|
[Loekit : 2 sujet lancés au même moment et très proches l'un de l'autre, je fusionne]
Bon, la je donne ma langue au chat. J'ai profité de l'actualité pour lancer un sujet Je n'y ai cité aucun nom, aucun parti politique. Je n'ai cité que les fonctions des personnes incriminées, condamnées par la justice, dont il est évident que j'ai donné des indices pour les reconnaitre, mais j'ai ecrit "le maire de X" ou le ministre de Y" et pas "le membre du parti machin". J'ai en outre pris soin d'inclure dans ce sujet une personalité de gauche, histoire qu'on ne m'accuse pas d'etre partisan dans l'histoire. Hors, Citation :
2) Ca serait gentil de modérer les diffamateurs divers et variés plutot que le post original, la c'est une solution de facilité...dont je me demande si c'est le vrai motif. 3) Ce n'ets tout de meme pas de ma faute si les gens condamnés pour prise de profit personnel ou conduite délictueuse sont lourdement majoritaires dans une frange de l'opinion, ca ne va pas m'interdire d'en discuter, tout de meme!!!! 4) Vosu noterez que je n'ai aucunement parlé d'affaires liées au financement des partis politiques, mais de bénéfices d'ordre privé. Je susi bien au courant que dans chaque parti il n'y a qu'a aller chercher l'ancien tresorier pour trouver des magouilles au profit du parti, et non du trésorier lui-meme. 5) Ceci n'est pas une demande de reouverture du topic, j'attends la reponse du modo que j'ai contacté en MP en suivant la procédure. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment présenter un topic politique???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Informations sur JOL.
Plusieurs sujets se font fermés car ils n'ammènent pas au débat.
Est-il donc interdit à un Jolien de donner une information sur un sujet qu'il trouve important sans pour cela ammener au débat. De plus le débat n'est pas toujours possible. Je n'ai pas d'exemple directement en tête mais j'avais déjà eu cette impression et ce post m'a décidé à faire un message. Si on commence à parler de la pédophilie, c'est clair qu'il y'aura pas de débat "pour ou contre la pédophilie" (et encore heureux). Mais bon on peut néanmoins parler des peines que l'on trouverait juste d'appliquer, de la pédophilie chez les riches (dans le sens où ils sont plus "protégés" que les gens simples dont on entend parler et qu'on montre comme des monstres (qu'ils sont, mais au même titres que les politiciens, etc...) Les modérateurs doivent calmer la discussion mais pas l'arréter car ils sont certains que ça va leur donner beaucoup de boulot pour modérer ce sujet. Attention, je ne parle pas de tous les modérateurs, mais certains en font partie. La plupart des modos font une fermeture temporaire le temps de faire le tri et de mettre les avertos aux personnes qui le méritent avant de réouvrir le sujet. Ou alors il ya une mise en garde. Mais pas des trucs du genre "Bon je sens que ça va mal tourner donc je ferme, vu les risques : on ferme!" Suis-je le seul à avoir l'impression que les sujets se ferment de plus en plus vite et que certains modos ne font pas bien leur travail en agissant de cette manière? P.S. : Comme je l'ai dit je ne vise pas la modération dans son intégralité, même si je me suis fait modérer plusieurs fois, il ya certains modos dont j'apprécie le travail. Message pour Laya : Je n'ai rien contre toi, même si on a déjà eu une méchante divergence d'opinion, mais ton post est justement celui qui m'a fait mettre ce message. Si il faut plus d'infos ma boite est ouverte... |
![]() |
|
|
Trop tard de deux minutes.
![]() Ceci dit, j'ai pris soin de lancer un débat, en profitant de l'actualité, je n'ai pas juste balancé une news. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Il serait plus pertinent d'argumenter un minimum sa réponse plutôt que de se contenter d'un "oui" ou d'un "non".
Merci. |
![]() |
|
|
![]()
Le problème a déjà été soulevé il n'y a pas longtemps mais sans résultat. Enfin bref c'est récurant, il faudrait ramener les sujets si quelqu'un se rappelle des topics en question.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
[Edité par Loekit : propos trop virulents]
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
En ce qui concerne le sujet particulier cité en exemple, je vous demanderai d'envoyer vos remarques au modérateur concerné (ce qu'Andromalius affirme avoir fait, merci de suivre son exemple). Il est stérile de s'acharner sur un modérateur ici. Pour plus d'infos, voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...61#post6877161
Bref, restons dans un cadre général, même si je ne vois pas trop bien ce qu'il y a à rajouter dans ce cas ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
Citation :
De plus, je n'envoie pas de messages privés car il peut arriver que l'on soit ignoré par le modo (ce qui m'est déjà arrivé). Aussi, vu qu'il s'agit de plusieurs modérateurs (selon moi) et non d'un cas unique, je met le message ici afin de ne pas avoir à envoyer des messages à chacun. Enfin, quand on met un message public ne citant pas de modérateur, d'autres personnes peuvent rejoindre notre pensée et on ne se retrouve plus seul face à un ou des modos qui auront du coup plus facile à faire passer la chose qui peut gêner plusieurs personnes. P.S. : là encore je ne parle pas des retards possibles dans l'envoi d'une réponse. Je me doute bien qu'être modo modère plusieurs dizaines/centaines de personnes et que l'on a parfois des priorités. Je parle du fait de n'envoyer AUCUNES réponses, même après plusieurs jours. |
![]() |
|
|
En fait pour présenter un sujet politique tu dois faire une thèse de minimum 50 000 caractères, sinon Laya ne l'accepte pas.
|
![]() |
|
|
fait pas le béta Aratorn...
on peut ignorer une personne sans le mettre en Ignore List, il suffit simplement de ne pas répondre ou jouer le sourd. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
Up, j'attends toujours.
Mail envoyé a la mediation. |
![]() |
|
|
Houhou? Modo?
Arrêtez de lire mes posts sur le bar et venez ici! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|