vidéos druidesse pré TOA

Répondre
Partager Rechercher
Allez je vous met le lien mais j'étais 5L+ alors pas trop méchants les commentaires plz

http://perso.wanadoo.fr/alda/mmorpg/daoc/albion.wmv

Kiss et bon jeu à tous

Oups la compo :

2 bardes : Okala et Aiwe
2 Druidesses : Pipounettes et moi meme
1 eld vide : Sathanas
1 enchant moon : Stannis
1 Proto boubou (qui joue trop bien kiss) : Yang
1 Senti : Rescouss

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Thumbs up
trés sympa

j'aime bien la musique , le combat est sympa quoi que le role de druide ne soit pas super ??? euh au coeur de la meule

bon boulot plaisant à regarder
j'ai vraiment apprécié cette vidéo, très peu de sur-heal (même si tu claques un spread inutile après raging lors du 2ème fight mais ca je le fais aussi, c trop tentant autant de mana ^^ ), tu gères bien les interrupts avec root et dot quand les ennemis t'en laisse le temps, bon timer pour repasser un root après l'immune.

Par contre un gros défaut, tu laisses mourir ton lynx et ca c'est pas gentil pour un défenseur de la nature
Le bouclier de dégat caytraytraytraytray mal ! . Sinon vidéo très sympa, un peu trop de chain dot a mon gout qui vide ta mana très rapidement (surtout quand ya deja 1 tank dessus c'est pas très utile ). Tu hésite trop a bouger pour eviter un 2eme recast (sur les roots, les spread, les dot) qui t'economiserai de la mana.

sinon je ne connaissai pas tes pulsions sexuelles (vivi j'ai de bons yeux )
ce n'est effectivement pas du meme niveau que l'autre tache -___-

j'aime comment tu joues ton druide ton utilise le panel de sorts meme si je trouve tes maccros un peu bizarres ( menfin chacun ses maccros =)

vivement les reductions de manas des heals solo ont reconnaitra les taches de spreadeurs fous de ceux qui essayent de se faire chier a bien jouer leu classe comme toi.

jolie video , musique peu commune , gg.
Houla mici pour les compliments ca me fait plaisir ))

Eu je laisse pas mourir mon lynxinou je le libère !! cpas pareil (pour pouvoir scm)

Kiss

Je vient de la voir c super J'ai adorer la dernière musique ally mac Beal .

J'ai bien aimer le coup du dot + pet sur mago ( même si tu dot trop ) Plaisant a regarder et bon gestion du perso que demander de plus , vivement la 2em !
Citation :
Publié par OffLine
Je vient de la voir c super J'ai adorer la dernière musique ally mac Beal .

J'ai bien aimer le coup du dot + pet sur mago ( même si tu dot trop ) Plaisant a regarder et bon gestion du perso que demander de plus , vivement la 2em !
Je dot qd pipou assure les heals (dsl c trop tentant )

Pour mon pet c la faute de GOA sont méchants avec les zanimaux je vais check la SPA ctout !

La 2ème eu quand j'aurai fini de pex mes artes , pour le moment ma druidesse est en pause

Kiss

Scm peut passer meme si le pet est attaqué, faut juste qu'il n'attaque plus (donc passif, 10 sec => SCM et c'est reparti).

sinon ta dernière phrase ca surprend a la fin alda (ouais je suis chieur)
bah a vrai dire je sais meme pas pkoi je dis ca , j ai po de source , mais depuis que j ai respec MoA pour raging et donc ScmII ,

je ne met plus mon pet en passif et ca marche ...

donc voila ma source ^^

PS: retest tte a l heure sur un mega inc alb bah ca passe.
Citation :
Publié par Leoker
Scm peut passer meme si le pet est attaqué, faut juste qu'il n'attaque plus (donc passif, 10 sec => SCM et c'est reparti).

sinon ta dernière phrase ca surprend a la fin alda (ouais je suis chieur)

Oui je sais qu'en passif je peux scm mais je peux scm plus vite si il est mort j'ai déjà testé et c'est triste encore une fois mais que fais la SPA !!

Sinon eu c quoi ma dernière phrase? <pas compris désolée chui blonde >

Citation :
Publié par aldamire
Oui je sais qu'en passif je peux scm mais je peux scm plus vite si il est mort j'ai déjà testé et c'est triste encore une fois mais que fais la SPA !!

Sinon eu c quoi ma dernière phrase? <pas compris désolée chui blonde >
Tout depand, si le pet a taper quelqu'un tu est considérer comme en combat pour 10 sec, si tu le kill ou met en passif et attend 10 sec sa reviens au meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés