[Ys] Dragon a l'Animiste !

Répondre
Partager Rechercher
J'organise donc un dragon a l'animiste ce soir a 20h45 si d'ici la on a assez de monde donc :

Pour éviter les mauvaises surprises des animistes mal stuffs oom au bout de 3 champis cette fois-ci on vas le faire a 10 animistes

Et pour les pod ca serais bien 2 bardes avec pod donc. ca évite les trajets trop longs pour aller au dragon donc. Pour les buffs de zone j'amènerai un druide spe buffs.
Si vous etes druides avec pod vous pouvez toujours demander a venir au cas ou on ne trouve pas 2 bardes avec pod. ( idem pour senti )

Donc pour la repartition des loots on sera 12 au total soit 2 all et 2 realm par personne.
Donc il resteras 1 all 1 realm qui seront ran.
L'integralité des loots sera ran si il y a preneurs évidemment, ainsi que la dépouille.

Bon bah je croit que g tout dit.

PS: évitez les MPs comme ca je voit dans quel ordre je sélectionne les participants si il y a trop de demandes évidemment.

Je tiens la liste a peu pres a jour :

Animistes :
-Salia
-Ntx
-Psylocibine
-Manneke
-Maboule
-Pahlounnet
-hachimen
-Amanita
-Tsunami
-branchemorte
Pod :
-terenas
-ezekiel

J'ai oublié de préciser le rdv ... a Innis a 20h45 Vendredi ! les retardataires seront fouéttés !

J'ai dit que on prenais 10 animistes justement pour que on ai pas besoin detre tous uber stuff.

Pis si tu veux venir petiit t la bienvenue
Present soit avec pod soit avec animist , ou les deux .

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
Publié par Fudo/Psylo
Animiste present - Psylocibine
Je serais là ce soir aussi
Ok c'est noté, à ce soir

J'espère qu'on va l'avoir, j'ai besoin d'un nouveau sac à main en peau de lézard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés