Un retour difficile

Répondre
Partager Rechercher
Aprés 1 an je décide de reprendre AC2, mais 1 an c long, ya eu plein de changement et je suis un peu pommer.

A la base mon perso était un jugger avec le Drain de l'arbre mêlée de base, avec ca je pouvais assez facilement soloter n'importe koi, je jouais souvent t avec un amis FI donc on avais rarement de probléme pour ce faire de gros monstres.

Sur les guides ils disent que le jugger pure est trés intéressant en groupe, j'été assez tenter pour respé jugger pure (je suis lv42 actuellement) mais ce ki me fait peur c'est de ne pas trouver de groupe et me retrouver incapable de soloter.

Sinon on me dit que le mêlée sage est un trés bon perso, soloteur et polyvalent en groupe, mais je sais pas trop ou mettre mes pts dans l'arbre mêlée.

aidez moi svp, juste quelqu'un conseil ou expérience personnelle récente
je dirais pour un 42
* arbre sage
- Soin soin de base regen 400 au 50
- Coup de fouet (regen énergie du sage mais doit rester au calme pas évident pour un mêlée sage)
- Volonté accrue
- Guérison de masse (à utiliser avec parcimonie surtout pour un mêlée tu choppes l'aggro très rapidement avec ça)
- Confiance accrue
- Pansement
- vision regen vigueur du sage rapide à caster mais timer long et coût inexistant en énergie
* arbre mêlée
- le but c'est d'atteindre coup de bouclier donc toutes les compétences avant
- raillerie et leurre qui est un debuff AR mais attention il debuff les 2 l'utilisateur et le mob à utiliser avec parcimonie
- branche jusqu'à volonté croissante (regen énergie, buff vie mais inférieur à confiance accrue et buff énergie max)
* Spécial
Recall portail

Tu disposes donc de 2 regen énergie en plus de ton regen naturel amélioré par coup de fouet mais bon il est conseillé d'avoir les 2 surtout pour un mêlée sage, déjà avec mon sage pur j'utilise fréquemment vision + source apaisante.
Aprés les points restants une fois 50, à toi de voir l'arbre mêlée est suffisant je vois pas l'intérêt du drain, tu peux finir ta partie sage avec volonté de fer un regen vigueur mais pas pour le sage (pas évident à utiliser pour un mêlée sage), prendre le buff AR et le HOT mais bon c'est des 2/5 (fortification et cure de groupe), prendre le regen vitae aussi.
Antibiotique sert très peu souvent pour l'instant.
le jug pure se debrouille aussi en solo sa vaut pas un fi ou une classe a pet(invoke ele) mais sa se debrouille relativement bien
melesage a haut lvl sa doit pas etre terrible en plus y va avoir des mob qui resiste au stun
donc en solo je pense que tu survivra plus que tu chassera
yep j'avais pris expert, maître, grand maître mais oublié de le marquer :-)
L'adepte dans l'optique d'un mêlée sage ne servira à rien donc 2 points de gagné
en faite j'ai aussi un Tumy 44 qui va passer FI pour du solo, donc j'hesite encore a rester Jugger car ca me plaisait bien et sur des gros boss ca dechire d'aprés ce que j'ai compris
FI qui déchire sur des gros boss? hum le FI c'est un tank du type défenseur humain mais avec des pets et des drains. Mais bon on solote bien avec un FI
oups la lecture en diagonale à encore frappé
Pourrais pas trop t'aider j'ai monté un juggy mais bon il dépasse pas le 36 depuis quelques mois. Le juggy est particulier il a plusieurs debuffs
* un debuff vitesse qui s'ajoute au debuff vitesse du sorcier par exemple (comme le ranger et le chasseur de prime)
* un debuff AR qui dure 10s mais qui s'ajoute aux autres debuff de ce genre
* un debuff des degats du mobs
* un debuff des compétences d'attaque (le mob touche moins)
Il a 2 buff, un buff "bouclier" qu'il pose sur son arme et un buff vie mais bon bizarrement turbine les a pas encore passé en Aura et pourtant leur timer est plutôt court 15 minutes étrange si on compare par exemple avec Rune du défenseur c'est 30 minutes ....
Aprés le juggy n'est pas un vrai DD, plutôt un mélange de petit tank et de petit DD, certaines de ses attaques peuvent retirer jusqu'à 10000 points de vie à un mob mais bon c'est un % de chance et encore faut enchaîner 3 coups pour atteindre le 50% de chance de retirer 15% d'un coup.
Il reste pratiquement plus de Juggernaut HL sur SC, l'un des derniers c'est Yusai.
Le juggy est intéressant mais il souffre d'une aura de gimpitude difficile a enlever
Le Jugg est bon, mais c'est une classe TRES particulière à jouer. Le petit.. bientôt "gros" defaut que je lui trouve, est la durée de ses effets (10s j'trouve ça limite qd même, qd certain debuff tenait avt 2minutes, d'autre 1min, voir 30s..), ainsi que son buff HP. Il se stack pas avec celui du sage me semble-t-il, et donc, a court terme, il ne servira strictement à rien en groupe, vu que le sage aura Certitude plus haut que sont buff hp capé au lvl 50.
c'est vrai que le mix eau qui dort et autre effets slow donnait un mob qui avait sa vitesse réduite à 75% de sa vitesse normale mais bon avec l'introduction de mob plus ou moins insensible au slow vitesse de combat un autre avantage du juggy qui disparaît
Citation :
Publié par Reckless Fire
Le Jugg est bon, mais c'est une classe TRES particulière à jouer. Le petit.. bientôt "gros" defaut que je lui trouve, est la durée de ses effets (10s j'trouve ça limite qd même, qd certain debuff tenait avt 2minutes, d'autre 1min, voir 30s..), ainsi que son buff HP. Il se stack pas avec celui du sage me semble-t-il, et donc, a court terme, il ne servira strictement à rien en groupe, vu que le sage aura Certitude plus haut que sont buff hp capé au lvl 50.
+1

oué l'aura de gimpitude c pas un leurre je jugg c gimp pour plusieures raisons :

Les timer des debuff et le coût mana : a par sérum aveuglant (debuff attack speed, les mobs de group resistent now) et maim (debuff comp d'attack) les autres debuff(ar et dmg attack) durent de 10 a 20s donc il faut les enchainer en permanence et le coût mana est tres lourd par rapport au domages donc l'autoattack(tres performante avant hero gimp apres) reste obligatoire pour pas finir un mobs sans mana...

Le coût en point de dev de comp inutiles : exemple pour avoir le heal mana tu prend le buff pv +100 qui stack pas avec ton buff pv +300 qui stack pas avec le buff sage :s (je passe sur challange le skill "joke" de turbine)

Le jugg n'est ni tank ni un DD et c un probleme ! Voila il enchaisse relativement bien (mieux qu'un pur dd moin bien qu'un vrai tank) mais comme il est presque aussi (voire +long : seul dual sans attack multiple ni buff speed attack) qu'un tank pour kill un mobs et qu'il ne se heal pas et stun pas c vite en cauchemard en solo...

En grp, le probleme du jugg c sa reputation :s il n'aura jamais les faveur des classes de support (un sorc preferera collé stimul a un zerk ou zéalot dejà buffé speed attack, un sage aura le DD ou le tank en target pour les heal etc... ) Et il devra presque obligatoirement choisir des grp avec sage plutot qu'avec healeur, sont coût mana en grp etant exorbitant le healeur ne pourra pas regene sa et celle du reste du grp...

Maintenant jugg c fun, ça porte la plus belle arme du jeux et c original et choisir un class gimp c un peu comme jouer en niveau "nightmare" quand d'autres jouent en difficultée "recruit"
annax degouter du jug
bon avantage du stun des mele va etre reduit(et oui certain mob auron un % de resiste au stun)
bon le jug et devenu un bon pulleur(touche 1 mob parmi 10 seul le mob viendra et pas genre je reste planter la a tier)
le jug n'a pas d'attaque enchainer mais c coup (tous critique et autre monte a 300 a 780 au lvl 150)dont c fameux critiqe son pas faible mais coute un pe chere en mana ce qui le sauve et le rend (non pas gimp) resistant( largement plus qu'un autre dd) c son debuff degat ajouter a sa comp qui lui permet eviter les coup rajoute dessu qu'il a plus de vie en solo(pas stakal c intolerable en groupe) et plus d'armure(genre un pe plus qu'un bouclier jusqau 50 apres c un pe moins) qui en font une classe pas si gimp que sa au final
mais bon trop de gens on habitude de jouer un zerk fi ele qui sont trés puissant en solo et compare sa avec les autre classe pour le solotage
va donc soloter avec un sorcier ou un healeur tu verra sa en solo c gimp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés