Certains connaissent mon avatar Kiaransalee suivante de Bogdar, épouse d'Uzah et Griffe des Ténèbres, peut savent qu'en fait pour les Elfs des Ténèbres je suis la Déesse des Morts-vivants et de la Non-vie.
Et récemment un âme perdue est venu me supplier de lui accorder Vengeance. Elle a attendu des siècles avant de me trouver afin que j'envoie Kiaransalee, mon divin avatar, venger sa mort et chatier les coupables.
Nailah est son nom, magicienne puissante elle était. Nous avons donc conclu un pacte et Kiaransalee ira la venger. Pour cela j'ai également marchandé l'accord de Bogdar mon allié sur midgard, les Os des coupables seront sa dîme. Afin que Nailah soit vengée, kiaransalee devras donc récupérer sa Robe.
En cette nuit chaude de stygie, une vision de ma Déesse me parvint. Elle désirait que j'aille châtier un lâche qui se cacherait dans sa forteresse depuis des siècles.
La Forteresse de la Tempête est son nom, mais en son sein, Thor n'y est pas vénéré, la divinité des Séthiens ayant jadis corrompu un ancien disciple de Thor a tenté de lui arracher ses secrets et parvint a entourer la citadelle d'un rempart d'éclair!
Après en avoir longuement parlé avec Yargla disciple de Thor, nous partimes donc vérifier cette légende... La forteresse existe bel et bien, et j'ai pu deviner la présence du lâche au sein de celle-ci.
Il est temps que chacun regroupe de fiers Guerriers. Honneur et Vengeance, telles sont les Runes que nous devrons tatouées sur les cadavres de chaque Séthiens que nous pourfendrons...
A SUIVRE...
Rushyuna Chasseuse 23 spé "senshi"
Kuga guerrière 11 spé forge
Christmas mage 10 spé couture ( et un peu enchant ^^ )
|