Publié par Laea
En fait je cherchais juste a savoir si la fufu pouvais m'aider a eviter de me faire pa quand je suis en furtif .
D'après vous non donc je suis condamne a tjr me prendre un pa avant de pouvoir jouer ce qui est asser chaint.
Pour tes ra a bas rank tu fait comment ?
On ne commence pas le rvr r 10.
Je ne suis que R3 - et je n'ais pas purge ni ih me rendant vulnerable au poison des fufu.
et commencer en arme a 1 main un combat a 20 % de vie meme si je stun mes chances de survie sont maigres vu que je n 'ai aucuns heal ni cure poison ni possibilite de tuer rapidement ma cible.
au mieux je stun tente me mez (pas possible avec un pet sur moi) et run en priant que le dot ne m acheve pas.
Pas terrible en fait.
.
Faut toujours être en mouvement, si tu attend entre les portes des MG normal que tu te fasse PA, SOS tu l'as facilement à partir de là tu peux t'en sortir pi gagner si tu as 1 pet à proximité, pi sinon en solo purge est moins important que IP, mais c'est chiant de pas l'avoir  .
Sinon tu te fait voir de loin par les assassin et ombre, mais les archers ca posent pas de soucis, tu les vois même avant des fois si tu as plus d erang que lui. (hormis TO)
Ensuite fait toi une SC ou si tu joues souvent une SC TOA, là après une PA tu seras à 80%, ou 70% si il debuf conc, pi si tu arrives vraiment pas à jouer solo en fufu bien balade toi tu rencontres souvent des fufu non fufu, là c'est plus facile de les tuer  , il faut connaître les endroits de passage, après on s'amuse mieux
|