[Orcanie] Bye Bye DAOC

Partager Rechercher
Voila 1 an et demi de jeu sur orca/mid, et je pense avoir un peu fait le tour de DAOC... Donc ma décision est prise je stop (ca pas ete facile). Donc un dernier adieu a ma guilde Saltatio Mortis avec qui j ai passer de superbe soirée Et un gros /kiss de koby a jezzleOuf Tarnila, le bon vieu kallagan, bjornsen (et mon screen ? ), drawiel, xepan ... je peu pas citer ya trop le monde, donc ba merci a vous tous et aux boite a conserve nalb et o tite nelf hib avec qui il y a eu plein de joli fight
BYOU ALL
Citation :
Publié par miroia
Byou et GL irl spaw
Areter de partir les mid
Deja que vous êtes pas beaucoup
17h45 /who orca 1184
/ who all mid 284

et le chiffre baisse tous les jours
JamaIS
Ta PAs INteret A filer AVANT Que Je RevieNNE sur DAOc Non MAis ISPice DE Francais Si T'arrette deFINITIveMENT je vIENDRAI jusQUE chez Toi te bOTTER le CU c'est parce que j'etait plus la que l'envi d'arreter tes Venu a L'esprit attend que je revienne t'aura plus de vie social Aller Pti KOby Fais Pas ta CRise

(>-_-)> --- - - - -- - (>°.o<)
Citation :
Publié par Arkal
Ta PAs INteret A filer AVANT Que Je RevieNNE sur DAOc Non MAis ISPice DE Francais Si T'arrette deFINITIveMENT je vIENDRAI jusQUE chez Toi te bOTTER le CU c'est parce que j'etait plus la que l'envi d'arreter tes Venu a L'esprit attend que je revienne t'aura plus de vie social Aller Pti KOby Fais Pas ta CRise

(>-_-)> --- - - - -- - (>°.o<)
serieu ta raison arkalou , c'est n'importe quoi la
si tu veux son adresse pour quand tu viens pas de probleme , je t'accompagnerai meme

bon sinon spo , je vais pas te lacher sur msn pour que tu reviennes

a++ :
Talking
merci a tous pour tous c message bien simpa
mai les saltatio qui veule me retrouver et ba : Spawnie : <Deménage dans la nuit sans laisser d adresse>
éclatez vous bien tous et encore merci
PS pour naomie et arkal : Jamis vous réussirez me faire revenir je vous hais !!! lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés