[Ys] Version d un alb pour la rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
[On peut se passer de ce genre de participation merci ]




edit : Désolé pour le commentaire, mais bon le cross posting de niaiseries pour le seul but de flam et d'être irritant et qui plus est non modéré, c'est assez gonflant .
Citation :
Publié par Wes Barfog
vous avez l'air de penser que alliance avait tout preparé :
" ils faisaaient quoi ceux deux FG au rk ? "
" clair ca passe sans probleme une RK a deux fg "

...alors que c'est une partie de la population d'emain qui se sont rendu sur place voir ec qu'il en etait ( j'aurais fait pareil si j'avais été sur emain, et que j'ai un log comme quoi rk passe neutre )

stop flam akim qui viens donné sa version des fait... tlm lis pas jol, tlm ne pense pas cheat!, ils ont ptet pas reflechi des masses, ils ont juste vu un rk et se sont precipité dessus ...


la tu cherches
Le fait est que des que Gauthier a pris la relique , un cc a été mis en place ou Eldarien entre autres a proposé de remettre de suite la relique au Hibs.

Nous n avons pas été ecouté et la guilde Alliance a décidé en son ame et conscience malgré les avis contraires, de deposer la relique a myrdinn.

Suite a cela, Angus a declaim son fort en zf albionnaise. Quand a l alliance odj/angus/sympo, il est certain qu elle ne defendra pas la relique ( qui de tt facons sera rendu par goa des demain )

Alors, je n ai jamais rien dit sur Alliance en 3 ans de jeu, ms ce qu ils ont fait ce soir est stupide, irrationel, non fair play.

Il ne s agit pas ici de flammer une guilde pour le plaisir, ms de bien faire la difference entre les albionnais, et la guilde qui decidé SEULE de deposer la relique sur Alb, et par la meme mettre tout Albion ds la merde.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Wes Barfog

stop flam akim qui viens donné sa version des fait... tlm lis pas jol, tlm ne pense pas cheat!, ils ont ptet pas reflechi des masses, ils ont juste vu un rk et se sont precipité dessus ...
Oui, et ça s'appelle : "être opportuniste".

Aprés si y'a eu cheat ba GOA vous la rendra la RK.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Quand nous avons appris que la relik était neutre nous nous sommes élancés vers le rk hib voir ce qu il se passait.

Plusieurs hypothèses ont fleurie.

Nous avons rush sur la rk et en tuant unlurikeen, au surprise la rk !!!!!!!!!!!!! donc ramassage et depart.

Nous avons hésité à la poser a divers endroits, et la nouvelle est tombée sur JOL, il y aurait eu cheat.

Mais JoL n est pas le site officiel, donc rien ne dit qu il n y pas eu autre chose pour expliquer que la relik est arrivé dans les mains d'un luri.

Dans le doute certains pensent qu alb peuux la ramener chez eux comme ca si il y a eu cheat, goa la rendra a hib et si y a pas eu cheat , a nous la rk.

Au passage comment se fait il que la rk était ds les mains d unhib et pas dans le reliquaire?


voila la situation actuelle.

EDIT:A TITRE PERSONNEL JE N ETAIS PAS POUR LA RAMENER A NOTRE RK MAI SPOUR LA DEPOSER DEVANT ET ATTENDRE DEUX HEURES QU ELLE REVIENNE TOUTE SEULE CHEZ HIB (au debut j ete pour la ramener puis j ai changer d avis demandez a ceux presents sur l as).
Akim je trouve que t'es de mauvaise foi quand même. On savait qu'il s'agissait d'un bug exploit, on n'avait pas besoin de lire ça sur jol. En Ramenant la relique c'est le tricheur qui a gagné.

Enfin bref, GOA leur la rendra demain normalement. Mais on a pas besoin de la police GoA pour jouer hein.
[Edit : Devenu sans objet]

Quand au fait même, personnellement, je ne l'aurais pas fait, maintenant, que certains aient pensé le contraire, c'est leur droit.
De toute façon, ils ne sont pas ( a priori) responsables de la prise de relique "bizarre" ( oui bizarre, car jusqu'a info officielle, on ne sait pas si cheat ou bug).
[Edit : Pas de diffamation merci -_-]


Ué sinon bah c mal ce qu'a fait le mec de prendre la rk avec un cheat.
Et je pense comme pas mal de gens ici c'est encore plus mal de la ramasser et en plus dallez la posé dans son reliquaire alors qu'on sais tres bien que cette relic na pas étais prise dans les règles de l'art..

je n'es rien d'autre a rajouté sur le sujet goa fera son enquête et la ou les personnes en tort ne pourront s'en prendre qua eux même
Citation :
Publié par Korax Eleas
[...]
Quand au fait même, personnellement, je ne l'aurais pas fait, maintenant, que certains aient pensé le contraire, c'est leur droit.
De toute façon, ils ne sont pas ( a priori) responsables de la prise de relique "bizarre" ( oui bizarre, car jusqu'a info officielle, on ne sait pas si cheat ou bug).

Tout a fais d'accord avec toi mon tit Korax, mais je pense que moi je l'aurais ramassé...

Je l'aurais porté au moins une fois, mais elle aura été rendu par GOA car prise non conforme, ceci est juste mon point de vue, pitié me lapidé pas sur la place publique !
C'est dommage de pourrir l'ambiance d'un serveur. Certains tricheurs sont prêt a tout.

Il ne faut pas généraliser les faits et actes de quelques personnes.

Par contre la personne qui a rapporté la relique et qui vient se dédouaner sur un forum c'est vraiment prendre les joueurs pour des jambons. J'espère que des sanctions seront prises.
je fait partie de l alliance qui a deposé la RK

je dirai que malgré que 99% des gens sur l as ne VOULAIS PAS QUE CETTE RK soit deposé a mydrin, ca a été quand meme fait. Ils nous ont sorti une histoire de charte ou je sais pas quoi qui l " obligais " a deposé la Rk sur alb. Reste que tout comme moi Akim n'etait pas d'accord avec le fait de la déposé dans notre relicaire. NE vous en prenez pas a lui qui essaye d'expliquer le pourquoi de cette situation.
Arreté Svp de Flamber Akim il vient donner sa version des fait sur ce qui c'est passé en essayant de rester neutre.
Quand a son avis comme il l'a déjà marqué il l'a dis des le début qu'il faudrais la rendre maintenant il a pas était écoute c pas le seul.
Mais stop des attaques qui rapportent rien !
Citation :
Publié par Fakushkas
Tout a fais d'accord avec toi mon tit Korax, mais je pense que moi je l'aurais ramassé...

Je l'aurais porté au moins une fois, mais elle aura été rendu par GOA car prise non conforme, ceci est juste mon point de vue, pitié me lapidé pas sur la place publique !
Attention, on est pas dans le ton accepté ici, il faut cracher sur Alliance, insulter les gens présent dans le coin, parler de radar, soupconner un complot, sinon, c'est sans intérêt.

Jusqu'a nouvel ordre, je le répète, on ne sait pas ce qui s'est exactement passé avec la relique a la base.
Ce qui peut justifier de l'avoir ramenée ( même si je ne pense pas que je l'aurais fait personnellement, je le répète vu la tendance des gens a lire 1 ligne sur 10 pour mieux agresser))
/snif je crois que je vais pleurer

merci de votre soutien les amis



sinon pour defendre qd meme les alliances qui ont ramené la relik sachez tous que quoiqu'ils fassent ily aurait eu des mecontents.

/kiss all c est q un jeu )

edit: pis arretez d embeter gaugau car c est le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, surtout que les albs disent j etais contre/pour...je comprend , que les autres le disent aussi, d accord..mais dans la situation et vu du coté du gars qui ramasse la rk c est bcp plus complexe

(d ailleurs ds la meme situation des hibs ou des mids se seraient chamailler pareils sur la conduite a avoir car on est tous des joueurs avant tou..bah vi on est pas albionnais ds la vie).
Citation :
Publié par Korax Eleas
Attention, on est pas dans le ton accepté ici, il faut cracher sur Alliance, insulter les gens présent dans le coin, parler de radar, soupconner un complot, sinon, c'est sans intérêt.

Jusqu'a nouvel ordre, je le répète, on ne sait pas ce qui s'est exactement passé avec la relique a la base.
Ce qui peut justifier de l'avoir ramenée ( même si je ne pense pas que je l'aurais fait personnellement, je le répète vu la tendance des gens a lire 1 ligne sur 10 pour mieux agresser))
Tss moi juis un bisounours Korax...

Sinon ça a l'air d'être un cheat, 3 portes non cassés et la rk dehors a moins qu'elle voulais vraiment revenir sur Alb, peut être c'est Merlin en faite l'Alb qui la piqué ...

<viens de donner une idée RP pour expliquer le pourquoi du comment sur la RK>
Citation :
Publié par Korax Eleas
Attention, on est pas dans le ton accepté ici, il faut cracher sur Alliance, insulter les gens présent dans le coin, parler de radar, soupconner un complot, sinon, c'est sans intérêt.

Jusqu'a nouvel ordre, je le répète, on ne sait pas ce qui s'est exactement passé avec la relique a la base.
Ce qui peut justifier de l'avoir ramenée ( même si je ne pense pas que je l'aurais fait personnellement, je le répète vu la tendance des gens a lire 1 ligne sur 10 pour mieux agresser))


oula malheureux tu va te faire editer pour diffamation alors que les hibs disent pareil sur la page d avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés