[Carnac] La Vengeance de Naïla ...

Partager Rechercher
Certains connaissent mon avatar Kiaransalee suivante de Bogdar, épouse d'Uzah et Griffe des Ténèbres, peut savent qu'en fait pour les Elfs des Ténèbres je suis la Déesse des Morts-vivants et de la Non-vie.

Et récemment un âme perdue est venu me supplier de lui accorder Vengeance. Elle a attendu des siècles avant de me trouver afin que j'envoie Kiaransalee, mon divin avatar, venger sa mort et chatier les coupables.

Nailah est son nom, magicienne puissante elle était. Nous avons donc conclu un pacte et Kiaransalee ira la venger. Pour cela j'ai également marchandé l'accord de Bogdar mon allié sur midgard, les Os des coupables seront sa dîme. Afin que Nailah soit vengée, kiaransalee devras donc récupérer sa Robe.

En cette nuit chaude de stygie, une vision de ma Déesse me parvint. Elle désirait que j'aille châtier un lâche qui se cacherait dans sa forteresse depuis des siècles.

La Forteresse de la Tempête est son nom, mais en son sein, Thor n'y est pas vénéré, la divinité des Séthiens ayant jadis corrompu un ancien disciple de Thor a tenté de lui arracher ses secrets et parvint a entourer la citadelle d'un rempart d'éclair!

Après en avoir longuement parlé avec Yargla disciple de Thor, nous partimes donc vérifier cette légende... La forteresse existe bel et bien, et j'ai pu deviner la présence du lâche au sein de celle-ci.

Il est temps que chacun regroupe de fiers Guerriers. Honneur et Vengeance, telles sont les Runes que nous devrons tatouées sur les cadavres de chaque Séthiens que nous pourfendrons...

A SUIVRE...
Rushyuna Chasseuse 23 spé "senshi"
Kuga guerrière 11 spé forge
Christmas mage 10 spé couture ( et un peu enchant ^^ )
Citation :
Publié par kiara

Et récemment un âme perdue est venu me supplier de lui accorder Vengeance. Elle a

Une âme sinon c est un bon début, la perséverance est un gage de réussite
To be continued
hihi casser mon rôle play? ...

... bah on verra combien ne se seront po fait "casser la g..." par les séthien en prenant leur forteresse d'assaut ^^

en fait justement je suis en phase de renseignement pour tout les indices qui nous faciliterait la tâche, comme par exemple: est il vrai qu'en pullant 1 mob dans la forteresse, tout les autres séthien nous rush à une échelle rappelant un raid relique??

... Alors y a t'il des braves sur midgards ou nos guerriers ne seraient ils bon qu'à taper de l'alb efféminé ?

Dja, les trolls ne devraient poser qu'une question: "kan cé kon y va chef?"

Les braves qui y participeront pourront quand ils seront plus vieux a distribuer du matos pour lvl20 nous raconter qu'ils n'ont pas seulement tué le dragon ou vaincu à eux seul le royaume albionnais ou hibernien, mais aussi attiré le regard de Thor sur eux en lavant l'affront que cette forteresse représente pour lui!

Si personne ne peut me confirmer le rush/zerg des séthien, je devrais envoyer Yargla taper un séthien de la forteresse pour voir ( en restant un peu plus loin )

Donc la suite roleplay dès que j'aurais confirmer cette info
Je te confirme le rush.

Si tu attaque ou te fais agro par un garde de la forteresse, les séthiens prennent ça comme une agression, et tu vois arriver des gardes de la forteresse et des 3 villes chargées de protéger la forteresse.

Le mieux pour tuer Sebak à mon avis c'est d'attendre de le voir sortir de la forteresse et de le pull quand il a déjà fait quelques pas à l'extérieur.
Citation :
Publié par kiara
hihi casser mon rôle play? ...

... bah on verra combien ne se seront po fait "casser la g..." par les séthien en prenant leur forteresse d'assaut ^^

en fait justement je suis en phase de renseignement pour tout les indices qui nous faciliterait la tâche, comme par exemple: est il vrai qu'en pullant 1 mob dans la forteresse, tout les autres séthien nous rush à une échelle rappelant un raid relique??
bah je c pas mais le dernier coup j ai ete pex (avec un BB ) a la forteresse car au camp y av trop d archer (ca saoule il coure....)bo je tue 4 5 mob quand je me retourne et j en vois 30 40 qu arrive vers la forteresse (ben j ai fear quand je me suis manger les aggro...j ai du utiliser toute ses Ih RA(o BB) pour tuer l adizaine de mob qu avait aggro....(heresement que je les ai vu arriver kan meme...)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Nul Besoin d attaquer la forteresse , je te conseillerais de penser fufu ( pas furtif mais malin , rusé )...
Car si tu ne peux pas aller chercher ton traître pour lui ôter sa robe de Nailah je t invite a faire en sorte qu il vienne jusqu a toi .

Pour ce faire va mettre le feu a un des villages avoisinant , poste un Skald a l entrée de la forteresse , ton traître et sa bande de mécréants sortiront voir qui saccage et brûle les villages .

le Skald invitera Sebak a le suivre jusqu a votre repaire et il ne vous restera plus qu a le punir
Citation :
Publié par Larkan
Pas besoin de mettre le feu à un village, c'est vrai que ça fait passé le temps, mais sebak fait sa ronde même si aucun village n'est attaqué
Mettre le feu ça occupe , celui qui a une robe Nailah la pex un peu et les autres chassent du scrolls en attendant

Ma 1ere version était plus jolie quand même
la méthode furtive ne convient pas aux fidèles de Thor, ce n'est pas juste en appatant sebak que le Blaspème qu'est cette forteresse de la tempête sera lavé .. pour l'honneur de nos tank, il faut que ça se finisse dans un bain de sang ^^

(PS: en fait g chopé la robe en faisant une reconnaissance en empêchant sebak de rentrer a la forteresse et en le faisant courir derrière notre kobi chaman qui avait eu la bonne idée de planté sa sphère mana à coté ^^ le but du Raid sera juste un Défi à relever, histoire de montrer que sur carnac mid on est po des tafioles d'alb.. euh qu'on est pas des tapettes quoi )
Rushyuna Chasseuse 23 spé "senshi"
Kuga guerrière 11 spé forge
Christmas mage 10 spé couture ( et un peu enchant ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés