3 nouvelles videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Bref, faut pas trop en demander non plus et pas demander des trucs impossibles.
Mais on ne demande pas des trucs impossibles Jusque que l'epée ait l'air (on lui demande pas de le faire hein? De toutes facons c est pas possible ) de toucher sa cible en duel (note bien: Pas à 50 contre 50, 1 contre 1 )
Citation :
Publié par rthemis
Mais on ne demande pas des trucs impossibles Jusque que l'epée ait l'air (on lui demande pas de le faire hein? De toutes facons c est pas possible ) de toucher sa cible en duel (note bien: Pas à 50 contre 50, 1 contre 1 )
Faut prendre en compte la taille du MOB, l'animation de swing etc...
Je rappelle que les anim sont faites en motion capture et ensuite retouchée à la main. On ne peut pas faire une animation par type de frappe et par type de mob...De plus c'est pour des principes de gameplay qu'il y a une certaine portée pour toucher.
Faut prendre en compte la taille du MOB, l'animation de swing etc...
Je rappelle que les anim sont faites en motion capture et ensuite retouchée à la main. On ne peut pas faire une animation par type de frappe et par type de mob...De plus c'est pour des principes de gameplay qu'il y a une certaine portée pour toucher.
Dis donc, tu veux pas arrêter de couper les cheveux en 4.
pour l'artisanat une rumeur court comme quoi SOE aurais vendus l'exclusivité a des magasines ... cela expliquerais le peu d'information que l'on ai actuellement..... a suivre et a confirmer...

Citation :
Publié par rthemis
Pourvu que ca soit corrigé à la release car c'est vraiment le genre de trucs qui m'enerve.

-Nannnn mon coup a foiré!!
-Mais si regarde les degats! Tu l'as touché!!!
-Ah c'est bon, dans un coup il est mort...

Vlan! Paf! Sckling! ... *Mort*

-Purée! Mais qu'est ce que t'as foutu? Pourquoi tu m'as pas soigne?
-Heu... Je croyais que tu l'avais touché...

Edit: Pour faute de conjugaison
je te rassure ex warrior eq live les coups on screen ne sont pas si important tu check plus les barres de vie et les messages de groupe et les feedback système.... il est rare d'etre assez tranquille pour regarder l'image tranquillement

ps : j'adore ton nouvel avatar
Citation :
Publié par Coemas
je te rassure ex warrior eq live les coups on screen ne sont pas si important tu check plus les barres de vie et les messages de groupe et les feedback système.... il est rare d'etre assez tranquille pour regarder l'image tranquillement
Ahhh étant soigneur on ne peut pas vraiment regarder le combat alors dans EQ2 . Ca fera pareil que dans COH alors, je suis soigneuse et je ne vois jamais rien des combats. Je vais peut etre faire mage alors

Citation :
ps : j'adore ton nouvel avatar
Merci
Citation :
Publié par Shaman-King
Ah enfin elle marche maintenant je vais les matter ^^
Et ben ma conclusion, je suis ENORMEMENT déçu les combats sont d'un lent, et l'interface me fait penser à baldur's gate, et je n'aime pas trop ça...Et puis le filing ne passe pas, alors je passe mon chemin sur ce jeu!

et vive HL² et la Xbox lol

Question : Pourquoi JOL ne fait que les mmorpg et pas les fps ou autre JeuxOnline

une partie HL²/Counter Strike(suivant son futur nom)
Quand dites vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés