Exécuter t4c dans une fenêtre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'éxcuter t4c dans une fenêtre plutot qu'en plein écran.
Je pense que oui mais alors avec quel soft/astuces win. faire cela.
Merci
En installant une machine virtuelle genre Microsoft Virtual PC parait-il, mais ça pompe beaucoup de ressources de faire tourner 2 OS en même temps.

Si certains essaient, qu'ils nous en fassent part.
Citation :
Publié par Necam
JE crois qu'il est bel et bien possible de configurer dans le regedit , pour jouer en fenétré.

Citation :
En installant une machine virtuelle genre Microsoft Virtual PC parait-il, mais ça pompe beaucoup de ressources de faire tourner 2 OS en même temps.
Ca fonctionne avec VPC et VMware mais aucun intérêt.
Johra la il paralait pas du mode Fenetré la
J'pense pas qu'avec regedit c'est possible
Enfin en y repensant bien avec Windows on peut pas le faire passé en mode fenetré. Mais je retroueverai ce Fofo ou j'avais vu sa !
Citation :
Publié par Harvester of Life
Johra la il paralait pas du mode Fenetré la
Bah même, c'est bien plus simple d'xp 2 persos à la fois quand on les voit sur le même écran plutôt que de devoir Alt Tab toutes les 2 secondes
Citation :
Publié par Pheli
Effectivement il est possible de jouer à T4C en mode fenêtré avec virtual pc (par exemple) mais je n'en vois pas l'intérêt
de s'enerver 2 fois plus quand tes 2 persos down en meme temps?
Citation :
C'est possible j'ai deja vu sa quelk part, ou j'en sait rien *Fouille des archives de Fofo T4C*
et son historique Je le retrouverai ! ( j'èspère )
Citation :
Enfin en y repensant bien avec Windows on peut pas le faire passé en mode fenetré. Mais je retroueverai ce Fofo ou j'avais vu sa !
Prochain post ca va être "C'est peut être possible ou peut être pas" ?

Sinon plus serieusement, le mode fenetré n'est pas possible sous windows, le client n'a pas été compilé pour utiliser le mode fenetré.
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Mais si, faut un émulateur de PC ou un truc du genre
Emulateur de pc ? Avec vmware, tu ne seras pas le faire.. A moins que tu installes Linux et que tu joues via linux, sinon, avec windows, tu auras chaque fois le même problème.
Citation :
Publié par Yanmin
Emulateur de pc ? Avec vmware, tu ne seras pas le faire..
VMWare permet tout a fait de le faire.
Un exemple ici de ce que donne un systeme emulé, c'est toujours en fenetre, par rapport au systeme hote.

Par contre, non seulement, c'est tres tres cher (y'a bien une version d'evaluation de 30 jours mais bon), mais surtout, c'est trs gourmand en performance (au point que je doute qu'il soit possible de jouer sans ramer ). P

[edit pour en dessous]
Mais il sera toujours dans une fenetre, sur l'ecran (du moins tant qu'on le lance sur un des systeme emulé, le seule moyen d'avoir du plein ecran etant de le lancer a partir de l'hote. C'est le résultat qui compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés