Les spots par level.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai eu l'idée de faire ce thread pour qu'on puisse donner les spots qui vont avec chaque level. Bon moi je viens tout juste de commencer et le seul que je connais est :

Level 1 - 4 : En parant du temple K (oublié le nom désolé) trois cases vers la droite, deux vers le bas. Araknes, larves bleues... En allant une case en bas on en trouve des plus fortes à 20 PV...

A vous maintenant. J'éditerais ce post d'origines en mettant vos spots pour que ce soit plus pratique.
Pour le moment du level 4 au level 8 / 9 ( à mon avis ) les Bouftou sont les plus intéressants.

Par contre au niveau des spots, je me ballade jusqu'à tomber sur eux

Ce qui est bien avec les Bouftou c'est qu'ils ne se déplacent que de 3 cases. Donc ils ne peuvent pas nous rattraper en calculant un minimum
Les bouftous niv3 sont accessibles à tout les niveaux, même un eni niv1 !
Il suffit de trouver une carte où il est possible de tourner autour d'un gros obstacle( maison, gros rocher) et avec leurs 3 PM les bouftous de niv < à 9 ne peuvent rien faire.

Du coup il est même possible d'en faire plusieurs d'un coup.

Je suis convaincu qu'un groupe de 2 bouftous niv3 est facilement faisable par un perso niv1, ça peut être long mais c'est facile.

En plus, lâchent des fois des cuirs ou des laines qui sont facilement vendables aux cordonniers alors c'est tout bénèf pour un ptit level.
je vois pas trop l'utilite de e genre de thread car les guildes ne sont pas egalent dans la progression des nivo cf thread sur les eni... apres y'a des mobs plus fort que d'autre a meme lvl mais ca c'est a decouvrir tout seul IG je pense
Citation :
Publié par Fröhnir
Merci, j'ai trouvé. Malheureusement, j'ai beau être level 4, un seul bouftou niveau 3 arrive à me... bouffer ! Je hais ces bêtes !
Il n'a que 3 PM, autant que toi donc. Tu attaques, tu recules, tu attaques, tu recules, etc... Normalement tu peux te faire des bouftous d'un niveau inférieur à 9 sans perdre un seul PV.
Bon évidemment parfois ça loupe.

PS: C'est quoi ton pseudo ?
Et au-delà du niveau 18, vous n'avez aucun monstre à me conseiller ? Les tournesols rapportent vraiment peu et les abraknydes me paraissent encore trop durs. Merci d'avance !
Je précise que je suis Féca.
Faut adapter à la guilde du personnage aussi.

Moi à mon niveau (Sram 20) je me fais un bouftou (15) et un bouftou noir (3), je suis sûr que ça me rapporte plus qu'à deux sur un abra (23).

Car :
15+3=18 ; 18vs20 et tous les XP pour moi.
23/2=11,5 ; 11,5vs18 y'a plus d'écart que moi.

A vous de voir en fonction de vos sorts, de l'adversaire(s) et du vos compagnons.
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
En parant du temple K (oublié le nom désolé)
c'est le kanojedo surnommé le kano
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Citation :
Publié par Aioros93
Pour les fecas, je recommanderais d mettre armure physique au niveau 5 puis d'aller s'attaquer aux bworks archer
Sont vers où stp les bworks?
Au Village des Bworks, localisation -1,9 (je crois). En tout cas, c'est avant la mine secrete (enfin plus si secrete que ca ). Vers la, tu verras une caverne, tu la parcours et t'y arrive
Citation :
Publié par Reveuse
Sont vers où stp les bworks?
en fait en 0/8, tounez a gauche et entrez dans la caverne... attention c'est méchént ces bêtes là et y'a un gros level 40 qui garde le camp...
Citation :
en fait en 0/8, tournez a gauche et entrez dans la caverne... attention c'est méchant ces bêtes là et y'a un gros level 40 qui garde le camp...
Méchant, méchant...

Si t'as un bon feca avec un bon bouclier physique, un bworks archers te fera au maximum 10 dégâts en tout (faut aussi avoir une bonne arme ou sort )
Citation :
Publié par Aioros93
Méchant, méchant...

Si t'as un bon feca avec un bon bouclier physique, un bworks archers te fera au maximum 10 dégâts en tout (faut aussi avoir une bonne arme ou sort )
Le HIC c'est que je suis...Crâ.....Ouille !
pour les srams a partir du niveau 20 on peut se soloter tout monstre avec 4 pm et aucune attaque offensive a distance(mineur sombre,bouftous lvl 15...):
faire de sorte d'etre a 1 po de l'ennemi quand c'est son tour:
avancer vers le monstre,coup sournois,reculer de deux cases
PS:il faut un lvl 3 mini pour coup sournois
Je me permets de faire remonter ce thead pour demander à ce que des personnes expérimentées le complètent.

Jusque là, la liste s'arrête aux mobs de level 20, mais ensuite, où aller?
Si vous le pouvez donnez une liste de mobs jusqu'à un haut niveau, ça pourra toujours servir aux futurs bons levels

Merci d'avance.
vers les lvl 12 - 25 je propose les bouftou lvl 15 abra lvl 23 a 28 (je crois ) avec des moskitos et des arakes ou des mineur sombres (attention contre lui la premiere erreur te tue il enleve plus de 95 pv ) voila sinon vers -1 11 ya des bouftou blanc et noir super simple a tuer plus que des bouftou et il rapporte 300 xp a peu prés ce qui permet d'aller jusqu'au lvl 6 a 7 tranquille puis tu fais des bouftou normal (lvl 3 a 9) jusqu'au lvl 12

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés