mode vs ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Rien d'annoncé concernant un éventuel mode de PvP , peut-être des duels a l'avenir , mais il semble que le jeu soit axé sur les quêtes "Quest " j'ai été trifouiller un peu sur le web y'a pas mal de choses a faire même si pas de PvP
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Rien d'annoncé concernant un éventuel mode de PvP
Si si ça a clairement été annoncé, SOE ayant tiré les leçons de ses échecs en matière d'équilibrage PvP (cf SWG lol), à clairement dit qu'il n'y aurait pas de PvP dans EQ2.

Ils avaient envisagés d'en faire sur un serveur spécial un moment après la sortie mais ils ont apparemment abandonné cette idée.

C'est qu'on le PvP m'aurait sûrement fait prendre un abo, quoique si c'était du made in SOE ça aurait pas valu le coup.
M'enfin les Fans d'EQ sont clairement pas des fans de PvP, mais plutot des adorateurs des gros raid PvE donc ils satisseferont les fans d'EQ, qui sont trés nombreux à ce que j'ai lu.
Moi suis assez content qu'il n'y ait pas de PVP vu que je n'aime pas dutout le PVP.

Là les joueurs penseront moins au côté gros billisme du jeu même si cela est innévitable et au moins y'aura du monde pour faire des quêtes ; les joueurs ne squateront pas toute la soirée les zones de pvp et ca évitera egalement les mauvaises ententes entre guildes et au sein des guildes.

Enfin grâce au non pvp on aura pas à supporter des posts du style "font chier SOE d'avoir baissé la compétence machin chose de tel classe, maintenant suis moins fort qu'avant et va falloir que je reroll nanananana ... " là au moins les joueurs joueront telle classe non pas parcequ'elle est la plus forte en pvp mais parcequ'ils l'aime tout simplement.

Pis au moins les devs pourront se concentrer sur le contenu du jeu et non sur les re-balances de classes et ca c'est tout bénéf pour nous, joueurs.
Citation :
Publié par B@dSeb
...
Oula, detrompes toi Pour avoir ete 3 ans sur EQ 1 le coté grosbill est enormement present, surement autant que sur un jeu PvP, et il y avait enormement d'embrouilles entre guildes . Au lieu d'etre pour du PvP, les disputes concernaient des courses entre mobs, ks, etc . Et passons sur les guildies jaloux de ton stuff qui te laceraient le dos

Quand aux whiners, y'en avais enormement sur EQ, des que quelque chose etait modifie sur une classe, meme en l'absence de PvP .

Quand aux rebalances de classe, y'en avait aussi enormement

L'absence de PvP n'empechera jamais l'aigreur de certains, malheureusement .
ok merci bien des réponses çà me donne un avis sur eq2 .je m'étais po trop penché sur c jeux ,c pour cela ma question pouvais être simple comme compliquée je vous dit pas a toute sur eq2 je suis un fan de pvp donc j attendrai dnl et finirai mes vieux jours daoc ...
Je trouve ca dommage car meme si , je ne suis pas fan de pvp , faire un tour sur rallos zek , etait un bon défouloir
jespere qu'il yaura quand meme des serveur pvp et rp
Je doute quand meme qu'a la longue, ils ne fassent pas des serveurs PvP type les Zek sur EQ 2 .

Je pense aussi mais surement 1an voir 1an demi apres
perso , je suis tres heureux de l absence de PvP dans EQ2 car je trouve que ca met une mauvaise ambiance . je prefere voir une comuneauter cooperer contre l environement plutot que de s afronter .

de plus le systeme d Ipvp permet quand meme un certain chalenge cepandent rien n interdit au gens de faction differente de grouper et de discuter .

pour moi le moorp c est surtout une aventure humaine ou l on rencontre des gens de tout horizons , certain avec qui l on s entendra , d autre moins , certain deviendront des amis fideles , certain ne feront que passer un bref instant . en PvP j ai toujours un gout amer , quand je me fait massacrer j ai l impression d avoir perdu mon temp , quand c est moi qui gagne j ai un peut l impression d avoir fait perdre son temp a mon adverssaire ; de plus les combat son rarement equilibrer , et donc rarement interressant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés