Télécharger le Client pour l'open-bêta de Nc2

Répondre
Partager Rechercher
Prend Azereus, un logiciel pour bitorent, tu le trouveras sur telecharger.com sans problème.
Une fois que tu l'as installé, tu clique sur le lien "Fichier à télécharger pour Bit Torrent", tu fais ouvrir avec normalement Azereus se lance tout seul et va téléchargé le fichier.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Prend Azereus, un logiciel pour bitorent, tu le trouveras sur telecharger.com sans problème.
Une fois que tu l'as installé, tu clique sur le lien "Fichier à télécharger pour Bit Torrent", tu fais ouvrir avec normalement Azereus se lance tout seul et va téléchargé le fichier.
De plus, tu les configures pour que ton up ne satures pas toute ta ligne et ton down va monter!
Tu as aussi les solutions FTP (voir forum officiel anglais) qui doivent certainement être moins surchargés maintenant.

[Edit : voici la liste de tous les téléchargements parallèles : ici ]
J'ai récupérer azureus et java mais je ne trouve pas le lien pour les fichiers a telecharger BitTorent.

J'aurrais aimé le faire avant de partir au taf mais malheureusement je n'ai plus le temps
euh jai lu les differentes nouvelles sur ce jeu mais lorsque je demande a dl (je clique sur le lien jol ) sa me met une page ou je dois m'identifier -_-

doit t'il falloir avoir un compte sur le jeu normal ???

merci
Citation :
Publié par loroth
euh jai lu les differentes nouvelles sur ce jeu mais lorsque je demande a dl (je clique sur le lien jol ) sa me met une page ou je dois m'identifier -_-

doit t'il falloir avoir un compte sur le jeu normal ???

merci
Tout est expliqué ici

Mais télécharge Azureus ici
Pour le download sinon tu ne pourras rien configurer.

Puis tu lances le client beta, tu cliques sur 'create beta test account' ils t'envoient le pass par mail, pis tu peux jouer
vachement vachement plus vite
bin moi perso après 10 heure de telechargement et 25% de la bestiole , je suis allé faire un tour sur le forum officiel ou j'ai trouvé un un lien IDM et la miracle je suis passé de 10Kb/s a 140kb/s et 4 heures après j'avais la bête .

pour ceux que sa intéresse je vous mets le poste ici:

Bon alors c'est pas dur: vous cliquez sur ce lien: http://www.truexpression.com/ncbeta/nc2beta.zip (ce n'est donc pas un lien BT).

Pour aller plus vite, vous utilisez Internet Download Manager (trouvable sur www.telecharger.com).
Citation :
Publié par isembold
bin moi perso après 10 heure de telechargement et 25% de la bestiole , je suis allé faire un tour sur le forum officiel ou j'ai trouvé un un lien IDM et la miracle je suis passé de 10Kb/s a 140kb/s et 4 heures après j'avais la bête .

pour ceux que sa intéresse je vous mets le poste ici:

Bon alors c'est pas dur: vous cliquez sur ce lien: http://www.truexpression.com/ncbeta/nc2beta.zip (ce n'est donc pas un lien BT).

Pour aller plus vite, vous utilisez Internet Download Manager (trouvable sur www.telecharger.com).

TM Philchow...
les weapon part seron exclusivement vendu chez Tangent tou comme les spell uniquement chez les crahn (a par des vendeur nomades a pepper3) donc un peu la misere pour les tit monk pro-nc
Citation :
Publié par Covenant
les weapon part seron exclusivement vendu chez Tangent tou comme les spell uniquement chez les crahn (a par des vendeur nomades a pepper3) donc un peu la misere pour les tit monk pro-nc
Erf, ou ca chez Tangeant, je n'ai trouvé que des vendeurs d'armor part ou weapon mode :/
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Erf, ou ca chez Tangeant, je n'ai trouvé que des vendeurs d'armor part ou weapon mode :/
peu etre un pnj Tangent que seule les Tangent peuvent voir (c'etais comme sa pour les PA) apres je dit sa chui pas sur
j'ai pas retest la beta mais je sais pas si ya des cryton tech tool encore sinon les wep part sont la bas
Quelqu'un sait où trouver le patch?
L'auto-update plante toujours autour de 90% et je tente de le télécharger vie un FTP à 4ko/s et je suis pas sorti de l'auberge.

edit: Bof, je crois que je vais y arriver sans blessures.
Tu peux trouver les patches sur le serveur FTP de neocron: ftp.neocron.com

Les patchs pour la beta sont dans le répertoire betapatches (ou un nom équivalent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés