Enquète sur les DOFUS .....

Répondre
Partager Rechercher
voilà je crée ce topic pour partagez ce que vous savez sur les dofus :

vous devrez dire ceci

Type du DOFUS (élément....) :
Monstre qui le droppe :
où se situe ce monstre :

rajoutez ce que vous voulez ensuite (comme, apparence du DOFUS, sorts du DOFUS? etc .......)

merci et j'espere que vous les trouverez tous ! (tiens me rappelle une chanson ...... je crois que ça faisait ..... "attrapez els tous ! attrapez les tous .......... )
Il me semble que les dofus n'ont pas encore eter implanter ...

On est pas censer pouvoir en avoir en 2 semaines donc je pense qu'ils viendront vers la fin du mois
Je ne sais pas exactement mais je pense que :

Monstres droppant des Dofus:

-Dragon Cochon
-Dark-Vlad (mon frère jumeau démoniaque)
Le reste je ne sais pas, mais en tout cas pas le mulou

Les Dofus sont de couleur variés en fonction de l'élément qu'il représente.
Je connais des +50% de dommage, des +1D50+50 d'intell (je crouas). Et c'est tout, voilà.

EDIT: sisi kalius même en beta c'était implanté

Dofusement,
-Vlad
bon sil vous plait les admins de JOL laissez ce forum activé !
(je le repêcherer plus tard le moment venu !)
sinon tant pis j'en crérai un autre ! merci du renseignement kalius ! ^^

Dofusément votre,
Torkun
Citation :
Publié par -Vlad-

EDIT: sisi kalius même en beta c'était implanté

Bha je sait en 4 semaines j'en avait choper 3/3 ...

Ce qui veut dire qu'en 4 semaines j'aurais finit dofus et que le jeu aurais eut beaucoup moind importance ...

Donc je SUPOSE qu'ils ont preferais ne pas faire la meme erreur sinon les grosbill et hardcoregamer auraient deja les 6 dofus ...

Citation :
merci du renseignement kalius ! ^^

Ce n'est pas rellement un renseignement etant donner que rien n'est prouver , c'est juste une constatation suivit d'un petite reflexion de 3 seconde
Citation :
Publié par kalius
Il me semble que les dofus n'ont pas encore eter implanter ...

On est pas censer pouvoir en avoir en 2 semaines donc je pense qu'ils viendront vers la fin du mois
J'ai personellement vu quelqu'un obtenir le Dofus pourpre en tuant le Minotoror, donc au moins un des 6 est accessible, et je pense que les autres le sont aussi même si la probabilité des les obtenir doit etre TRES faible

Je n'en suis pas sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés