Contrecoup level 3 : à quoi ça sert ?

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Si j'en crois l'affichage du jeu, passer contrecoup de lvl2 à lvl3 modifie :

Niveau 2 -> Niveau 3
2 PA -> 2 PA
0 PO -> 0 PO
+3D45 pour la vitalité, dommages pour le lanceur : 25 ->
+3D45 pour la vitalité, dommages pour le lanceur : 25

Donc, si je comprend bien, passer de contrecoup de lvl2 à lvl3 modifie le niveau de contrecoup. C'est bien.

Mais, je me surprend à rêver, et si un jour ça en modifiait aussi, je ne sais pas, l'effet par exemple ?...

...Ou bien est-ce un bug d'affichage ?
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Nous autres Ecaflip ne laissons plus rien au hazard à partir d'un certain niveau.

Il nous vole déjà assez le restant du temps.
Vérifie la description du sort sur le site de Dofus. Il se peut que ce soit une erreur datant de la béta ou d'avant un reboot. Une erreur de description a d'ailleur été corrigée au sujet de piege de masse qui annoncaient dégats magique alors qu'ils faisaient des dégats physique.
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http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Cela te permet juste de t'approcher de contrecoup 4 qui fait +4d45 vita. A part çà rien de nouveau entre contrecoup 2 et 3. Ce n'est pas le premier sort qui ne progresse pas entre 2 niveaux successifs et je ne pense pas que ce soit un bug.

Contrecoup 5 fait +5d45 vita.
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