template druide tri spe , question ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , une fois le lvl 50 atteint je voudrai faire ce template la ==>

==> 33 heal <==

-major heal : 307 hp
-greater heal : 432 hp
-ih simple : 75 %
-ih grp : 50 %
-spread heal 1
-heal de grp : 139 hp

==> 32 buff <==

+15% hate
+45 force/consti
+49 dext/viva
+41 acuité
+3*8% resist

on rajoute a tous ca les 25% de bonus en buff.

==> 28 symbiose <==

pet stun
bouclier de degat 2.0 dps
aoe root 38 sec
instant root 46 sec
dot 43dd*6

voila j'aimerai connaitre l'avis de druide et autre personne sur ce template.

mc d'avance
oublie pas les bonus heal , tu est un druide avant tout
donc tes heals seront plutot :
500 major heal / 800 greater heal / heal de grp 300-400
(pr les ih il me semble que cela influe mais je ne saurais dire a quelle ampleur )

pr en revenir a ta question , le tri-spé ne m a jamais bcp plu , je suppose que le tri-spé comporte bcp de templates , du moment que tu a 30 en heal tu garde ta fonction premiere a mon avi .
je n'ets jamais ete fan du template tri-spe, mais celui la me parait plus que bancal.

d'une part, a 28 en symb tu perd le dernier pet qui est a 32 en symb, pour la ligne soin, ou tu laisse a 31 pour le premier spread ou tu monte a 35 pour l'ih groupe 75%, mais 33 je ne voi pas l'interet.

et la spe buff, de toutes facon, je pense qu'il est completement inutile d'avoir un score aussi bas.

les buffs seront pourris, autan tmonter a 34 pour le force constit jaune.

resultat, tu fera tout mais mal.
autant se concentrer sur deux spe qui seront bonne que trop se diversifier .

deja, les sort de symb seront trop resist, les buff inutiles , 31 en soin, avec des bons bonus toa tu t'en sort tres bien.

bref, je deteste la tri-spe pour drood, mais se templte la est en plus pas tres judicieux.
Citation :
Publié par Diamonde
31 heal 32 symb 30 buff
bon teamplate

tu dois avoir minimum 30 en heal pour le premier spread

ensuite si tu veux mettre symbiose tu peux mettre ou 20 pour l'avant dernier pet, ou 32 pour le plus gros et le ae root lvl 29

et le reste en buff ^^ les buff tu pourras leur donner une meilleur valeur mais tu n'auras pas des reesiste très elevé et c'est dommage, en plus avec 32 tu loupe l'instant ae root... tu fera tout, bien avec post-toa grace au bonus et non plus moyenement pré-toa.... mais tu sera toujours moins bon qu'un double spé (buff ou symbiose).

mais bon avec un teamplate pareil il faudra te dire que tu devra avoir pas mal de spell duration bonus, buff bonus, heal bonus en plus des cast bonus, mana pool bonus,... donc attend toi à avoir une prise de tête pour ta sc.

36 symbiose pour avoir dernier pet et insta ae root
30 heal pour spread
26 buffs, le reste, suffisant pour buffs de support, et que tu aies 26 ou 30 en général il y aura mieux que des buffs bleus pour rvr
Citation :
Publié par Tim333
Perso je penche pour celui de Tybias

36 symbiose pour avoir dernier pet et insta ae root
30 heal pour spread
26 buffs, le reste, suffisant pour buffs de support, et que tu aies 26 ou 30 en général il y aura mieux que des buffs bleus pour rvr
+1

avec une variante à 31 regen 25 crois pour l'IH simple 75 %
Mon template :
30 croissance
26 régén
36 symb

Avec ca, plus mes ra, je me solote du orange/rouge en mob, et la plupart des classe ennemies et de mon royaume en solo.
En groupe ..... je suis suffisamment groupé et demandé régulièrement par des gens qui me connaisse, et d'autre non, pour pouvoir dire que je suis plus que correct dans mes buff et heal.

Maintenant c'est sur que c'est chacun sont point de vus. J'ai été le 1er de la sorte sur mon royaume et montré du doigt pendant longtemps, et puis now on est plusieurs et de plus en plus ... va savoir pourquoi
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Le mien c'est 36 symb 32 regen 24 en croiss

Peu de différences avec celui de Tybias
Le 36 en symb tu as un dot correct, l'insta root de zone surtout, et le dernier pet
32 en regen c'est le ih simple à 75% et un bon greater heal à 800+
La croissance c'est un peu le reliquat, tu sacrifies le buff force/constit bleu et la résist matière, mais dans les deux cas ça change peu de choses quand tu solotes (matière presque pas de dégâts dessus, et le force/constit te sert qu'a toi parce que le bleu n'est pas meilleur que le self du pet), par contre en groupe, ça peut être utile de soigner 100pv en plus sur un heal.

Maintenant, je pense enlever les points en croissance, parce qu'en groupe ça sert très rarement de toute façon, la plupart des druides ont mieux, surtout que les buffs verts ont la meme valeur que les pbae buffs violets de la 1,69, et ça permettrait de passer à 41 en symb et 35 en heals, pour un root et un dot moins résistés, et un meilleur ih de groupe.
Mais la je suis hors sujet, ce n'est plus le template tri-spé
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
36 symb aussi

ou sinon 20 symb
Je plussoie . Soit tu vas jusqu'au bout et tu met 36 en symb pour l'i-root ae, soit ce n'est pas la peine d'y investir des points (les root ae castable sont bien trop court en durée vu qu'ils ont pour cible des tanks bien souvent). Soit tu met 20 pour avoir un pet correct qui stun et se fait pas OS et un ae root castable qui interupt. Après tu met 40 buff 30 heal ou 40 heal et 30 buff.

Bref entre 20 et 36 il n'y a rien qui justifie qu'on s'y arrete.
39 croiss ; 31 heal ; 20 symb

a mon avis meilleur template 3 spé , en tout cas en RvR ^^
tres polyvalent , tu manque cela dis l'iroot .. mais bon faut choisir ^^
en + tu peu bcp soloter ^^
Ta un pet gris mais il est lvl 32 ( je crois ? ) et full buff il est plus fort que le pet vert ^^
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo

Ta un pet gris mais il est lvl 32 ( je crois ? ) et full buff il est plus fort que le pet vert ^^

perso je préfère une hate 17% a 400pts de heal sur 1 ih même pas de grp
Entierement d'accord avec rico et silverarm .

Actuellement je suis 30 regen 26 buff 36 symbiose et je m'éclate comme un fou .

Si je devais respec je pencherai pour le 30 heal 40 croissance 20 symb ou le 40 heal 30 croissance 20 symbiose .

Cela dit j'aurais du mal de me passer de mes iroots qui me servent souvent : lors d'un add alors que mon gpe en fight et que barde occupé je peux stop le inc du 2 eme gpe laissant au barde le temps de mez derriere ou pour me dégager d'une assist ou cas extreme( très rare) pour interrupt

ps: les 26 buffs c'est pour ma guilde je rappelle que avec 25 % toa c'est l'équivalant des buffs 35 croissance pré toa
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo

pet level 32 self buff f/c aura de résistance magique et stun 3s sans immune, par contre je trouve inutile de perdre le hast jaune pour gagner un ih
pour le druide en solo tapper plus souvent fera subir à l'ennemi des dégâts conséquents grâce à l'add damage
Pour avoir testé, avoir moins de 32 en symbiose est très frustrant en RvR et , à mon avis, un mauvais choix de répartition des points.
Je dirais même qu'à l'heure actuelle, si on veut investir dans symbiose, on y met 36.

Comme le minimum syndicale en régén est 30 pour le druide, on a une base :

30 regen
36 symbiose

Après tu fais ce que tu veux pour faire un tri spé.

Ma préférence (pour un tri spé) :

25 Croissance
31 regen
36 symbiose
Dans cette optique autant rester a 20 en symbiose tu perds pas gd chose a part le aeroot de 38 sec (celui level 16 est de 31 secondes ) et tu dois gagner quelques points en heals paske je trouve leger 33 en heal moi perso

Remarque je sais pas a cb est Iaeroot aussi peut etre a 28 c pour ça (edit)
regen : 41
symbiose : 28
croissance : 20

(template 2eme druide en general tu te buff toi et ton pet et tu aide sur les bases)
la symbiose quel est l interet d avoir le dernier pet? c est pas lui qui tue il empeche juste de cast et avec ce template il est souvent buff donc plus resistant, l interet de la spe symbiose ce sont surtout ces instants root )

par contre c est pas forcement le template le plus simple a gerer moi je l aime bcp tout simplement parcqu il est adapté a ma façon de jouer.
Citation :
Publié par oxy
Entierement d'accord avec rico et silverarm .

Actuellement je suis 30 regen 26 buff 36 symbiose et je m'éclate comme un fou .

Si je devais respec je pencherai pour le 30 heal 40 croissance 20 symb ou le 40 heal 30 croissance 20 symbiose .

Cela dit j'aurais du mal de me passer de mes iroots qui me servent souvent : lors d'un add alors que mon gpe en fight et que barde occupé je peux stop le inc du 2 eme gpe laissant au barde le temps de mez derriere ou pour me dégager d'une assist ou cas extreme( très rare) pour interrupt

ps: les 26 buffs c'est pour ma guilde je rappelle que avec 25 % toa c'est l'équivalant des buffs 35 croissance pré toa
/clap!!!!!!!!!
MOi j'te conseille de po respec car tu as bien raison quand on a goûté aux iroots et qu'on a un minimum d xp rvr, on peux po rêver meilleur tri-spé surtout avec les +25%bonus buff de TOA!!!!
serieux à part ça, selon mon pt de vue, y a 36symb, 25croiss, et 31 regen (un resist en moins mais un ih plus puissant 75% je crois?) où alors après fo redescendre à 20 Symb
mais bon autant ne pas faire de tri-spé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés