Abonné content veut se faire de l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Je suis sur dofus depuis la bêta V17 ce quii veut dire que jai pas pu longuement essayé toutes les races. Jai donc fait 5 personnages sur les races qui me plaisaient le plus jai crafté effacé refait persos. Bon ça va un moment tout ça maintenan je veux de l'action de la vraie alor jai décidé de monter un xélor, petit bonhomme sympathique qui a un bon style.
Je suis maintenan xélor lv7, fier de mon état mai ki commence a en avoir marre de faire 15 combats contre un bouftou lv3 pour monter de lv ... Donc en gros je cherche soit
_ des bouftous lv 6 qui , normalement, devraient donner le double en xp
_soit des monstres a équivalent en niveau ou faisable par un xélor niveau 7.
Jai aussi lu le guide des xélor "comment montez vous votre xélor ?" mais je ne trouve pas d'indications sur les monstres .

(Soit dit en passant, ne connaissant pas super super bien le jeu, je trouve que les monstres pour monter de lv tant qu'on est entre 1-3 ; 3-6 ; 7-10 ; ...... ne sont pas tres différents , ne sont pas tres variés . Qu'en pensez vous ?)

Klascher le jeune xélor heureux de dofus ( nouvel abonné de deux mois, donc ya pas que des désistements )
En allant vers le sud du village, tu devrais trouver des bouftous lvl 9, je ne connais pas tres bien les xelor, mais je pense que tu devrait t'en sortir sans trop de mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés