas vu de message 'oué jvais pas sur alb/bro, ya argatha bouuuuh'
Pulsar ton message est touchant je ressens aussi cette 'fusion' avec l'avatar qu'on voudrai ne pas quitter
La disparition des curses et des WL a eu pour consequence une enorme baisse des fg optis sur mid/broc
La GN reste cependant la principale source de vie de votre royaume, leader incontesté de midgard, seule sa disparition entrainera la mort du serveur due à la mort de midgard
resistez amis communautaires et ennemis ig
Ca me fait peur ce que vous dites, surtout que RvR contre vous est vraiment agréable pour nosu d'Albion car c'est plutôt équilibré et les fight sont longs et tendus.
D'autant plus dommage que vous avez des classes plutôt équilibrés à part votre problème en PvE.
Et Mid est un royaume vraiment attachant, j'en ai fait le tour sur Camlann.

Si Mythic me le permetait, je ferai /respec realm pour me retrouver dans la peau d'une chasseresse et faire ma demande de guildage à Mayhem
Ca me désole pour Midgard....
Surtout que j'estime ce Royaume.
Je viendrais bien renforcer vos rangs, mais j'ai tte l'histoire de mes personnages autre part...

Panpan

ps : Ce type de souci n'est pas que sur Mid/Broc malheureusement..
Citation :
Publié par adriac
Pulsar ton message est touchant je ressens aussi cette 'fusion' avec l'avatar qu'on voudrai ne pas quitter
La disparition des curses et des WL a eu pour consequence une enorme baisse des fg optis sur mid/broc
La GN reste cependant la principale source de vie de votre royaume, leader incontesté de midgard, seule sa disparition entrainera la mort du serveur due à la mort de midgard
resistez amis communautaires et ennemis ig
La GN n'est pas morte crois moi, en elle vit un coeur intense Ce soir j'ai vu des forts Midgardiens tomber, et un rare acharnement mid à les reprendre, mass mobilisation par rapport à d'habitude, de vrais fous furieux. Midgard était en colère. J'ai écris plus haut que mes frères d'armes étaient teigneux et c'est vrai. Jusqu'à la fin ils se battront j'en suis convaincu, mais quelle fin ?
Citation :
Publié par Pulsar
La GN n'est pas morte crois moi, en elle vit un coeur intense J'ai écris plus haut que mes frères d'armes étaient teigneux et c'est vrai. Jusqu'à la fin ils se battront j'en suis convaincu, mais quelle fin ?
On continu, c'est sur, on vient de passer a tabac Pulsar, ça fait du bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés