Mariasha solo ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Est ce que certain ranger on reussi a recupérer els gant de Mariasha solo ?? (depuis la nerf pas en restant fufu)
Le speed suffit il une fois le stun purgé ??

lol Ryoga

Ca se fait très bien en solo quand on est pas manchot et qu'on a l'avant dernier speed.
Je l'ai fait au 46 comme ça et sans purger vu que je l'avait pas le purge (J'étais full buff mais ça m'a pas servi vu qu'aucun requin n'a réussi à me rattraper).
D'ailleurs je sais même pas si c'est purgeable ce truc.

Le tout c'est de bien sprinter au moment où on prend le coffre pour pas qu'un requin réussisse à casser le speed.

Si tu veux assurer le coup tu demandes à un druide de venir t'aider, avec ses soins ça devrait pas être trop dur même si lui risque de devoir rel.
Fait en solo :
- Tu prends une popo de respi alchi ou bien la ML nomade.
- Tu te places à coté du coffre, et tu attends qu'il y ait moins de requins aux alentours.
- Tu sprintes et ramasses le coffre.
- Tu lances ton buff speed de ranger si tu en as un (j'ai le buff jaune).
- Tu runs en direction de l'île la plus proche.

Normalement, aucun requin ne te touche. Voilà.
Je l'ai fait au 46 comme ça et sans purger vu que je l'avait pas le purge (J'étais full buff mais ça m'a pas servi vu qu'aucun requin n'a réussi à me rattraper).
Je ne crois pas que le snare soit purgeable !!
Je l'ai fais seul, arrivé en fufu, je me suis mis dans la bonne direction pour fuir, double clic sur le coffre, purge, sprint, speed et mort sur la berge avec les gants dans mon inventaire

Citation :
Publié par Demether
Je ne crois pas que le snare soit purgeable !!
Si si
Fait en duo avec une senti (dégroupé) quand j'étais lvl 42, j'ai fais comme Roméo la dit plus haut mais vu mon lvl je suis mort en pied de l'île mais les gants était qd mm dans mon sacs.

la senti ne m'a heal qu'une fois car on a cafouiller , elle n'arrivait pas a me ciblé et était trop loin pour le heal

Donc je pense qu'au lvl 50 , c'est tout a fait possible en solo
Citation :
Publié par Belth
Je l'ai fais seul, arrivé en fufu, je me suis mis dans la bonne direction pour fuir, double clic sur le coffre, purge, sprint, speed et mort sur la berge avec les gants dans mon inventaire

Si si

non ! non !
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Quelqu'un a tenté de les récupérer en utilisant le téléport de la ligne nomade ?

oui ça marche très bien, faut juste calculer le temps précisément car si tu clique trop top, tu es mort avant le tp, et si tu clique trop tard bah....

après en fait ca accepte pas la quete, mais tu as le coffre dans ton inventaire. Te suffit alors de retourner sur l'ile a coté des requins, puis tu vas dans l'eau direction la loc du coffre et, sans meme aller trop loin, paf tu te prend le snare, mais comme t'es déja presque en haut c'est simple de sortir sur l'ile

voilà, testé et approuvé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés