|
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'éxcuter t4c dans une fenêtre plutot qu'en plein écran. Je pense que oui mais alors avec quel soft/astuces win. faire cela. Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Exécuter t4c dans une fenêtre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible j'ai deja vu sa quelk part, ou j'en sait rien
![]() et son historique Je le retrouverai ! ( j'èspère ![]() |
![]() |
|
|
J'ai déja vu un sujet la dessus et il me semble que ce n'était possible que sous Linux , mais bon , mes souvenirs restent vagues hein ... rien de sûr.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
La seule solution c'est d'utiliser sur Linux un émulateur Windows qui lui peut se mettre en fenêtre réduite... Enfin je crois
![]() |
![]() |
|
Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |
|
Ca doit roxxer pour xp 2 perso à la fois.
![]() |
![]() |
|
|
JE crois qu'il est bel et bien possible de configurer dans le regedit , pour jouer en fenétré.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Multistart a jamais permit d'exécuter T4C en mode fenetré |
![]() |
|
|
Effectivement il est possible de jouer à T4C en mode fenêtré avec virtual pc (par exemple) mais je n'en vois pas l'intérêt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Il y a moyen de le faire mais aucune façon de le faire légalement il me semble..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Avec virtual pc, aucun probleme.
|
![]() |
|
Schtroumpf Rasta |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Rasta |
|
Citation :
Un exemple ici de ce que donne un systeme emulé, c'est toujours en fenetre, par rapport au systeme hote. Par contre, non seulement, c'est tres tres cher (y'a bien une version d'evaluation de 30 jours mais bon), mais surtout, c'est trs gourmand en performance (au point que je doute qu'il soit possible de jouer sans ramer ![]() [edit pour en dessous] Mais il sera toujours dans une fenetre, sur l'ecran (du moins tant qu'on le lance sur un des systeme emulé, le seule moyen d'avoir du plein ecran etant de le lancer a partir de l'hote. C'est le résultat qui compte ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais il ne sera pas en mode fenetré dans la machine virtuelle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est peut être possible ou peut être pas ?
*Sort* ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|