[Ys] Version d un alb pour la rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayour
Il est a préciser que c est la guilde Alliance qui a pris cette responsabilité.

Sur l as de l alliance angus/odj / sympo, on a trouvé ca ridicule de suite de pas la rendre ... de suite.

Bref, la guilde alliance a raté une belle occasion de fair play, de sens logique tout simplement

RAF ?
bouarf tt le monde n etais pas d accord sur l as alliance, je pense que tt le monde n etais pas d accord sur ttes les as, ca prouve qu on peux avoir des avis differents et c est rassurant les joueurs de daoc ne sont pas tous des moutons.
Citation :
Publié par Nebbel CoeurdeWal
vi bien connu a 2 fg ca passe sans probleme
Au damage shield pendant que les Menestrel tue les gardes a l'interrieur :x
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood
au fait ils fiasaient quoi ces braves gens au reliquaire? attaque rk à 2FG? -_-
Bonne question

Ils attendaient le luri porteur de RK peut-être
franchement ca deviens pitoyable comme on generalise sur ce forum ....
d'apres bcp d'entre vous, tout les albionnais sont des cheaters ou complice de cheater ...

pleurez pas , de tte maniere si ya cheat ( ce qui est le cas ) goa vous la rendra ....
Citation :
Publié par Heldric
Ben.. j'utilise quoi comme mot pour désigner le royaume de Camelot ?
ben "ses persos albionnais" par exemple ?

Ya des albionnais qui sont partis pioncer, d'autres qui rerollent, d'autres qui sont dans leur zf,...... ont-ils un rapport avec cette histoire ?
Merci d'éviter les généralisations merdiques.
Bon -_-

J'aimerais que tout le monde se calme là, je crois qu'il est possible de discuter calmement entre grand personne

s'insulter ou diffamer ne sera pas toléré sur ce forum, merci de vous en souvenir

On continu donc cette discutions comme des grand , et on se retient, si on n'est pas sure de ce que l'on post, on se retient merci =)
Alliance comme bcp de grosses guildes actives en rvr, est victime de jalousie et de generalisation a son encontre.

cela a toujours ete comme ca et ca ne changera pas, c est la rançon du succes d'une guilde quelque part!.
vous avez l'air de penser que alliance avait tout preparé :
" ils faisaaient quoi ceux deux FG au rk ? "
" clair ca passe sans probleme une RK a deux fg "

...alors que c'est une partie de la population d'emain qui se sont rendu sur place voir ec qu'il en etait ( j'aurais fait pareil si j'avais été sur emain, et que j'ai un log comme quoi rk passe neutre )

stop flam akim qui viens donné sa version des fait... tlm lis pas jol, tlm ne pense pas cheat!, ils ont ptet pas reflechi des masses, ils ont juste vu un rk et se sont precipité dessus ...

Citation :
Publié par AkimLeMéné
Alliance comme bcp de grosses guildes actives en rvr, est victime de jalousie et de generalisation a son encontre.

cela a toujours ete comme ca et ca ne changera pas, c est la rançon du succes d'une guilde quelque part!.
la tu cherches
j'imagine deux pauvres groupes alb qui s'embetent sur emain. Le lead , bienveillant comme il se doit, se dit tout a fais par hasard : tiens alons voir le reliquaire on ne sait jamais.
Une fois sur place.. ohh surprise une relique !!! Etrange comme c'est étrange. PAs de belier, aucune porte détruite... bah ramenons la chez nous, on ne sais jamais!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés