Points de mouvements

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors même à haut level, on a que 3 PM ? Mais comment faire alors pour éviter de se faire rattraper par des monstres qui on plus que nous ? Et pourquoi lorsqu'un monstre se trouve dans une case adjacente, la fuite est impossible. A chq tentative, je me fais attaquer de nouveau.

Quelle technique utiliser (pour une Crâ) afin de ne pas se faire massacrer à chaque combat ?
Pour le dégagement, on peut réussir le jet d'esquive, mais c'est vrai que c'est rare. Je ne sais pas si l'agilitée influe dessus. Pour les pm, c'est dommage qu'on ne puisse pas en gagner avec l'agi par exemple. ca forcerai l'équilibrage ^___^.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Il existe des bottes lvl 43(bowisse) boostant de 1 Les pm , une amu (rumeur) boostant un pm et une epee boostant aussi de 1 pm lvl 45 66 en force pour la porter je completerais si jen sais plus
Les PM sont tres certainement la caractéristique la plus importante lors d'un combat, bien plus importante, selon moi, que les dégats que tu peux infliger.
Celui qui court plus vite et plus loin que les autres devient le maitre du monde (voir la limitation du sort bond pour s'en convaincre) Il est donc rassurant de voir que l'obtention d'un PM supplémentaire est difficile et onéreux
Citation :
Publié par Mans
Les PM sont tres certainement la caractéristique la plus importante lors d'un combat, bien plus importante, selon moi, que les dégats que tu peux infliger.
Celui qui court plus vite et plus loin que les autres devient le maitre du monde (voir la limitation du sort bond pour s'en convaincre) Il est donc rassurant de voir que l'obtention d'un PM supplémentaire est difficile et onéreux
hihi , je me souviens dans la v10 des srams qui faisait un piege qui bugger et donc qui booster de 10 les Pm

Le srams ils se foutter invi et c'eter impossible de le reperer , en plus que tous les srams avait a la bases 4/5 Pm ...

Sa devenait du nimporte quoi

Rhalala le bon vieux temps des bugs
Oui je crois bien que l'agilité permet d'augmenter la réussite aux jets d'esquive. Par contre, je trouve ça bien d'être limité pendant un bout bout de temps à 3pm, cela donne une dimension beaucoup plus tactique aux déplacements et plus généralement aux combats. Sinon, il suffirait de booster une attaque à grosse portée et à fuir.
Je ne suis pas un cra , mais une solution face aux monstres qui arrivent rapidement au corps à corps peut être de booster la flèche de glace pour l'empêcher de frapper. La contrepartie étant que les dégâts sont faibles. En tout cas, je suis d'accord pour dire que la meilleure solution est de jouer en équipe.
Par contre que toutes les classes commencent avec 3 PM je trouves ca moyen...
Dans tout RPG Tactics ya des classes qui ont plus de PM que les autres.
De même que les diff. de points de vie devraient etre davantage accentués d'une classe à l'autre.

Les crâ et les Sram devraient en avoir un peu plus, genre 4 ( persos fragiles, peu de PV )
Osa & Xélor : 3 PM ( peu de points de vie , un peu plus pour l'osa )
Iop 2 Pm, en remontant un peu le sort Bond. ( c'est un perso de càc. , perso "tank" , plus de PV )

Pour les autres aucune idée ^^ Mais suivant la même logique.

Sinon l'AGI influe en effet sur ta capacité d'esquive, mais je vais te dire si l'ennemi a reussit à te rattraper il pourra aussi le faire le tour d'après
Pour que ce soit interessant yaurait fallu fusionner les PM et les PA à la Fallout.
Si tu arrives à te dégager, il n'est pas sûr que le monstre te rattrape.
Par exemple, si toi ou si quelqu'un de ton équipe peut invoquer ou créer un double, cela peut bloquer ton ennemi.
Une folle d'un sadida peut enlever des pm aux monstres pour qu'il ne puisse pas te rattraper ensuite.
De même, un sram spécialisé dans les pièges pourra faire plus mal en se dégageant qu'au càc ou bien détourner le chemin de l'ennemi.
Il y a certainement d'autre possibilités à laquelle je ne pense pas.
Maintenant si tu parlais du cas particulier des cra, le meilleur moyen est d'attendre fleche de recul ou de chopper un sort pour invoquer une créature.
Au level 21 tu auras flèche de recul, qui est vraiment essentiel pour un Cra, si non que dire a part qu il faut jouer tactique et bien choisir la carte sur laquelle tu combat!
C'est souvent grâce à un rocher un arbre ou a une marre que tu obtient la victoire!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés