On en a deja discuté plein de fois.
C'est facile d'accuser les boulangers, mais melangez pas tout non plus.
On dit c'est pas juste, un boulanger paysan fait des marges enormes... Oui, mais pendant qu'il fauche il fait pas de pain.
Ceux qui gagnent le plus d'argent, ce sont ceux qui se mettent à 2 et font les deux en meme temps.
Quand je vois que des gens vendent plus de 300 pains +50, il faut presque 2h pour les faire.
Moi je suis boulanger paysan de niveau respectable (56/68) et franchement je gagne a peine plus qu'une boulangere que achete son blé a 4k.
C'est comme tout, si on ne fait qu'une seule chose et qu'on s'organise, on gagne plus
Quand je vois des joueurs niveau 50+ qui ont plusieures maisons j'ai du mal a me sentir l'ame d'un boulanger escroc. Si les pains sont cher peut etre est-ce parce qu'ils sont fabriqués pas les joueurs qui ne passent pas 15h par jour sur Dofus et que donc ils veullent essayer de chopper une maison avant qu'elles ne soient toutes prises.
Quand je vois que des gens arrivent a vendre du pain +50 a 55k ou 60k, j'ai du mal a me dire que je me fais pas enfler a le vendre seulement 40K.
Quand je le vend a 40k d'un coté y'a ceux qui me disent ouah c'est pas cher... et ceux qui m'insultent en me disant qu'il ne vallent pas plus de 10k a produire....
On fait quoi ? Bah c'est la loi de l'offre et de la demande. Si des gens sont pres à payer le prix fort pourquoi se priver.
Maintenant c'est plutot ces gens la qu'il faut eduquer, si c'est trop cher, tu va a la boulangerie et tu demande. Ca prend plus de temps, mais ca fait baisser forcement les prix.
Et puis bon, vous les levels 40+, vous tapez des monstres qui rapportent beaucoup normalement vous revendez vos trouvailles des fois super cher, mais ca c'est pas genant...
Je veux simplement dire que ok, y'a des boulangers qui abusent sur leur prix, mais c'est a vous aussi de pas les acheter et que avant de dire que les boulangers sont riches, renseignez vous.
|