Idées de quetes

Répondre
Partager Rechercher
Voila proposez ici vos idées de quetes de pnj avec tous les details voila la mienne:

Quete de Bague épi(Bagépi ouarf le jeu de mots )
Ramener:
100 pains +10
100 pains +30
80 pains + 50(complet)
60 pains +50(cereales)
30 pains +100
Gain:Recette de la brioche dorée
Voila a vous
ce que tu demandes comme objets ça fait un poids total de plus de 1000 pods, donc ça me paraît pas top du tout comme quête...

par contre si les quêtes dans ce jeu ça pouvait être un peu moins basique et répétitif (rébarbatif?) et surtout plus ludique que l'éternel: "rapporte moi 150 exemplaires de tel objet, et je te file un truc", je suis preneur!!
C'est normal Tamis, moi aussi j'ai du mal parfois avec Ace

Je pense qu'il veut dire qui si quelqu'un veut la recette, il n'à qu'à la demander à quelqu'un.
(Ace, si je me gourre reprend moi car je suis pas sûr de mon coup)

Sinon elle est pas un peu trop simple cette quête?

Laeryl qui savait même pas qu'on pouvais faire des pains +100
Moi j'aime pas cette quête...

Les quêtes sont censées être gratuites pour tous... pour aller plus vite on peut acheter les ressources aux autres joueurs, alors que là les joueurs sont obligés d'aller acheter les pains...

Elle favorise trop les gens riches et surtout les boulangers qui n'ont seulement d'être les premiers à réaliser la quête, se font des kamas grâce à ceux qui tenteraient de la résoudre...

trop nul...
M'enfin bon...
Hm le but si tu ne l'avais pas compris etait que cette quete etait pour les boulangers qui veulent faire du +200 et qui veulent en vendre car c'est pas un mineur qui en a le plus besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés