[Carnac] Good bye, cruel world

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, c'est pour dire au revoir
Bye daoc, salut carnac, au revoir les gens que j'ai eu le temps de connaître un peu et qui m'ont apprécié à ma juste non-valeur, des gens de chez La main Verte, des gens de chez Tornade, et des gens éparpillés.
Mon étape suivante c'est Ryzom, si vous suivez ce même chemin, n'hésitez pas à me MP pour qu'on continue l'aventure ensemble
Citation :
Publié par Elixad
Bien le bonjour à tous, c'est pour dire au revoir
Bye daoc, salut carnac, au revoir les gens que j'ai eu le temps de connaître un peu et qui m'ont apprécié à ma juste non-valeur, des gens de chez La main Verte, des gens de chez Tornade, et des gens éparpillés.
Mon étape suivante c'est Ryzom, si vous suivez ce même chemin, n'hésitez pas à me MP pour qu'on continue l'aventure ensemble
++ bonne chance
(pas mal le system de ryzom (d apres ce que j ai vu de la beta...)) mais reste a travail les graphique /sons /effet magie
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Occitan
Très jolie Ryzom bon choix
Il sort quand ?
Petite parenthèse sur Ryzom, alors
Il est bien davatage que "très joli" J'avais testé y'a 3 mois c'était pas encore ça. Là je suis de nouveau dessus, c'est devenu un vrai univers envoûtant, auquel j'accroche grave. Le système de jeu est quasi intégralement au point. La release est pour le 16 septembre. Et elle sera bonne. Comme dans tous les jeux, il y a eu des promesses intenables pour la date de sortie, des dates repoussées, des features manquantes etc... mais c'est bien plus avancé que la release de DaoC à l'époque. Le jeu - en l'état - est déjà incroyablement prenant, notamment via l'inter-dépendance entre les activités (recolte/craft/combat/armes à distance) et l'environnement (factions / climat / saison etc...), l'évolution perpétuelle du monde, et j'en passe. C'est pas encore un jeu qui tue sa mère, mais il a tout pour l'être
Sans cracher sur Daoc qui m'a tenu en haleine quelques années quand même : A noter pas mal de joueurs de Daoc qui trouvent en Ryzom le miroir opposé de ce qu'ils ne peuvent plus supporter dans Daoc - ça méritait d'être dit J'en suis.
J'avais vu un bêta testeur il y a quelques mois dans un cyber et ça me semblait creux...

Là après quelques témoignages Joliens et un petit tour sur google il semblerait effectivement que se soit bien amélioré et que ça « promet » comme on dit.

Le coté « apaisant » m’attire bien … en cours de téléchargement…. pour me faire ma propre opinion

Sinon le prix de la boite e de l'abo on à deja des infos ?
Byou :>
Citation :
Publié par Kafei
+
+
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés