[Chaos] Avis de recherche: Noreen Angel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bien depuis 4 jours, il semblerait que Noreen (ma tante ig) n'ait pu acces a son perso... "Wrong password".

J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'aurait apercu dans le jeu. Pour ma part je serais plutot surpris qu'on se donne du mal a voler un si petit perso.
mais par les temps qui cours...

Merci de votre aide.
Message hors-roleplay
Citation :
LML
Elle arrive plus a se connecter sur Chaos, mais sur Play et Myth ca marche. Elle a le message Server not responding, etc...
Ceci se produit avec un nouveau compte Lml. Je reçois le message: T4C Error,The 4th coming was not able to connect to the server.
Pour ce qui est du compte de Noreen n'ai plus accès ...."Wrong password".
Citation :
Publié par Quild de Lock
C'est pas Noreen Ethael? L'ai vue CC Ethael il y à moins de ça il me semblait.
J'espère qu'on parle pas de la même, bonne chance.
On parle bien de Noreen Ethael.
Son mot de passe a visiblement été changé, puisque je n'arrive pas a me conecter apres qu'elle m' y ai donné acces pour voir si le probleme venait de son pc.

J'ai tenté de changer le mot de passe sur le site de Ea mais l'ancien mot de passe nne marche plus non plus ici...
Je suspecte donc que le mot de passe a été changé.

Ce qui est vraiment curieux vu que Noreen n'est ni un perso puissant, ni une personne qui donne acces a son compte aux gens...
En me reconnectant sur son compte par erreur (login + passe en memoire), j'ai eu acces a Noreen...
je comprend pas ce qui s'est passé mais c'est réparé apparement

Je vais lui conseiller de changer de passe mais elle a a priori recuperer ses persos
Iria sa te dérangerait pas d'ouvrir ta bouche pour dire des compliments ou des trucs intelligent ? Sa soul que t'es que tu post c pour critiquer negativement sur des gens que t'aime pas

Enfin Noreen ta eu de la chance, pas comme beaucoup de personnes...

Profite bien de ton perso ta beaucoup de chance de l'avoir encore

Vive les Nooby's !
Citation :
Publié par Harvester of Life
Iria sa te dérangerait pas d'ouvrir ta bouche pour dire des compliments ou des trucs intelligent ? Sa soul que t'es que tu post c pour critiquer negativement sur des gens que t'aime pas
Tu a raison , je ferai un effort promis
Citation :
Publié par Romi Cain-Asaya
C'est pas vrai !!!!!!!
Noreen Ethael c'est un très bon pote a moi...
Ce serai chiant qu'on l'ai hacké
Lol téma comment t'as essayer de faire genre t'étais son shab et on t'as cramé.
Citation :
Publié par Serum
Lol téma comment t'as essayer de faire genre t'étais son shab et on t'as cramé.
lol téma comment on comprend rien a ton language
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés