Chapitre IV : La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
voila, je post le chaptre 4 traduit ^^ enfin je post que le lien parceque j ai vu que Moonfire avait un post avec les traduction des 3 premiers et vu que je voudrai pas concurencer...c'est juste pour ceux interessés et impatients

Donc faites vous plaisir ici : Chapitre IV : La Renaissance

J espere que c est pas un post qui genera sinon retirez le hin^^ voudrai pas embeter mon monde

dite sle aussi si faut le mettre dans le post de Moonfire, ca me gene pas

PS : j ai rajouter kk point d exclamation pck je trouver pas ca tres vivace...lol
Si mais si tu va lire ma traduction tu comprendera pourquoi je met plutot "la renaissance" et pas "le reveil"
et "awakening" ca peut aussi vouloir dire (re)naissance, mais dans un certain contexte, alors que "le reveil" c est beaucoup plus generaliste
Pour moi dans cette lore "The Awakening" fait référence aux ogres qui s'éveillent de nouveaux à leur ancien état de conscience et d'intelligence avec la levée dans la malédiction de The Rathe.
exactement, et c est comme une renaissance, il retrouve enfin leur esprit guerrier qu il avait perdu il y a des siecles, c'est comme une seconde naissance, une renaissance en somme...MAIS aussi un reveil ( bien que ej trouve le mot moins poetique^^ )

de toute facon, je n'ai pas dis que "awakening" voulait dire SOIT l un des terme soit l autre, il veut dire les 2 en meme temps, on a juste pas de terme precis en francais pour traduire "awakening" donc c est sujet au point de vue de chacun.

non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés