Jouer a warcraft 3 SANS CD !! help svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours en allant dans une salle de reseau j'ai vu que cela etait possible.

Le problème c'est que je possède deux pc chez moi en reseau et que je voudrai me faire des lans , mais le problème que je possède un seul cd (original ). Docn je voudrai savoir si vous saurez comment jouer sans cd.

J'aurai entendu qu'il faudrai un crack pour jouer sans cd. Bien sur tous ceci doit rester légal. Mais a mon avis comme c a titre personnel et que je dispose d'un cd original ... je ne vois pas en quoi un crack pourrai etre illégal dans cette situation.

Merci de votre aide.
Oui il faut sûrement un crack, parce que moi je peux lancer TFT ou ROC avec n'importe quel CD (celui de ROC ou de TFT, marche avec les 2), mais il en faut 1 des 2.

Tu dois pouvoir trouver des no-cd crack pour ce jeu car il est très célèbre donc bon...

En tapant no-cd crack Warcraft 3 sur Google tu dois pouvoir trouver ta réponse nan?
Normalement, une fois le jeu lancer, tu peut sortir le cd original de ton lecteur afin de le passer sur ton autre pc, ce qui dépanne en lan. Mais bon, faire tout le temps la manip peu être vite lourde. J'imagine qu'il doit exister des patch no-cd mais où les trouver... .
Citation :
Publié par harermuir
Il doit exister des patchs no cd qui sont à la limite de la légalité.

Maintenant, pour jouer en LAN, il te faut une clef CD par PC. Donc une boite de jeu par PC.
Non à une lan justement, avec une version originale, on a put l'installer sur trois machines sans avoir de problèmes. Il y a problème pour jouer sur Battle net qui nécessite un jeu pour une clé.

Sinon, pour le patch, va sur ce site:
http://www.gjeux.com/ dans la section "Fixes -noCD", il y a des patch pour ton cas je pense.
Pas besoin de no-CD, ce qui est un crack illégal.

Le meilleur moyen est de créer une image du CD sur ton disque dur et de t'en servir comme drive virtuel.

Pour faire ça, il te faut Clony XXL qui te permettra de savoir quel type de protection se trouve sur ton CD. (Si c'est comme Diablo 2, ça doit être la Securom 4.3 (je suis pas sur, c'est un vague souvenir)).

Une fois que c'est fait, il te faut Alcohol 120°.

Dans ce programme tu pourras faire une image du CD sur ton disque en y incluant la protection à utiliser.

Une fois que tu as fais l'image, tu assignes un drive à cette image et dès que tu double-cliqueras sur le drive-image dans le poste de travail, il te lancer le menu de lancement comme si le CD original était dans ton lecteur.

Tous les programmes sont trouvables sur www.telecharger.com
Citation :
Publié par Kirikou
Le meilleur moyen est de créer une image du CD sur ton disque dur et de t'en servir comme drive virtuel.
un de vous a deja reussi a faire une image?
car j'ai essaye, mais ca a foire
Citation :
Publié par ano3
un de vous a deja reussi a faire une image?
car j'ai essaye, mais ca a foire
Pour Warcraft j'ai jamais essayé mais pour Diablo 2, ça marche parfaitement.

Vu que les 2 sont des produits Blizzard, je suppose qu'il doit s'agit de système de protection similaires...
Citation :
Publié par Daxionan
Edité.
Citation :
Publié par Loi
You are LEGALLY ALLOWED to make a personal backup of an Original Game CD as long as you are the owner of the Original Game CD.
You are NOT ALLOWED to sell, rent or give away any backups of copyrighted Games CD's, as this is not allowed by Copyright Laws.
You MUST DESTROY any backups when you don't legally own the Original Game CD anymore (e.g. selling or giving it away)
Before making a backup, check in the supplied manual or on the back of the CD, if there are special conditions for making a personal backup.
Faudra qu'on m'explique le "Edité" .
Citation :
Publié par Kirikou
Pour Warcraft j'ai jamais essayé mais pour Diablo 2, ça marche parfaitement.

Vu que les 2 sont des produits Blizzard, je suppose qu'il doit s'agit de système de protection similaires...
pour diablo2 j'ai reussi, depuis plus aucun lag a cause d'acces cd
mais war3 non, il est plus recent quand meme war3, enfin c'est avec tft que j'ai pas reussi
Citation :
Publié par Daxionan
Faudra qu'on m'explique le "Edité" .
simple, le site que tu citais est un site de warez. Ils peuvent mettre tous les disclaimers, la vérité c'est que ceux ci ne valent rien. Le nocd c'est illégal. meme si t'as le jeu. Meme si t'es honnete. Meme si c'est pas parce que t'as une version pirate.
Ce que tu cites n'a aucune valeur légale ; C'est un vieux fantasme, une de ces rumeurs du net, genre "vous avez légalement le droit de garder cette rom 24h pas plus" Les cracks sont illégaux et comme JOL refuse les liens vers des sites illégaux tu as été édité.
Citation :
Publié par cygnus
simple, le site que tu citais est un site de warez. Ils peuvent mettre tous les disclaimers, la vérité c'est que ceux ci ne valent rien. Le nocd c'est illégal. meme si t'as le jeu. Meme si t'es honnete. Meme si c'est pas parce que t'as une version pirate.
Ce que tu cites n'a aucune valeur légale ; C'est un vieux fantasme, une de ces rumeurs du net, genre "vous avez légalement le droit de garder cette rom 24h pas plus" Les cracks sont illégaux et comme JOL refuse les liens vers des sites illégaux tu as été édité.
Le droit à la copie privée inclus dans le droit français , je l'ai rêvé ?

L'annulation de ce droit par une protection demandant le cd original à chaque démarrage du jeu , je l'ai rêvé ?

Le NoCd devrait être fourni par l'éditeur si on voulait appliquer la loi au pied de la lettre...

(Faudra revoir ta définition du mot "warez" aussi, c'est pas ça, le warez)
Citation :
Publié par harermuir
Il doit exister des patchs no cd qui sont à la limite de la légalité.

Maintenant, pour jouer en LAN, il te faut une clef CD par PC. Donc une boite de jeu par PC.
Ce n'est pas aux limites de la légalité, c'est en plein dans l'illégal.

Citation :
Publié par Daxionan
Le droit à la copie privée inclus dans le droit français , je l'ai rêvé ?

L'annulation de ce droit par une protection demandant le cd original à chaque démarrage du jeu , je l'ai rêvé ?

Le NoCd devrait être fourni par l'éditeur si on voulait appliquer la loi au pied de la lettre...

(Faudra revoir ta définition du mot "warez" aussi, c'est pas ça, le warez)
Il y a bien un droit à la copie de sauvegarde.
L'application te demande le CD original, car tu es censé jouer avec, et non avec ta copie de sauvegarde sert, comme son nom l'indique, de sauvegarde.
Il n'y a aucunement annulation de ce droit à la copie car, tu peux très bien copier ce jeu.
Et je ne comprends pas pourquoi le NoCD devrait-être fourni par l'éditeur, car acheter un jeu et le revendre ensuite, c'est une perte pour l'éditeur.
La copie de sauvegarde est là pour palier à la destruction du CD original donc bon , si tu dois utiliser ta copie de sauvegarde , normallement , t'es pas censé avoir le CD original à portée

(Et qu'on ne me dise pas que les CD qui explosent c'est un mythe , j'ai personnellement explosé un cd de starcraft , et j'ai constaté l'explosion de 2 CDs de warcraft 3 chez des amis)
Citation :
Publié par Daxionan
La copie de sauvegarde est là pour palier à la destruction du CD original donc bon , si tu dois utiliser ta copie de sauvegarde , normallement , t'es pas censé avoir le CD original à portée

(Et qu'on ne me dise pas que les CD qui explosent c'est un mythe , j'ai personnellement explosé un cd de starcraft , et j'ai constaté l'explosion de 2 CDs de warcraft 3 chez des amis)
La copie de sauvegarde est là justement pour avoir une sauvegarde de ce même logiciel comme dit, mais elle n'est pas là pour pallier la destruction du CD, le vol, ou le fait que tu l'ai mis DTC.
Ton CD se casse dans ton lecteur, c'est ton problème, pas celui de l'éditeur et la copie de sauvegarde n'est pas là pour remplacer ton original alors que tu ne l'as plus.
Ton CD de Warcraft 3 se casse ? Tu en as fais une copie ? Cool pour toi, prends un crack sur le net, et casse des dents sur Battlenet.
Pour ce qui est des LAN il me semble que les professionnels doivent avoir 1 licence du jeu par machine (donc par exemple 1 HL pour chaque poste ou il est installé, ou un 1.6 par poste)
Citation :
Publié par Elhan
Ton CD se casse dans ton lecteur, c'est ton problème, pas celui de l'éditeur et la copie de sauvegarde n'est pas là pour remplacer ton original alors que tu ne l'as plus
Logiquement, quand on fait une copie du CD et qu'on sait qu'un CD peut se casser, on utilise la copie en priorité
Citation :
Publié par swiiip
Logiquement, quand on fait une copie du CD et qu'on sait qu'un CD peut se casser, on utilise la copie en priorité
En même temps, quand j'ai un jeu, je joue avec l'original.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, quand j'ai un jeu, je joue avec l'original.
Moi aussi, je fais pas de copies...
Mais selon la loi tu peux faire des copies de tes CD pour les protéger. Il est donc logique d'utiliser la copie en rangeant l'original (s'il y a un pépin c'est la copie qui prend et qui a permis de ne pas abîmer l'original) plutôt que d'exposer l'original et de ranger la copie.

(sauf si on tient plus à la copie qu'à l'original bien évidement...)
En France il n'est pas (encore) illégal de faire sauter une protection anti copie: de la même façon qu'on autorise les éditeurs à en mettre, on autorise les usagers à les faire sauter pour faire appliquer le droit à la copie de sauvegarde.

Bon le droit à la copie de sauvegarde existe pour justement éviter de perdre son original à cause de l'usure ou d'un accident. Le principe est simple: on fait une copie de sauvegarde de l'original, on met l'original dans une boite fermée et on se se sert de la copie. Comme ça, si la copie est détruite on peut en refaire une à partie de l'original au lieu d'avoir perdu celui-ci et de devoir le racheter.

Parce que bon avec ta conception Elhan la copie de sauvegarde ne sert à rien...
Bref tu aurais pu te poser la question "pourquoi autorise-t-on la copie de sauvegarde?" avant de sortir une bêtise de ce genre: "L'application te demande le CD original, car tu es censé jouer avec, et non avec ta copie de sauvegarde sert, comme son nom l'indique, de sauvegarde." En général on conserve l'original en sûreté et on joue avec la copie de sauvegarde, qui est bel et bien là "pour pallier la destruction du CD, le vol, ou le fait que tu l'ai mis DTC"....

"La loi autorise la copie, mais sous certaines conditions. Il est interdit de dépasser la limite imposée connue sous le terme de droit à la " copie privée " . Ainsi, pour les logiciels, une copie de sauvegarde est autorisée, voire conseillée. Notamment pour pouvoir réinstaller un programme lorsque le disque compact d'origine est défectueux. "

Célia Pénavaire, Le Nouvel Hebdo le 29/03/2002

"A l'heure actuelle, en attendant la transposition de la directive, les mesures techniques de protection sont-elles légales ?

Elles le sont, mais leur violation n'est pas directement sanctionnée en vertu de la propriété intellectuelle."

Eric Barbry (avocat)

"Le point sur la loi française
#
La copie de sauvegarde d'un logiciel :

Le 2e de l'article L.122-5 avait été introduit à la suite de la modification du paragraphe II de l'article L.122-6-1, afin d'éviter toute contradiction entre les dispositions relatives au droit qu'a l'utilisateur d'effectuer une copie de sauvegarde et celles qui prévoient que l'auteur d'une œuvre divulguée ne peut interdire les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste. En effet, le législateur de 1994 a modifié la rédaction de l'article L.122-5 en aménageant une exception nouvelle au droit d'effectuer une copie à usage privé d'une œuvre divulguée.

#
Actes autorisés à l'utilisateur :

Le texte de l'article L.122-6-1, qui transcrit de façon quasi littérale les articles 5 et 6 de la directive du 14 mai 1991, énumère les actes que la personne ayant le droit d'utiliser un logiciel, c'est à dire ayant obtenu régulièrement le droit d'exploitation, peut accomplir sans l'autorisation de l'auteur.
Les droits ainsi reconnus à l'utilisateur d'un logiciel sont au nombre de quatre, dont le suivant est celui sur lequel nous portons toute notre attention :
Le droit de faire une copie de sauvegarde, lorsque celle-ci est nécessaire pour préserver l'utilisation du logiciel."

Le seul moyen qu'à un éditeur pour nous empêcher de faire une copie de sauvegarde et d'en mettre une à notre disposition, ou de s'engager à remplacer notre original lorsqu'il est usé/abîmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés